Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wickie le Viking

Aller en bas 
+4
sakura
Chibi Goldo
Damien
Helkior Këitzar
8 participants
AuteurMessage
Helkior Këitzar
Petit Schtroumpf
Helkior Këitzar



Wickie le Viking Empty
MessageSujet: Wickie le Viking   Wickie le Viking EmptyMar 22 Fév 2005 - 17:17

Il y avait aussi Wickie le Viking...Seul les anciens connaissent celui-ci à mon avis...J'était tout pitit pitit quand je regardais ca... ple3

Wickie le Viking Dessins-animes-Vicky
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Wickie le Viking Empty
MessageSujet: Re: Wickie le Viking   Wickie le Viking EmptyMar 22 Fév 2005 - 17:25

Cette série est repassée sur une chaîne du câble il y a quelques temps.
Donc certains enfants d'aujourd'hui connaissent aussi Vic... opy

Bon moi personnellement j'ai pas trop accroché. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Wickie le Viking Empty
MessageSujet: Re: Wickie le Viking   Wickie le Viking EmptyMer 23 Fév 2005 - 0:43

il fait partie des da qui ont bercé mon enfance. Quand j'ai découvert le site de coucoucircus, j'ai réentendu le générique que j'avais pas entendu depuis des lustres, ça m'a mis les larmes aux yeux. :lmx
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Wickie le Viking Empty
MessageSujet: Re: Wickie le Viking   Wickie le Viking EmptyMer 23 Fév 2005 - 14:47

Helkior Këitzar a écrit:
Il y avait aussi Wickie le Viking...Seul les anciens connaissent celui-ci à mon avis...J'était tout pitit pitit quand je regardais ca... ple3

Wickie le Viking >cky
Je crois qu'on a le meme age,arrete de dire que tu étais tout pitit,pitit,ça me donne un sacrés coup de vieux(et je ne dois pas etre la seule Clin d )
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Wickie le Viking Empty
MessageSujet: Re: Wickie le Viking   Wickie le Viking EmptyMer 23 Fév 2005 - 15:43

Ahhh ! moi je dois pas etre si vieille que ca ! je connais pas ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Wickie le Viking Empty
MessageSujet: Re: Wickie le Viking   Wickie le Viking EmptyMer 23 Fév 2005 - 16:57

ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Wickie le Viking Empty
MessageSujet: Re: Wickie le Viking   Wickie le Viking EmptyVen 8 Juil 2005 - 11:27

celui qui se passe le doigt sous le nez quand il a une idée...
comment un petit garçon malin fait réussir les expéditions des grands vickings...
J'adorais...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
euchi
Petit Schtroumpf
euchi



Wickie le Viking Empty
MessageSujet: Re: Wickie le Viking   Wickie le Viking EmptySam 7 Jan 2006 - 2:46

absolument génial, le concept du conte du petit tailleur réadapter, l'esprit tjrs plus fort ke les gros bras, après avoir regardé vicky javai toujours l'impression ke tout les problèmes pouvaient se résoudre avec un peu de réflexion en utilisant son environement et en sachant regarder les choses autrement (un poison scie devient une scie), concept réutilisé à succès des années plus tard avec mac giver ki nè kun vicky pour les plus grand.
ça passai dans croq vacances

hey viky hey le vent gonfle ta voile
hey vicky hey fait confiance aux étoiles
Revenir en haut Aller en bas
linka
Petit Schtroumpf
linka



Wickie le Viking Empty
MessageSujet: Re: Wickie le Viking   Wickie le Viking EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:44

Ce dessin animé me rappelle toujours mes séjours à Roubaix, quand j'allai voir ma grand mère étant gosse.
Cette ville était triste à pleurer, et on attendait Vik le viking, comme un rayon de soleil dans la grisaille.
Une drôle d'ambiance, une sensation de "madeleine de Proust" pour moi... sdbg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacepiracy.com
Contenu sponsorisé





Wickie le Viking Empty
MessageSujet: Re: Wickie le Viking   Wickie le Viking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wickie le Viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Hey Wickie! hey Wickie hey! Wickie Le Viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ARKADIA :: Les plus vieux DA-
Sauter vers: