| Fruits Basket | |
|
+17Hikari clairette youfie91 Maki Futanari claire sara bol2riz kira sugata sanshiro YaKKo shaka chen lucie helio nuage noir Zibeline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zibeline Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Fruits Basket Ven 4 Mar 2005 - 0:10 | |
| J'ai découvert tout récemment ce dessin animé qui est très romantique et très drôle. Ça raconte l'histoire d'une fille qui a perdu sa mère dans un accident d'auto et qui n'a plus de père depuis qu'elle est jeune. Elle renconte un jour en s'en allant à l'école une maison ds un coin perdu et y va et puis dedans il y a 3 gars qui sont tous possédé chacun par un signe du zodiac chinois et il se transforme en animaux en contact de la personne du sexe opposé. tk ya plein de personnage et il sont tous cute j'adore  | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 4 Mar 2005 - 9:33 | |
| "cute" ça me fait sourire a chaque fois vi je connais c etait passé en france sur canal j a l epoque quand j avais encore canal sat ( ha qu elle belle epoque  )...l anime est comme tu dit basé sur l horoscope chinois, chacun des protagonistes a les qualité et les faiblesses de son signe, il est tres doux comme DA et dans le fond fait penser a ranma, franchement a voir  | |
|
 | |
helio Administratrice

| |
 | |

| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 4 Mar 2005 - 14:58 | |
| ho quelle belle et grande image  | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 4 Mar 2005 - 17:03 | |
| c'est plutôt le manga que je lis et je n'ai jamais vu l'anime.et c'est marrant! | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 4 Mar 2005 - 23:13 | |
| Dis ? Nuage ? tu te moquerais pas de moi par hazard ?  | |
|
 | |
Zibeline Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 4 Mar 2005 - 23:21 | |
| MOi je la trouve superbe l'image y sont telement drole Yuki et kyo ensemble. Y sont toujours entraint de se battre  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fruits Basket Sam 5 Mar 2005 - 8:28 | |
| moi me moquer  nan nan c est pas mon genre  et comme dit zibeline ils sont tres bien ensemble  | |
|
 | |
chen Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 4 Juil 2005 - 15:01 | |
| j'adore ce manga et je trouve ke c kyo le plus mignon hihiihihih | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 4 Juil 2005 - 16:47 | |
| l'anime est pas mal menée, mais rien ne vaut la lecture des volumes papier, en plus, l'anime s'arrête au vol 6 ce qui donne une fin sans queue ni t^te, mais il parait que peut être y'aurai un oav ou une suite en prépa  | |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 4 Juil 2005 - 17:01 | |
| Arfff... j'aurais bien aimé connaître ce manga qui m'a l'air bien sympathique mais j'arrive déjà pas à finir "Nana" donc chaque chose en son temps ! lol | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 4 Juil 2005 - 17:34 | |
| - YaKKo a écrit:
- Arfff... j'aurais bien aimé connaître ce manga qui m'a l'air bien sympathique mais j'arrive déjà pas à finir "Nana" donc chaque chose en son temps ! lol
bah tu fais beaucoup de série ??? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 4 Juil 2005 - 18:37 | |
| yakko, tu peux y aller les yeux fermée sur celle là, humour amur, et même d'autre truc, trop fort  | |
|
 | |
kira Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 28 Aoû 2005 - 18:28 | |
| Sérieusement je trouv ce manga vrémen bi1 et j'adore mé je me demand si je devrai acheté le DA si il é vrémen ossi bi1 ke le manga ...
je me demande si sa vo le cou | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 29 Aoû 2005 - 10:07 | |
| Si je ne me trompe pas le DA ne reprend pas tout le manga il s'arrête après un certain tome mais je ne me souviens plus du quel.Comme je n'ai pas vu l'anime je ne peux pas te conseiller,désolée.  | |
|
 | |
bol2riz Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 29 Aoû 2005 - 11:12 | |
| J'ador fruit basket c'est trop bien !!!!!!!!! D'ailleurs moi je les ai en manga (T1 au T15) et en dvd , Je peux vous passé site où on peut les lire , et même connaître la suite pour les impatient jusqu'au T 20 http://www.subafuruba.com/FB/SF/tests.htm | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 29 Aoû 2005 - 16:57 | |
| il me semble que l'anime s'arrête au vol6 si je ne m'abuse, et que la suite n'est toujours pas à l'ordre du jour, ni un oav d'ailleurs  | |
|
 | |
sara Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 9 Oct 2005 - 23:25 | |
| J'adore ce manga il est tro tro bien !!! | |
|
 | |
claire Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: vous en pensez quoi!!!!!!!! Mer 7 Juin 2006 - 20:15 | |
| | |
|
 | |
Futanari Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Fruits Basket Mer 7 Juin 2006 - 23:11 | |
| Moi j'adore le manga.... le petit allemand est drole  Et tellement mignon quand il est en lapin  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 19 Juin 2006 - 10:14 | |
| ah oui, momiji kawai à souhait mais d'après ce que j'ai vu dans les scans et spoil, il va bientot se décider à revetir l'uniforme des garçon  | |
|
 | |
Maki Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Fruits Basket Lun 3 Juil 2006 - 16:34 | |
| cette fois ci, ce n'est pas mon animé mais mon manga prefere^^ j'ai tout les tomes, tout les DVD, j'ai lu tout les spoil, j'ai le calendrier, je susi une big Fan quoi. takaya-sensei dessine vraiment bien et l'histoire est sublime, aussi bien comique que tragique...kyo waaaaa  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 4 Juil 2006 - 10:09 | |
| c'est vrai que mles dessins sont très bien, en plus depuis le vol on voit un evolution dans le sttyle ce qui est très agréable on voit les perso, evoluer physiquement (surtout kyo hihi) mais c'est dommage car vers le vol 14 je trouve que l'histoire n'avançait plus trop et tournait un peu trop en rond, mais, là, le vol 18 reprend bien le rythme, c'est ce <ui'l faut à 4 vol de la fin  | |
|
 | |
youfie91 Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 4 Juil 2006 - 10:24 | |
| oui c est bientot la fin malheureusement, une fin plein de rebondissement j'espere
allez courage kyo, sois un homme!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fruits Basket Mer 5 Juil 2006 - 16:33 | |
| et surtout assure avec torhu  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fruits Basket  | |
| |
|