Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Happy Days

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sha're
Invité
Anonymous



Happy Days Empty
MessageSujet: Happy Days   Happy Days EmptyDim 6 Mar 2005 - 15:13

Happy Days Coul14gHappy Days Coul2g

J' ai l' impression que ça fait une éternité que je ne l' ai plus revu. Pour les personnages, j' aimais bien Joanie et Potsie. Il y avait bien sur Fonzie, je n' avais pas remarqué qu' il y avait celui qui interprétait le photographe dans "la croisière s' amuse". Et Scott Baio qui a joué dans "Charles s' en charge" et la série où un bébé parle, je ne me souviens plus du titre. Et Ron Howard qui est devenu un très grand réalisateur.

J' ai trouvé cette chanson sur un site de la série : Chachi et Joanie chantant ensemble " You look at me". http://www.sitcomsonline.com/sounds/youlookatme.wav juip2

Et il y a bien sur la plus connue : http://www.sitcomsonline.com/sounds/happydays-1975.wav
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Happy Days Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days EmptyDim 6 Mar 2005 - 19:29

"Happy Days" oh yeah !!!!!!!! :thumleft:
Moi aussi j'aimais beaucoup regarder cette série fort sympathique ! Potsie... (ou Fonzie ???! quest11 Zut, je sais plus !) me faisait trop marrer ! Laughing
Pour les nostalgiques, la chaîne "Comédie" rediffuse régulièrement la série... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Happy Days Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days EmptyDim 6 Mar 2005 - 19:54

je m'en souviens trés bien,ça ne passait pas sur M6(à ses débuts)? quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Happy Days Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days EmptyLun 7 Mar 2005 - 16:17

C'est apparut à la tv Francaise le 22 AOUT 1976 , m6 n'existait pas encore il me semble , enfin je sais pas ! j'y connais rien moi ! on va apeller super Damien ! jpxwn


Citation :
Et il y a bien sur la plus connue : http://www.sitcomsonline.com/sounds/happydays-1975.wav

Ho merci ! si il y a une chanson qui me rend de bonne humeur ! c'est bien celle là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Happy Days Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days EmptyLun 7 Mar 2005 - 16:22

helio a écrit:
C'est apparut à la tv Francaise le 22 AOUT 1976 , m6 n'existait pas encore il me semble , enfin je sais pas ! j'y connais rien moi ! on va apeller super Damien ! jpxwn
M6 vient de fêter ses 18 ans la semaine dernière... Wink
Pas d'émissions spéciales de programmées apparamment, juste des clins d'oeils dans les jingles pubs.

Moi en tout cas ça m'a limite filé un coup de vieux quand j'ai appris ça!
Ah là là il est loin le temps de Boulevard des Clips... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Happy Days Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days EmptyLun 7 Mar 2005 - 16:48

Damien a écrit:
Ah là là il est loin le temps de Boulevard des Clips... affraid

... et le temps du "Hit hit hourra" ou encore le "Top Nuggets" (maintenant remplacé par le "Hit Machine" que je n'aime pas du tout ! Evil or Very Mad ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Happy Days Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days EmptyLun 7 Mar 2005 - 16:58

YaKKo a écrit:
et le temps du "Hit hit hourra" ou encore le "Top Nuggets" (maintenant remplacé par le "Hit Machine" que je n'aime pas du tout ! Evil or Very Mad ) Very Happy
C'était le Multitop!

Par contre je ne sais pas où se trouvaient ces magasins "Nuggets"? Moi ce nom ça me faisait plutôt penser à la bouffe de chez Mc Do... Lang

Bref, on a plutôt l'air d'anciens combattants sur ce coup là! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Happy Days Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days EmptyLun 7 Mar 2005 - 17:21

Damien a écrit:
C'était le Multitop!

Ah oui c'est vrai ! Présenté par les jumeaux Yves et Hervé Noël si je me souviens... Confused

Citation :
Par contre je ne sais pas où se trouvaient ces magasins "Nuggets"?

Il y en avait un à Reims... Maintenant il y a un opticien à la place.
Ce qui m'agace à Reims c'est que tous les disquaires ont fermé les uns après les autres et maintenant, on n'a plus que la Fnac et côté prix, ça vaut plus le coup d'acheter au supermarché !
Enfin bon, on s'éloigne une fois de plus du sujet ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Happy Days Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days EmptyMar 8 Mar 2005 - 0:15

Cette époque là m' a fait plutôt rêvé, les années 50. Pas vous ? Mais pas les années 50 en France. rir4 Il y a encore tous ces bars qui ont conservé les charmes de cette époque, la route 66 ( même si elle est devenue très commerciale ) mais j' aime cette Amérique là. Il fut un temps où je rêvais d' y habiter ensuite seulement y aller en vacances ( d' ailleurs il me reste sur les bras 2 guides sur l' ouest des USA rir4 ) . Je me suis tellement renseigner sur cette destination que j' ai l' impression d' y être allée. joy13

Si j' avais la possibilité d' y aller, j' irai à Salt Lake City, une ville étrange avec tous ces mormons et il faut avoir une carte de membre pour boire une bière dans un bar rir4 . Mais les musées sont presque tous gratuits et il y a très peu de violence, c' est une ville sure, ensuite visiter le Colorado ( Denver où a vécu Molly Brown Clin d ), Le nouveau Mexique, l' Arizona enfin si je pouvais tous les états.

Mais moi aussi je m' éloigne du sujet. oipu
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Happy Days Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days EmptyMar 8 Mar 2005 - 10:38

YaKKo a écrit:
Damien a écrit:
C'était le Multitop!

Ah oui c'est vrai ! Présenté par les jumeaux Yves et Hervé Noël si je me souviens... Confused
Ophélie Winter et l'un des jumeaux Noël ont présenté le multitop sur la fin.
Et il me semble qu'avant les Noël, c'était Laurent Petitguillaume qui les présentaient.

Citation :
Citation :
Par contre je ne sais pas où se trouvaient ces magasins "Nuggets"?
Il y en avait un à Reims... Maintenant il y a un opticien à la place.
Ce qui m'agace à Reims c'est que tous les disquaires ont fermé les uns après les autres et maintenant, on n'a plus que la Fnac et côté prix, ça vaut plus le coup d'acheter au supermarché !
Les disquaires ferment tous petit à petit. Concurrence avec les Fnac et autres Virgin, et surtout concurrence avec les grandes surfaces... et Internet aussi selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Happy Days Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days EmptyMar 8 Mar 2005 - 15:10

Citation :
Cette époque là m' a fait plutôt rêvé, les années 50. Pas vous ? Mais pas les années 50 en France.


Oui moi aussi ! j'aime cette ambiance d'insouciance et de simplicité qui se dégagait de cette époque , et puis ont a toujours l'impression que c'est une époque qui se passe continuellement au printemps ou en été , elle représente un peu le bonheur , j'aurais aimé connaitre le college ou le lycée dans cette atmosphère là !

Et puis j'adorais comment les filles s'habillaient , avec de grands jupons , sockettes et basket ou de belles robes printanières en jupon ! ce que j'aurais aimé m'habiller comme ca opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Happy Days Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days EmptyMar 8 Mar 2005 - 19:51

helio a écrit:
Citation :
Cette époque là m' a fait plutôt rêvé, les années 50. Pas vous ? Mais pas les années 50 en France.


Oui moi aussi ! j'aime cette ambiance d'insouciance et de simplicité qui se dégagait de cette époque , et puis ont a toujours l'impression que c'est une époque qui se passe continuellement au printemps ou en été , elle représente un peu le bonheur , j'aurais aimé connaitre le college ou le lycée dans cette atmosphère là !

Et puis j'adorais comment les filles s'habillaient , avec de grands jupons , sockettes et basket ou de belles robes printanières en jupon ! ce que j'aurais aimé m'habiller comme ca opy

Oui moi aussi j'aime beaucoup l'ambiance des années 50... opy Les décors, les lieux, les voitures, les tenus vestimentaires...
et comme Sha're, ça ne m'aurait pas du tout dérangé d'habiter à cette époque...
Bon Sha're, après notre projet "Titanic, ça te dit d'envoyer La Delorean dans les années 50 ? rir4 Hey, mais de toute façon elle y a déjà été ! Rappelle toi de "Retour vers le futur">>le 5 Novembre 1955 ! joy13 Là on était en plein dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Happy Days Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days EmptyMar 8 Mar 2005 - 20:07

YaKKo a écrit:
Oui moi aussi j'aime beaucoup l'ambiance des années 50... opy Les décors, les lieux, les voitures, les tenus vestimentaires...
et comme Sha're, ça ne m'aurait pas du tout dérangé d'habiter à cette époque...
La musique aussi était excellente, les juke box, les vieux films en plein air... Comme dans le film Outsider avec Tom Cruise.

Citation :
Bon Sha're, après notre projet "Titanic, ça te dit d'envoyer La Delorean dans les années 50 ? rir4 Hey, mais de toute façon elle y a déjà été ! Rappelle toi de "Retour vers le futur">>le 5 Novembre 1955 ! joy13 Là on était en plein dedans !
Je suis toujours partante. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Happy Days Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days EmptyMar 8 Mar 2005 - 20:15

Sha're a écrit:
vieux films en plein air...

Oh oui, les cinémas de plein air où tu venais mater un bon film sans bouger de ta voiture ! Excellent ! cheers Tu retrouves aussi cette ambiance dans "Grease"... Wink

Chaque année à Reims, pendant l'été, on organise un cinéma de plein air à l'hippodrôme qu'il y a juste à côté de chez moi... sauf qu'on n'y va pas avec sa voiture mais avec sa chaise de camping ! Laughing L'année dernière ils avaient prévu de diffuser "Pirates des Caraïbes" et "Minority Report" mais ça a été annulé à cause de la pluie ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Happy Days Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days EmptyMar 8 Mar 2005 - 20:19

YaKKo a écrit:

Chaque année à Reims, pendant l'été, on organise un cinéma de plein air à l'hippodrôme qu'il y a juste à côté de chez moi... sauf qu'on n'y va pas avec sa voiture mais avec sa chaise de camping ! Laughing L'année dernière ils avaient prévu de diffuser "Pirates des Caraïbes" et "Minority Report" mais ça a été annulé à cause de la pluie ! Evil or Very Mad
Dans mon quartier, ils ont fait ça aussi mais c' est vraiment pas pareil. Ils n' en font plus maintenant trop de violence, les jeunes qui viennent expres pour faire le bordel, c' est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Happy Days Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days EmptyMar 8 Mar 2005 - 20:26

Sha're a écrit:
les jeunes qui viennent expres pour faire le bordel, c' est dommage.

C'est quand même dingue que certains ne peuvent pas s'empêcher d'embêter leur monde ! Je me demande vraiment ce qu'ils y gagnent à faire ça ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Happy Days Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days EmptyMar 8 Mar 2005 - 22:17

Certainement qu'ils ont rien d'autre à faire Rolling Eyes

Voilà aussi surement une des raisons de l'attirance pour les années 50 , c'était plus calme et meme s'il y avait quelques affrontements entre jeunes c'était pas vu pareil , au contraire ca les amusaient un peu , c'était " exitant " .


Ah oui ! faut arreter de se mettre des histoires en tete Helio Lang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Days Empty
MessageSujet: Re: Happy Days   Happy Days Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glory days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: