Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le prince de bel air

Aller en bas 
+3
nuage noir
helio
solune
7 participants
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



le prince de bel air Empty
MessageSujet: le prince de bel air   le prince de bel air EmptyJeu 10 Mar 2005 - 1:10

c l histoire de will un jeune garcon habitant dans un quartier chaud avec sa mere et qui demenage a bel air quartier chic de philadelphie chez son oncle et sa tante "nouveaux riches" oncle phil et tante viviane
will va devoir s adapter dans son nouveau monde avec ses cousins carlton le stereotype du bourgeois intelligent qui veut reussir hillary sotte qui n aime faire que depenser son argent et faire la fete et la petite derniere ashley qui est la plus "normale" et qui va grandir sous l influence de son cousin
il ne faut pas oublier non plus geffrey le maitre d hotel cynique et qui ne rate pas une occasion de vanner la famille

le prince de bel air Cast

cette serie etait drole et assez decalee meme si il y avait tjs une certaine morale
les blagues etaient vraiment hilarantes
ah oui il ne faut pas oublier le pote de will jazz(ils sont tres amis ds la vie aussi)qui se faisait tjs renvoyer de la maison et qui etait amoureux d hillary
un seul truc qui ma decu c le depart de l actrice qui jouait vivian et qui a ete immediatement remplacee par une autre actrice sans plus d explication
d ailleurs sur la photo on voit la seconde actrice
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



le prince de bel air Empty
MessageSujet: Re: le prince de bel air   le prince de bel air EmptyJeu 10 Mar 2005 - 1:25

J' adorai Carlton et sa façon de danser Fo15 , je crois qu' il chantait bien aussi. Oui Jazz, qui se faisait jeter dehors par l' oncle à chaque fois, un grand vol plané. rir4 Cette série est souvent passée sur France 2 donc c' est assez facile de se rappeler des épisodes. Mais la fin est moins intéressante quand Will rencontre sa future femme, bof c' était pas super mais le reste se regarde toujours avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



le prince de bel air Empty
MessageSujet: Re: le prince de bel air   le prince de bel air EmptyJeu 10 Mar 2005 - 11:58

Moi c'est le maitre d'hotel que j'adorais ! que des situations de comique ! de quoi se détendre Very Happy

Et Will Smith a fait un beau parcours , il c'est pas mal débrouillé pour un acteur de série par rapport à d'autres opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



le prince de bel air Empty
MessageSujet: Re: le prince de bel air   le prince de bel air EmptyJeu 10 Mar 2005 - 19:46

will smith n etait pas qu acteur il avait avant tout un groupe de rapp avec le fameux jazz. j avais entendu certaines de ses chansons c etait vraiment pas mal
j adorais moi aussi le maitre d hotel ils arretaient pas de se balancer des vannes avec will
y a vraiment des moment cultes
je me souviens de will presentant son oncle a un copain en disant "tu vois tout ca c oncle phil"
ou alors hillary qui avait ete surprise avec un homme par ses cousin qui se defend devant ses parents en repondant "cette histoire ne regarde que moi cet homme et sa camera video" Fo15

ils parlaient aussi de sujets plus sensibles comme le racisme
c etait interessant car on ne voit souvent ds les series que des personnes blanches etre raciste jamais des personnes de couleur
c etait vu sous un angle nouveau c etait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



le prince de bel air Empty
MessageSujet: Re: le prince de bel air   le prince de bel air EmptyVen 11 Mar 2005 - 8:54

arf moi je le regardais surtout pour les vannes de geffrey tjrs pile poil ds le sens de la marche....
rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



le prince de bel air Empty
MessageSujet: Re: le prince de bel air   le prince de bel air EmptyVen 11 Mar 2005 - 17:21

j'aimais bien cette série surtout qu'elle est apparue après une rumeur qui avait parcourue notre petite ville:Will Smith était mort.Je ne sais pas d'où est venue cette rumeur mais le jour où on a vu la série on se demandait comment ça se fait que Will Smith était là!
et Carlton quand il danse sur la musique de Tom Jones c'est trop fort!!
Moi il y a un épisode qui me fait délirer c'est quand il y a un tremblement de terre et Will reste coincé avec une fille dans la cave.Là il commence à dire qu'il a faim et il y a une boîte de conserve qui traîne.La fille tout gentille et idiote se propose d'ouvrir la boîte avec ses faux ongles et Will est tout dégouté car entre temps lors du tremblement de terre la fille avait perdu sa perruque,ses lentilles de contacts bref les ongles c'étaient la goutte d'eau.et quand les 2 sont libérés de la cave,il y a Viviane qui demande où se trouvais la jolie compagne de Will et tu vois la fille qui lève la main et l'air étonné de toute la famille.Faut voir pour le comprendre!
Mais sinon jeffrey était fort lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



le prince de bel air Empty
MessageSujet: Re: le prince de bel air   le prince de bel air EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:50

t as tout a fait raison lucie je me souviens bien de cet episode!!!! Fo15
il etait super drole
j adore sa maniere de prendre les faux ongles uns a uns en les arrachant bien
et quand will lui caresse les cheveux et qu il comprend
et oui les hommes quand vous voyez une belle fille a premiere vue il faut vous mefier rir4

par contre je n ai jamais entendu cette rumeur comme quoi will smith etait mort!!!

pour alfonso ribeiro qui jouait carlton il danse super bien
il jouait deja ds ricky ou la belle vie et il connaissait le moonwalk
mais ses rythmes endiables sur tom jones c encore mieux! :F
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



le prince de bel air Empty
MessageSujet: Re: le prince de bel air   le prince de bel air EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:36

qu'est ce que j'ai pu rire avec will smith rir4

solune je me rapelle l'épisode dont tu parle j'étais plié en deux rir4

je me rappelle de carlton qui est fan de tom jones et qui l'imite rir4

c'est une série géniale
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



le prince de bel air Empty
MessageSujet: Re: le prince de bel air   le prince de bel air EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:07

La série est rediffusé depuis un moment sur france 4 en fin d'apres midi et rediffusé le samedi en début d'am Clin d
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



le prince de bel air Empty
MessageSujet: Re: le prince de bel air   le prince de bel air EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:44

merci pour l'info hulk je vais essayer de les enregistrés Clin d
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



le prince de bel air Empty
MessageSujet: Re: le prince de bel air   le prince de bel air EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:34

Ils en sont presque a la fin de la série par contre , ce qui passe maintenant , le dernier de la famille banks est un enfant , je sais pas trop a quel saison ça correspond mais il y a pas mal d'épisodes que tu as loupés mais il me semble que les 1eres sont sortis en dvd Clin d
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



le prince de bel air Empty
MessageSujet: Re: le prince de bel air   le prince de bel air EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:32

hulk a écrit:
Ils en sont presque a la fin de la série par contre , ce qui passe maintenant , le dernier de la famille banks est un enfant , je sais pas trop a quel saison ça correspond mais il y a pas mal d'épisodes que tu as loupés mais il me semble que les 1eres sont sortis en dvd Clin d

je ne savais pas que c'était sorti en dvd merci hulk Clin d meme si j'ai vu et revu cette série je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



le prince de bel air Empty
MessageSujet: Re: le prince de bel air   le prince de bel air EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:14

oui le maitre d'hotel etait trop drole et j'adoré le copain jazz qui etait trop nul mais tellement marant:FR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prince de bel air Empty
MessageSujet: Re: le prince de bel air   le prince de bel air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prince de bel air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: