celle de la peinture c est pour une marque d imprimantes il me semble elle est tres sympa moi j avais tilté sur ceux faisant reference a un site de rencontre ( la chute m avait refroidis ms bon c est la pub qui est accrocheuse a mes yeux ^^) elle faisait penser a du decoupage d image mise en scene c etait tres jolie
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: PUB !!! Jeu 23 Nov 2006 - 20:47
Sha're a écrit:
Pubs sur les serviettes Nana Regardez les films de Xavier, ils sont bien plus drôles. Mes préférées : Urgences et 24h chrono.
elle est genial celle avec urgences!!
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude
Sujet: Re: PUB !!! Jeu 23 Nov 2006 - 21:15
Moi les pubs que j'aime beaucoup se sont celle de Coca Cola (avec les bidons) vous vous souvenez les figurant taper dessus en faisant du rythme, il y a aussi la pub avec la voiture qui dans à la Mickael Jackson et celle où un jeune couple est en voiture et un pilote de l'aire se retourne et fait un clib d'oeil à la fille.
nuage noir Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: PUB !!! Sam 17 Fév 2007 - 14:39
Tiens en c emoment il y a une pub qui m amuse c estc elle de coca cola zero, j aime bien le principe, elle aurait du etre plus longue ^^
il y a aussi et surtout celle de Nokia ds laquelle une musique a été echangé sur mobile et a eu comme effet un echange de beaux sentiment dont: 980 "je t aime" et....620 "moi aussi".....il y a donc eu 360 personnes flouzé
voila
solune Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: PUB !!! Dim 18 Fév 2007 - 14:46
Ah j'avais pas compris qu'il fallait faire une soustraction pour savoir que les gens pleuraient parce qu'il y avait pas eu de moi aussi. Du coup je la trouvais nulle.
Sujet: Re: PUB !!! Dim 18 Fév 2007 - 17:28
la pub SFR aussi j aime bcp autant la musique que la technique^^
j avais lu un article ds le "point" ou un certain jean marie Dru ( president d u n des plus grd groupes pub au monde) etait interviewé et il a mis le point sur un fait, celui concernant Mc donald, grace a la pub ils ont reussit ( l exploit?? ) de passé de l amalgame " mc do = emploi precaire" a "mc do = emploi stable" c ets en rupture avec ce qu on en pensé, comme quoi une bonne campagne de pub et on est embrigadé ^^
Sujet: Re: PUB !!! Dim 18 Fév 2007 - 19:47
Est ce que c'est celle ou c'est l'écran avec pleins de reflets ? Ca fait très kaleodoscopique. J'aime bien et la chanson on dirait les Corrs.
Et j'ai vu la pub Coca elle est tres originale.
Sujet: Re: PUB !!! Mar 20 Fév 2007 - 20:12
heu non je ne crois pas ^^', je pensais a celle vaolorisant leur 3G et il y a plein de tit personnage animé la musique fait un peu coeur de l armée rouge, enfin surtout sur la fin....
Sujet: Re: PUB !!! Mer 28 Mar 2007 - 17:07
J'ai vu la pub depuis, c'est clair elle est très sympa.
J'aime bien la pub pour la mercedes, avec la mode des pieds nus. Surtout en tant que fille, c'est marrant de voir la mode sous cet angle.
J'aime bien aussi la nouvelle pub monoprix, elle est vraiment delirante.
Pour Mc Do, j'avais vu qu'ils avaient attaqué un dico qui avait crée un nouveau mot ou assimilé mac do a emploi precaire. Je crois qu'ils ont tout fait pour essayer d'eloigner cette image d'eux.
Sujet: Re: PUB !!! Mer 28 Mar 2007 - 20:16
arf j ai pas encore eu l ocaz de voir les pub que tu cites ^^', Mc do a quand même du sacrement batailler pour reprendre son image en main, si mes souvenirs sont bon un tiers des americains auraient deja travaillé pour Mc do, c est enorme ......
je voudrais aussi faire part de mon indigniation concernant la pub castorama je n en peux plus j ai l impression d el entendre partout, le slogan de la pub est chanté sur l air de " ou sont les femmes" c est une horreur en plus c est un style en plein revival
Sujet: Re: PUB !!! Mer 28 Mar 2007 - 21:35
Oui je comprends, c'est ringue ces pubs en plus! Je comprends pas comment ou sont les femmes revisté peut inspirer ds gens à acheter.
Sujet: Re: PUB !!! Jeu 29 Mar 2007 - 20:15
je crois que le message principale met en avant l achat d outils de bricolage par des femmes d ou le slogan " ou sont les femmes"......chez casto.... ms comment puis je faire de la pub pour cette pub lol je suis consterné
Sujet: Re: PUB !!! Ven 30 Mar 2007 - 14:12
Je l'ai vu ce midi, ce que je comprend pas c'est comment ils ont réussi a rendre cette chanson encore plus ringarde. Meme en faisant expres, je pensais que c'etait pas possible.
helio Administratrice
Sujet: Re: PUB !!! Jeu 26 Sep 2013 - 10:45
C'est délicat et poétique. Sublime et en même temps si simple, si épuré !! J'aimerai tant qu'elle repasse à la tv, je suis émue à chaque fois que je la visionne, je ne m'en lasse pas.
La musique de Mozart y fait beaucoup !!! mais, l'ensemble est beau, esthétique, limpide
(edit : You hooouuu ! c'est génial de pouvoir insérer des vidéos sur le forum )
helio Administratrice
Sujet: Re: PUB !!! Sam 5 Oct 2013 - 22:00
Pour mon plaisir et parce qu'elle me fait trop rire à chaque fois que je la vois
bradypus Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: PUB !!! Dim 6 Oct 2013 - 0:23
Pour les grands nostaliques comme moi
Et en prime Récré a2
et en prime prime ^^
le grand classique
helio Administratrice
Sujet: Re: PUB !!! Lun 7 Oct 2013 - 14:54
Ah la pub Banga, ça c'est du souvenir. Surtout qu'enfant, les yeux ouverts, avec n'importe quoi, on arrête pas de s'imaginer différentes histoires exactement comme dans cette publicité
Veux revenir petite
Sujet: Re: PUB !!! Lun 7 Oct 2013 - 17:52
garder ces yeux d'enfant et rester émerveillé par peu de chose est magnifique...
Malheureusement avec l'âge, on est de plus en plus blazé
Damien Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: PUB !!! Lun 7 Oct 2013 - 18:54
C'est vrai que la pub Banga me laisse plus de souvenirs que la boisson en elle-même. Avec en plus le logo "La 5" apposé sur la vidéo, la classe !
thewatcher Schtroumpf d'Emeraude
Sujet: Re: PUB !!! Lun 7 Oct 2013 - 19:03
Damien a écrit:
C'est vrai que la pub Banga me laisse plus de souvenirs que la boisson en elle-même. Avec en plus le logo "La 5" apposé sur la vidéo, la classe !
Moi la boisson me rappel des souvenirs, mais pas des bons, une histoire de vodka je crois
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: PUB !!! Lun 7 Oct 2013 - 20:50
Allez hop on y va en route pour l'aventuuuuuuure on ne résiste pas à l'appel du bangaaaaa
Sujet: Re: PUB !!! Lun 7 Oct 2013 - 21:03
sinon pour les vieux souvenirs y a celle-ca aussi
ahhhh
les années 80 ou on pouvait mettre une fille à moitié nue pour vendre une bouteille d'eau