Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Vas-y Julie ! ~

Aller en bas 
+14
VALKITTY
bradypus
creamy
~maryan~
stellou
shaka
espreux
solune
cristina
lucie
Damien
sakura
helio
YaKKo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptyMar 22 Fév 2005 - 21:25

Titre original : Hai ! Step Jun (Me voici ! Step Jun)
Origine : Japon
Série TV de 45 épisodes
Diffusé pour la première fois au Japon du 10 Mars 1985 au 12 Janvier 1986 (à 8h30)
Producteur : Tôei Animation
Année de production : 1985
Arrivée en France : Mardi 06 Septembre 1988 (La 5)

Auteur du manga : Yasuichi Ôshima
Réalisation : Hiroshi Shidara (Candy, Le tour du monde de Lydie)
Scénario : Shin'ichi Yukimuro / Akiyoshi Sakai / Tadaaki Yamazaki
Chara design : Kazuo Komatsubara (Goldorak, Albator)
Musiques : Nozomu Aoki

Julie est une petite fille très intelligente qui passe son temps à bricoler toutes sortes d'inventions. Elle va jusqu'à créer deux petits robots, Floppy et Flappy, qui deviendront alors ses meilleurs amis. Grâce à son intelligence, Julie est déjà au collège et elle va tomber amoureuse d'un garçon de sa classe qui s'appelle Michel. Celui-ci est un passionné de moto mais il ne s'intéresse absolument pas à l'école et a l'habitude de ne pas assister aux cours. Il a ainsi pris du retard dans sa scolarité et se retrouve beaucoup plus âgé que les autres élèves, d'où le contraste amusant avec Julie qui est la plus jeune de l'école ! Dans un premier temps, les relations entre les deux camarades seront plutôt tendues mais très vite, et grâce à leur passion commune pour la mécanique, Michel va sympathiser avec Julie et acceptera de dîner avec elle, au Harbor, le restaurant dont s'occupent les parents de Julie. Ce premier rendez-vous amorce cependant une longue série d'aventures et de disputes où la petite Julie fera tout pour séduire son prince charmant, pourtant deux fois plus âgé qu'elle !



Vas-y Julie est une série très sympathique qui se regarde avec grand plaisir. Elle est arrivée en France en Septembre 1988 sur La 5 où elle était diffusée en fin d'après-midi. Après la disparition de la chaîne, c'est sur TF1 qu'est réapparue la petite Julie, dès la rentrée de Septembre 1994, dans le "Club Dorothée avant l'école". Julie est ensuite repassée sur AB Cartoons (l'ex-AB Mangas) en 1997 et, après une longue période d'absence, la chaîne Mangas a enfin pu rediffusée l'intégralité de la série en 2002 !


Source animeguides.free.fr
~ Vas-y Julie ! ~ 195_6
~ Vas-y Julie ! ~ 195_5

Autrement dit, encore un DA qui a bercé mon enfance et que j'affectionne beaucoup... Clin d
Et vous ??? Wink


Dernière édition par le Mer 23 Fév 2005 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptyMar 22 Fév 2005 - 21:44

YaKKo a écrit:
Autrement dit, encore un DA qui a bercé mon enfance et que j'affectionne beaucoup... Clin d
Et vous ??? Wink
Tout à fait .
J' aimais sa personnalité, elle n' avait pas froid aux yeux, c' était une fonçeuse, tellement intelligente et bien sur il y avait Michel qu' elle essayait de séduire par tous les moyens. C' est un exemple pour moi. rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptyMar 22 Fév 2005 - 21:48

Moi c'est son adorable frimousse que j'adore... Elle est trop mimi !
ça me fait marrer, je parle d'elle comme si elle était réelle ! rir4 Mais bon, on a quand même le droit de trouver un personnage de DA mignon... htas
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptyMar 22 Fév 2005 - 23:39

Ce qui était mignon dans ce DA c'etait que l'héroine est une petite fille , a part heidi et gwendoline il n'y en a pas beaucoups . Et Julie elle fait vraimant petite fille ! elle est attachante et elle nous captive avec ses inventions et sa facon de vivre ainsi opy


Moi aussi ce DA fait partit de mon enfance Very Happy j'en ai un tres bon souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptyMer 23 Fév 2005 - 18:05

J'ai déja du voir ce da...c'est vague Confused
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptyMer 23 Fév 2005 - 18:38

Je me souviens d'avoir suivi régulièrement ce dessin animé étant jeune.
Par contre aujourd'hui, j'ai du mal à rester devant ma télé quand je tombe dessus sur Mangas. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptyMer 23 Fév 2005 - 21:59

Ha ? il repasse sur manga ? c'est encore dans les programmes de manga dit ? j'aimerais trop le revoir ye9
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptyJeu 24 Fév 2005 - 15:23

Pour les programmes d'AB Sat, je te conseille l'excellent site http://www.skysiertv.com
Tellement qu'il est bien, même Mangas le reprend sur son site Web, c'est pour dire! ye9

De tête, Vas-y Julie doit être diffusé le samedi en début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptyJeu 24 Fév 2005 - 16:51

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptyJeu 24 Fév 2005 - 19:53

ple3 C'est diffusé quand je suis au boulot... kYeH
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptyDim 27 Fév 2005 - 19:15

Moi je ne me souviens pas trop du DA mais il y'a un personnage que j'ai retenu c'est le robot Floppy parce que j'avais donné son prénom à mon journal intime.Je le trouvais assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptyDim 27 Fév 2005 - 22:10

Je pensais pas entendre ca un jour ! rir4



Nan ! c'est adorable ca ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptyMar 1 Mar 2005 - 15:41

:lmx c'est que j'étais jeune et j'adorais les DA,j'ai pris le premier prénom qui m'était venu en tête.Et puis Floppy était le meilleur ami de Julie tout comme mon journal intime qui était mon "meilleur ami". opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptyJeu 3 Mar 2005 - 13:56

c'est remoi.juste pour dire que Vas y julie est rediffusé sur france5 à la place de Heidi.J'étais morte de rire.Floppy est trop puissant.Sinon j'ai l'impression que la personne qui double Julie est celle qui double Alex dans Cat's eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptyJeu 3 Mar 2005 - 20:40

lucie a écrit:
c'est remoi.juste pour dire que Vas y julie est rediffusé sur france5 à la place de Heidi.J'étais morte de rire.Floppy est trop puissant.Sinon j'ai l'impression que la personne qui double Julie est celle qui double Alex dans Cat's eyes.
C' est pas vrai ! Very Happy Je vais l' enregistrer demain. :F
La comédienne s' appelle Annabelle Roux. Et effectivement, elle double Alex dans Cat's eyes et aussi Georgie, Debbie "Theo ou la batte de la victoire", Déborah "Cynthia...", Vanessa dans "Vanessa ou la magie des rêves", Lydie dans "Le tour du monde de Lydie"....
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptyJeu 3 Mar 2005 - 22:35

Curieux! A l'origine ce devait être Sherlock Holmes... ye9
Mais bon, c'est sympa "Vas-y Julie". Je pense que c'est la 1ère fois que ce DA est rediffusé sur une chaîne hertzienne depuis la 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptyJeu 3 Mar 2005 - 23:39

Pour sur que je vais regarder opy ca fait si longtemps que je l'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptySam 5 Mar 2005 - 20:16

:F :F :F :F C'est pas beau ça ?! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptySam 5 Mar 2005 - 21:51

Ca a fait un bien fou de le revoir. Very Happy
Et quand Floppy, éperdu d' amour, se jette à l' eau par désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptySam 5 Mar 2005 - 21:54

Sha're a écrit:
Et quand Floppy, éperdu d' amour, se jette à l' eau par désespoir.

Ouh là, je me rappelle plus de ce passage... quest11 mais ça se comprend, c'est un DA que je n'ai jamais revu...

Il passe à quel moment sur la 5 ? Je sens qu'avec mon boulot je ne vais pas pouvoir le regarder... ple3
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptySam 5 Mar 2005 - 21:58

YaKKo a écrit:

Il passe à quel moment sur la 5 ? Je sens qu'avec mon boulot je ne vais pas pouvoir le regarder... ple3
Je ne sais pas à quelle heure précisément, je l' enregistre de 13h10 à 13h50 pour être sure.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptySam 5 Mar 2005 - 22:12

J'ai regardé cette semaine la grille des programmes sur france5.fr et de mémoire c'est à 13h08 précise! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptySam 5 Mar 2005 - 22:21

MERCI ! Clin d

Bon, et bien je pourrai le regarder que pendant mes jours de congé parce que sinon quand je travaille, le midi j'ai pas le temps car je n'ai qu'1 heure de pause...
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptySam 5 Mar 2005 - 22:35

Damien a écrit:
J'ai regardé cette semaine la grille des programmes sur france5.fr et de mémoire c'est à 13h08 précise! Clin d
Non c' est pas à 13h08. Quand je l' ai enregistré à 13h10, ça n' était pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ EmptySam 5 Mar 2005 - 23:54

Oui donc ce n'est pas du tout précis ! a ces programmes ro1


Bon ! je m'appretais a le regarder le soir moi ! j'aurais pu attendre longtemps comme ca ! merci pour l'heure Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Vas-y Julie ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Vas-y Julie ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gil et julie
» Julie et Stéphane
» julie et stéphane
» qui a connu ... (Julie et Stéphane)
» Suite de " Vas y Julie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les petites filles-
Sauter vers: