Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ~ Vas-y Julie ! ~

Aller en bas 
+14
VALKITTY
bradypus
creamy
~maryan~
stellou
shaka
espreux
solune
cristina
lucie
Damien
sakura
helio
YaKKo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
creamy
Super Schtroumpf
avatar



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 22:57

moi non plus, je ne suis pas une adepte des dentistes, mais des fois on a pas le choix. vaut mieux souffrir une fois et être soulagé par la suite, que d'avoir des maux de dents à répétition opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2005 - 9:37

lucie a écrit:
mais je ne suis pas méchante moi je suis toute gentille!! :nvxde :nvxde

Vraie de vraie t ufais pas mal avec ta mechante fraise :lmx
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2005 - 10:56

non elle, elle fait ça à la cerise....
(oh la, :lmx tdmpq )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:37

bradypus a écrit:
non elle, elle fait ça à la cerise....
(oh la, :lmx tdmpq )

Alors Brady u n PFffffffffffffffffffffff pour toi rir4 rir4 rir4


Clin d rir4
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:37

je sais, je sais... :lmx rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:56

sugata sanshiro a écrit:
bradypus a écrit:
non elle, elle fait ça à la cerise....
(oh la, :lmx tdmpq )

Alors Brady u n PFffffffffffffffffffffff pour toi rir4 rir4 rir4


Clin d rir4

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

paroles de scout(même si je ne l'ai jamais été) je fais pas mal du tout juste un tout petit peu rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:14

lucie a écrit:
paroles de scout(même si je ne l'ai jamais été) je fais pas mal du tout juste un tout petit peu rir4

C'est déjà de trop ! rir4
Et oui le dentiste, c'est pas une partie de plaisir, mais faut bien y aller pour des dents belles et saines ! rir4 (on dirait une pub pour dentifrice ! Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:19

et oui dentiste obligé, même si freedent peut se prévaloir ^d'être aggréer par l'unions française de la santé buco dentaire Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 19:25

shaka a écrit:
et oui dentiste obligé, même si freedent peut se prévaloir ^d'être aggréer par l'unions française de la santé buco dentaire Fo15

cette union ne serait elle pas tenue par ceux qui fabriquent ces chewm gum quest11

rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:05

alors julie elle embrasse michel ou pas comme je n'est jamais vue le dernier épisode moi qui penser que le dernier était quand julie et devenue grande et floopy ne termine pas avec flappy quest11
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptyMer 8 Mar 2006 - 12:44

ah bon elle devient grande!! ye9
moi le dernier episodes que j'ai vu , c'est qu'elle sortait avec michel
apres je sais pas trop ce qui c'est passe
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptyMer 8 Mar 2006 - 13:16

il me semble que le dernier episode se termine par le depart de michel sur le bateau de son père et il dit qu'il emmenera avec lui la photo de la fille qui compte le plus pour lui...julie!!! :F mais julie n'est pas plus grande!! moi aussi j'aurais voulut la voir grandir et pouvoir prendre sa relation avec michel plus au serieux!!! :jieo et pouvoir ne boucher un coin à cette pimbêche de kathie!! opy je ne pense pas qu'il y est d'autres épisodes à la suite!! du moins c'est le dernier diffuser par mangas (il me semble!!) voilà, si qq a d'avantage de precisions... quest11 oipu
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:48

oui désoler je me suis très mal exprimer ce que je voulait dire ses que dans mon, imagination je voyait julie grande et Michel ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:32

c'est pur ça que je toruve ce da pas très top, tout simplement pcq on sait que l'histoire d'amuuuur n'est pas abordable pcq la différence entre eux est trop grande à mon gout....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:41

oui c'est flagrant!! ye9 et c'est bien dommage ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:00

Ils ne peuvent pas non plus faire que des DA avec des histoires d'amour qui se concrétisent ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:13

OUI OUI OUI OUI tout pleins!!!!!! :F :F :F pour l'incorrigible fleur bleue que je suis!!!! :nvxde b/o rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:12

Ils aurez au moins pu finir l'histoire avec Julie tombant amoureuse d'un ptit garçon de son age, ca nous aurez consolé oipu
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:21

le petit frère de michel lol rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:46

Ben oui ! pourquoi pas ! ca ferait un vrai Michel dans quelques années ! b/o
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:51

et il grandirait en même temps que julie!!! lol :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:58

Mais là je crois qu'ils finiraient pas se taper sur la tête ! :ffffgggggggg: Heu ! et si elle tombait amoureuse de son robot ! ca serait pas plus facile ? oui bon ! j'ai rien dit ! Lang
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:01

elle aurait pu se fabriquer un fiancé robot!! (qu'elle me donne la methode de fabrication en même temps!! rir4 ) pour rendre michel jaloux!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:44

mais je ne me souvient pas Michel vie avec sa grand mère était il orphelin quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 EmptyVen 10 Mar 2006 - 13:19

michel vit bien avec sa grand mère!! mais il n'est orphelin que de mère, son père etant capitaine sur un bateau il le voit que trés rarement!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Vas-y Julie ! ~
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gil et julie
» Julie et Stéphane
» julie et stéphane
» qui a connu ... (Julie et Stéphane)
» Suite de " Vas y Julie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les petites filles-
Sauter vers: