Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

~ Vas-y Julie ! ~

+14
VALKITTY
bradypus
creamy
~maryan~
stellou
shaka
espreux
solune
cristina
lucie
Damien
sakura
helio
YaKKo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2005 - 17:42

YaKKo a écrit:
MERCI ! Clin d

Bon, et bien je pourrai le regarder que pendant mes jours de congé parce que sinon quand je travaille, le midi j'ai pas le temps car je n'ai qu'1 heure de pause...

Mais non,il faut penser à mister magnétoscope!En espérant qu'il ne tombe pas en panne, oipu .
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2005 - 19:10

lucie a écrit:
Mais non,il faut penser à mister magnétoscope!En espérant qu'il ne tombe pas en panne, oipu .

Bah oui je sais... mais j'ai jamais su le programmer ! :lmx

Une fois j'avais programmé un épisode de "Embrasse-moi Lucile" car j'étais partie en week-end à Deauville, et ça n'a pas marché, j'avais un écran noir... Pourtant, j'avais bien suivi le mode d'emploi... quest11

Yakko ma pauvre, t'es pas douée ! rir4
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2005 - 21:56

Je crois qu'on aura toujours et encore tous le meme problème avec les magnétoscope ! moi meme je ne suis jamais arrivé à programmer le mien ! Neutral
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2005 - 22:59

helio a écrit:
moi meme je ne suis jamais arrivé à programmer le mien ! Neutral

Ouf, je suis pas la seule ! rir4

Ah la la, mon ancien magnétoscope était beaucoup plus simple ! ye9
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 9:50

Pour avoir un écran noir Yakko, tu as voulu enregistrer un partir d'un démodulateur satellite, et il n'était pas allumé, non?

Sinon pour un enregistrement automatique :
1) Définir l'horaire (prévoir large pour certaines chaînes)
2) Choisir la chaîne
3) Choisir la vitesse d'enregistrement (SP / LP)
4) Ne pas oublier de mettre la cassette! rir4
5) Mettre en veille le magnétoscope
6) Ne pas oublier si vous enregistrez une chaîne que vous recevez via un boitier externe au magnétoscope (démodulateur satellite par exemple) de le laisser allumer sur la bonne chaîne, où de le programmer si c'est possible.

Voilà le mode opératoire! Clin d
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 15:21

Merci super Damien Very Happy

Mais moi j'ai toujours fait tout ca et ca marchait quand meme pas Sad
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 16:29

Damien a écrit:
Pour avoir un écran noir Yakko, tu as voulu enregistrer un partir d'un démodulateur satellite, et il n'était pas allumé, non?

Et bien... je me souviens que c'était la chose que j'avais vérifié en premier et donc, il était bien allumé...

A moins qu'il y ait des p'tits lutins qui ont réussi à rentrer chez moi pendant mon absence et qui l'on éteint... lol!

J'avais pourtant fait un essai de programmation. J'avais programmé quelques minutes de la chaine "Mangas" (car c'était sur cette chaîne que passait "Lucile") et ensuite j'ai visionné la cassette, et ça avait marché...
Mais ensuite quand je l'ai fais avant de partir en week-end, ça a foiré !

Ou alors y'a peut être eu une panne de courant, je sais pas...

Depuis j'ai jamais réessayé de programmer un enregistrement donc je ne peux pas dire si a déjà refoiré... Maintenant je m'arrange pour être là et j'enregistre "en direct" les trucs que je veux garder en vidéo...
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 16:35

Je pense que tu as oublié de sélectionner la source lors de ta programmation. Il faut sélectionner dans le menu de programmation la péritel sur laquelle est branchée ton terminal (AV1, AV2...).
Moi aussi ça m'est déjà arrivé cette erreur là... Lang

Et je suis d'accord avec helio, j'ai l'impression que les interfaces des magnétoscopes et DVD sont de plus en plus compliquées au fil des années.
Je me perd régulièrement en voulant lire un DVD sur le combi DVD-Magnétoscope de mes parents. quest11
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 16:45

Damien a écrit:
Et je suis d'accord avec helio, j'ai l'impression que les interfaces des magnétoscopes et DVD sont de plus en plus compliquées au fil des années.
Je me perd régulièrement en voulant lire un DVD sur le combi DVD-Magnétoscope de mes parents. quest11

Exact ! J'ai acheté mon magnétoscope y'a 2 ans et j'ai eu du mal à m'y faire... C'était pourtant l'un des moins chers, donc à priori moins de "gadgets" rir4 , mais n'empêche que je le trouve un peu compliqué...
Oui voilà, c'est peut être entre le AV1 et le AV2 que je me suis perdue ! quest11

Ah la la, la technologie de maintenant... rir4
Sha're
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 19:24

Le magnéto que j' avais il y a quelques années était une sous marque mais j' avais réussi à le faire fonctionner très facilement mais celui que j' ai maintenant, c' est un Phillips mais impossible pour enregistrer, on l' a rendu 2 fois au magasin pour qu' il le répare. Ca s' est arrangé heureusement mais qu' est ce que j' ai regretté mon vieux magnéto même si je ne pouvais plus lire les vidéos. rir4
Aujourd' hui, j' ai oublié d' enregistrer "Vas y Julie". Qu' est ce que je m' en veux ! Lang
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 22:15

Moi je m'embete plus a acheter des grandes marques , je me suis rendez compte que c'était pas forcément un gage de qualité . J'achete des appareils beaucoups moins cher et ils fonctionnent à merveille , sans aucun problème opy

Ah zut ! c'est vrai ! j'ai toujours pas eu le temps de regarder " vas y Julie " !
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 19:36

Sha're a écrit:
celui que j' ai maintenant, c' est un Phillips

ça par exemple ! C'est justement un Philips le mien ! Fo15
Pour enregistrer "en direct" ça va, ça marche ! Mais c'est juste pour les programmations que c'est compliqué... quest11
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 19:38

helio a écrit:
Aujourd' hui, j' ai oublié d' enregistrer "Vas y Julie". Qu' est ce que je m' en veux ! Lang

Mince ! Aujourd'hui c'était mon jour de congé, j'aurais pu regarder ! Mais en fait j'ai oublié et j'ai regardé "La Petite Maison dans la Prairie" ! :lmx
Sha're
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 19:41

YaKKo a écrit:
helio a écrit:

Mince ! Aujourd'hui c'était mon jour de congé, j'aurais pu regarder ! Mais en fait j'ai oublié et j'ai regardé "La Petite Maison dans la Prairie" ! :lmx
Non Yakko, c' est moi qui ait dit ça pas Helio et j' ai oublié aujourd' hui encore. Demain je ne le raterai pas cette fois.
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 20:17

Sha're a écrit:
Non Yakko, c' est moi qui ait dit ça pas Helio et j' ai oublié aujourd' hui encore. Demain je ne le raterai pas cette fois.

Fo15
Oui effectivement, je me suis mélangée dans les citations... Oups ! Embarassed
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 22:01

Moi sayez je l'ai vu joy13 c'est mignon comme tout !

En plus Julie elle est tressss amoureuse ! Very Happy
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2005 - 19:31

Moi j'ai po vu ! Cap

kYeH
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2005 - 14:48

Ha tout les coups que ca sera la fin des épisodes et que tu l'auras pas encore vu Clin d
Sha're
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 11:42

"Vas y julie" commence bien à 13h08, c' est mon magnéto qui avance de 4 min. Lang
Tu avais raison Damien. ro1
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 20:17

helio a écrit:
Ha tout les coups que ca sera la fin des épisodes et que tu l'auras pas encore vu Clin d

ça me fait tout le temps ça de toute façon... Sad Je le fais pourtant pas exprès ! Shit
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 14:51

Vous n'allez pas le croire ! rir4 ça y est, j'ai ENFIN regardé "Vas-y Julie" tout à l'heure sur la 5 ! joy13 Je ne l'avais pas vu depuis "Youpi l'école est finie", donc y'a assez longtemps ! Mr. Green C'était vraiment bien ce DA ! Et les 2 robots sont trop marrants ! Ah la la, vivement la suite demain... si j'y pense ! Confused lool
Sha're
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 16:32

Je ne l' ai pas vu aujourd' hui mais c' est clair ça fait du bien de le revoir. C' est rafraichissant. Very Happy Et puis elle est trop mignone cette Julie. On a envie qu' elle réussisse à séduire Michel. opy Et Floppy a un sacré caractère ! rir4
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 16:58

Moi aussi je l'avais pas revu depuis youpie l'école est finit ! c'est incroyable quand meme !

Tiens ! je sens que la prochaine suite à inventer à un DA sera celle de vas y Julie , pour voir comment on imaginerait son histoire avec Michel ;)
Sha're
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:08

helio a écrit:
Tiens ! je sens que la prochaine suite à inventer à un DA sera celle de vas y Julie , pour voir comment on imaginerait son histoire avec Michel ;)
Ce serait bien ça Very Happy mais mon histoire risque de ressembler à celle de Sarah alors je passe mon tour. rir4
Mais si quelqu' un la fait qu' il réunisse Julie et Michel, je veux une belle histoire d' amour. juip2
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:55

Oh, elle n'arrive pas à séduire Michel ? Bein oui comme ça faisait un baille que je ne l'avais pas vu, je ne me souviens plus de la fin. Pauvre Julie ! :jieo Mais bon c'est pas étonnant vu la différence d'age qu'ils ont ! rir4 Et y'a cette vilaine Cathy qui a l'air de craquer aussi pour Michel... Grr ! Cap
Oui tout à fait, inventons une suite afin que Julie puisse enfin être avec son Michel ! opy Après tout en amour, l'age ne compte pas ! Clin d
J'aurais bien fais cette suite mais pour l'instant je suis à cours d'idées... quest11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Vas-y Julie ! ~   ~ Vas-y Julie ! ~ - Page 2 Empty

~ Vas-y Julie ! ~
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant