Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Malicieuse kiki

Aller en bas 
+6
vgortz
lucie
YaKKo
helio
sakura
Aqualine d'Aquarius
10 participants
AuteurMessage
Aqualine d'Aquarius
Petit Schtroumpf
Aqualine d'Aquarius



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyJeu 24 Fév 2005 - 0:07

je sais pas si vous avez vu ce dessin animé mais moi je l'adore, c'est domage qu'il est plus diffuser

Une fille reçoit des pouvoirs télékinétiques et les utilise pour faire le bien autour d'elle. Elle a un petit raton laveur nommé Ratinou qui pourrait, selon un épisode, être la source de ses pouvoirs.

Malicieuse kiki E2115-2003072727192101

le générique: Elle a les cheveux rouges
Et quand elle arrive
Tout vibre tout flambe et tout bouge
Et elle entraîne
Tous ceux qu'elle aime
Elle vit à cent à l'heure
Avec elle il faut suivre
Et sa joie de vivre
Elle la partage avec ses amis
On peut toujours compter sur Kiki
A chaque instant de la vie

{Refrain:}
Malicieuse Kiki
Cours devant nous et on te suit où tu voudras
Tu sais que nous irons où tu iras
On a confiance en toi
Même si c'est loin le bonheur, on y va
Malicieuse Kiki
Cours devant nous et on te suit où tu voudras
Si le chemin est long on le fera
Si c'est loin le bonheur, on y va

Quelquefois, c'est dommage
On n'a plus de courage
Mais elle arrive et elle vous sourit
On peut toujours compter sur Kiki
Pour balayer les ennuis

Malicieuse Kiki
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyJeu 24 Fév 2005 - 12:07

désolée mais je connais pas quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyJeu 24 Fév 2005 - 12:57

Si ! moi je connais et je déteste oipu

Je me rapelle que c'était diffusé à la fin des programme jeunesse de la 5 , en 1990 , le soir vers 19h00 , dans le meme style que j'aimais pas il y avait super Nana , ces deux DA etaient diffusé dans les derniers instants avant la disparition de " youpy l'école est finie " , la 5 avait avant ces 2 DA passait de si belles séries que j'étais décus de voir qu'ils mettaient ca dans le programme ! j'avais finit par ne plus regarder !


Pour ceux qui ont aimé , j'essairais de passer le générique sur le forum ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Petit Schtroumpf
Aqualine d'Aquarius



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyJeu 24 Fév 2005 - 14:39

bah j'entent de toute facon pas la music ple3
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyJeu 24 Fév 2005 - 18:31

J' ai vu quelques épisodes et je n' ai pas aimé. oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyJeu 24 Fév 2005 - 19:56

quest11 euh... le titre me dit quelquechose mais à part ça... quest11
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyDim 27 Fév 2005 - 19:41

Moi il n'y a que le générique qui me plait.Sinon si c'était rediffusé je regarderai mais sans plus.Je pourrai même sauter plusieurs épisodes sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyDim 27 Fév 2005 - 22:29

Chose que je ne savais pas , c'est que " malicieuse Kiki " à été censuré et sa diffusion à été arreté à l'épisode 40 sur la 5 .

Il y avait eu des critiques comme quoi dans l'histoire elle posait nue devant son père peintre , pour se faire de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyDim 27 Fév 2005 - 22:35

helio a écrit:
Chose que je ne savais pas , c'est que " malicieuse Kiki " à été censuré et sa diffusion à été arreté à l'épisode 40 sur la 5 .

Il y avait eu des critiques comme quoi dans l'histoire elle posait nue devant son père peintre , pour se faire de l'argent !

Ah oui, je me souviens avoir vu cet épisode sur France 5. D' ailleurs je trouvais ça bizarre qu' ils nous le diffusent c' était assez indécent.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyLun 28 Fév 2005 - 16:02

Moi je l'ai pas vu ! remarque j'aimais pas alors je l'ai pas beaucoups regardé ! mais j'aurais jamais crut ! ca m'avait l'air si innocent comme DA !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyLun 28 Fév 2005 - 19:59

Je me souviens qu'elle posait pour son père peintre pour gagner de l'argent mais je ne me souviens pas qu'elle était nue.je devais être fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyLun 28 Fév 2005 - 21:43

Ah ben ! Sha're ? toi qui l'a vut ! on la voyait vraimant toute nue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyLun 28 Fév 2005 - 21:46

helio a écrit:
Ah ben ! Sha're ? toi qui l'a vut ! on la voyait vraimant toute nue ?
Oui mais je crois qu' on la voyait nue dans le tableau. Ou peut-être aussi quand elle posait.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Petit Schtroumpf
Aqualine d'Aquarius



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyMar 1 Mar 2005 - 14:54

si je me souvient bien on la voie nu seulement dans les tableaux
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyMar 1 Mar 2005 - 15:56

d'un côté c'est assez rassurant on nous épargne la scène du père qui dessine sa fille.Mais pour nous ça devient choquant parce que nous ne regardons pas le DA avec nos yeux d'enfant innocent mais un regard adulte corrompu!lol!!! rir4 Ce que je veux dire c'est que j'ai du passer à côté car sur le moment,quand j'étais petite,je ne faisais pas spécialement attention à ce genre de détail.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyMer 2 Mar 2005 - 22:29

D'un autre coté , on a du mal a s'imaginer Kiki posant toute nue ! on a l'impression que c'est une enfant , elle aurait été dessiné un peu plus adulte peut etre que ca serait mieux passé !


D'ailleurs Kiki est'elle représenté comme une enfant ou comme une adolescente ? on arrive pas trop à voir !


Malicieuse kiki Malicieusekiki5
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Petit Schtroumpf
Aqualine d'Aquarius



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyMer 2 Mar 2005 - 23:23

comme une jeune adolecente je crois
Revenir en haut Aller en bas
vgortz
Petit Schtroumpf
vgortz



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyJeu 23 Mar 2006 - 11:33

mis a part cette histoire de censure pour laquelle je n'était pas au courant. J'ai bien aimé cette série d'ailleur du temps ou ça passait je me suis fait offrir un raton laveur en peluche par ma grand mère et je l'ai appelé ratinou (comme le petit compagnon poilu de Kiki), je l'ai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://vgo.skyblog.com
Sumji
Petit Schtroumpf
Sumji



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:21

On voit Kiki poser nue pour son père dans plusieurs épisodes si je me rappelle bien ^^

J'aimais vraiment beaucoup ce DA, c'était pas mal cette générosité montrée dans chaque épisode de venir en aide à toutes les personnes en détresse... Et puis son ami Théophile, intelligent mais si maladroit, faisait un bon pendant à l'intrépide Kiki!

Dommage en effet qu'il ne repasse jamais... à tel point qu'il me semble que peu de gens le connaissent! ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyVen 24 Mar 2006 - 8:01

Moi je crois ne pas avoir aimé par rapport à l'héroine, son physique, son caractère, sa vie, rien ne trouvait grace à mes yeux, je n'ai pas trouvé une touche de " magie " dans ce DA , mon interet, ma curiosité n'a pas été éveillé ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:03

j'avoue que je ne connaît pas du tout ce da a part la chanson est ce que j'ai rater quelque chose quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:08

je suis comme helio!! je n'ai jamais accroché avec ce DA car je ne trouvait pas l'heroine jolie, comme la qualité des dessins d'ailleurs!! :TYE comme magical girl je me suis rabattue sur creamy et vanessa!! juip2 no12
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:29

Tu montes d'un cran dans mon coeur là ! Baby ! rir4


Pourtant ! c'est fou ce que ce DA plait à beaucoup de personne ! Moi je classerais Kiki parmis les moins jolies héroines et je parle même pas de son prénom ! opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:30

c'est clair!! opy franchement ils auraient pus la faire plus jolie!! la qualité du dessin ne donne pas envie de voir le DA :TYE à côté de creamy elle fait pas le poids!! je trouve que ça dessert l'anime plus qu'autre chose!! opy ce que je regarde en premier dans un DA c'est la qualité du dessin et la beauté des personnages!! il faut que ça me fasse rêver!! :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
adeis2000
Petit Schtroumpf
avatar



Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki EmptySam 26 Mai 2007 - 11:58

Salut a tous,
pour ce qui concerne le nom idiot, il a été donner par les francophones qui ont traduit la série. Le nom originale de la série est "Esper Mami".

Pour celles et ceux qui ne ce souviennent pas bien de la série ou qui ne la connaissent pas, vous trouverez des extrais vidéos originaux sur le lien ci dessous..

https://www.youtube.com/results?search_query=esper+mami&search=

et pour le générique, c'est ici :
http://www.coucoucircus.org/da/index.php?q=malicieuse+kiki&Submit=Lancer+la+recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malicieuse kiki Empty
MessageSujet: Re: Malicieuse kiki   Malicieuse kiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicieuse kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiki la petite sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les dessins animés magiques-
Sauter vers: