Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La petite maison dans la prairie

Aller en bas 
+8
Chibi Goldo
Damien
YaKKo
lucie
helio
sakura
nuage noir
Gaara
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyJeu 10 Mar 2005 - 20:19

Y a au moins 2500 épisodes, ou alors ils repassent les même depuis 20 ans Very Happy


Ah mais ça doit être ça, je voyais sans arret Laura grandir, puis redevenir jeune, grandir, puis redevenir jeune ... etc.


Bref, on a tous aimé, pusi finalement c'est gonflant, ça passe trop souvent. Mais c'est un classique (LE classique de la série TV, comme Columbo et Dallas)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyJeu 10 Mar 2005 - 23:34

J' adore cette série. Very Happy
Elle pourrait repasser jusqu' à la fin de ma vie je la regarderai toujours. Lang Bon pas tous les épisodes quand même. J' attend avec impatience la présence d' Almanzo et le futur mari de Nellie, on va passer de bons moments. joy13
J' aime un peu moins la dernière saison c' est normal Charles et sa petite famille ne sont plus là. L' épisode où Albert est malade à la fin est très triste, il venait juste de sortir de l' enfer de la drogue, ils auraient pu l' épargner.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyVen 11 Mar 2005 - 8:58

je ne peut plus la regarder et pourtant j adorais cette serie ( a quel moment de ma vie j en sait rien j ai l impression qu elle a jamais quitté l ecran)
et une pensé pour la petit fille du générique qui a du sa vautré un millier de fois...enfin a chaque générique :YETV
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyVen 11 Mar 2005 - 9:05

mais quand est-ce qu'elle va s'arreter de tomber celle là? rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyVen 11 Mar 2005 - 15:36

J'ai trouvé ce lien ! allez le voir ! c'est pas mal interressant opy


http://www.fantv.org/serie/devenu/petitemaison/maison.htm
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyVen 11 Mar 2005 - 17:12

la série me gonflent un peu mais j'avoue qu'il m'arrive de la regarder de temps en temps mais la partie que je ne loupe pas c'est le moment où des promoteurs viennent acheter les terrains de Walnut Grove.Laura pète un câble et casse une fenêtre de sa maison.Et là son père vient d'avoir une révélation:les promoteurs veulent les terrains mais pas les maisons et là toute la population de Walnut Grove explose les maisons.Ensuite les promoteurs arrivent un peu plus tard et voient qu'il n'y a plus de maisons,la tronche qui tirent c'est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyVen 11 Mar 2005 - 20:01

lucie a écrit:
la série me gonflent un peu mais j'avoue qu'il m'arrive de la regarder de temps en temps mais la partie que je ne loupe pas c'est le moment où des promoteurs viennent acheter les terrains de Walnut Grove.Laura pète un câble et casse une fenêtre de sa maison.Et là son père vient d'avoir une révélation:les promoteurs veulent les terrains mais pas les maisons et là toute la population de Walnut Grove explose les maisons.Ensuite les promoteurs arrivent un peu plus tard et voient qu'il n'y a plus de maisons,la tronche qui tirent c'est terrible!
C' est le dernier épisode. J' en ai pleuré une fois. ple3 Il ne restait plus rien. Et d' ailleurs la petite maison a été détruite il y a quelque temps.
Merci pour le lien Helio. C' est bien de savoir ce qu' ils sont devenus. Matthew Laborteaux fait du doublage de DA. Very Happy C' est triste pour Harriet Olson qu' elle soit rentrée dans une secte.
Je n' ai qu' une chose à dire, je veux qu' M6 rediffuse "les routes du paradis". Cap
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptySam 12 Mar 2005 - 20:04

Sha're a écrit:
Je n' ai qu' une chose à dire, je veux qu' M6 rediffuse "les routes du paradis". Cap

T'inquiètes pas, ça va venir ! Une fois qu'ils auront fini de rediffuser "La petite maison dans la prairie", je pense qu'on y aura droit ! Et ensuite, une fois qu'ils auront rediffuser tous les épisodes des "Routes du Paradis", ils rediffuseront quoi à votre avis ? "La petite maison dans la prairie" ! rir4 Fastoche hein ?! A moins que ça soit... attendez... "Ma sorcière bien aimée" ou... "Docteur Quinn : Femme médecin" ?! rir4 Et oui, chez M6 on devine toujours quelles seront les prochaines séries qui vont faire les beaux jours de la chaîne pendant midi... car c'est toujours les mêmes ! joy13 lol Mais en fait ils y sont un peu obligés car toutes les fois où ils ont voulu diffuser une toute nouvelle série, ça n'a jamais marché, l'audimat n'était pas au rendez-vous ! Le public réclame des vieilles séries archis connues, donc M6 s'exécute ! Clin d
Mais bon, moi j'aime bien "La petite maison dans la prairie" ! :vurh
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptySam 12 Mar 2005 - 20:10

YaKKo a écrit:
Mais en fait ils y sont un peu obligés car toutes les fois où ils ont voulu diffuser une toute nouvelle série, ça n'a jamais marché, l'audimat n'était pas au rendez-vous ! Le public réclame des vieilles séries archis connues, donc M6 s'exécute ! Clin d
Je ne me sens pas du tout visée. :jieo
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptySam 12 Mar 2005 - 21:28

Sha're a écrit:
YaKKo a écrit:
Mais en fait ils y sont un peu obligés car toutes les fois où ils ont voulu diffuser une toute nouvelle série, ça n'a jamais marché, l'audimat n'était pas au rendez-vous ! Le public réclame des vieilles séries archis connues, donc M6 s'exécute ! Clin d
Je ne me sens pas du tout visée. :jieo

Fo15
Hey Sha're, moi aussi je préfère les vieilles séries ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptySam 12 Mar 2005 - 22:26

Il me semble que de temps à autres, M6 rediffuse avant "la petite maison..." Malcom.
Bon c'est une redif, mais à côté de la petite maison, ça passerait presque pour de l'inédit... rir4

Ma sorcière bien aimé repasse actuellement sur Paris Première, série que je n'aurais jamais cru voir sur cette chaîne auparavant... ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptySam 12 Mar 2005 - 23:00

Peut etre parceque c'est pas cher oipu


Moi je me rapelle que je regardais la petite maison dans la prairie pendant mon heure de pause , à 12h00 quand j'étais apprentie , et ca fait maintenant 12 ans ! vous vous rendez compte qu'en 12 ans rien n'a changé ye9

D'un autre coté c'est plutot génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyJeu 17 Mar 2005 - 0:53

comme tout le monde j'en ai vu un certain nombre d'épisodes. Par contre je n'ai jamais vu le dernier dont vous parlez. Il y a disons plus des situations ou des épisodes bien précis qui m'ont "marqué".

Y a peu de temps j'ai vu qu'il allait refaire un nouveau téléfilm de la petite maison (pas une série) avec un casting tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyJeu 17 Mar 2005 - 7:21

Chibi Goldo a écrit:

Y a peu de temps j'ai vu qu'il allait refaire un nouveau téléfilm de la petite maison (pas une série) avec un casting tout neuf.
Oui j' ai vu ça aussi. Ils avaient déjà fait un téléfilm en 2 parties qui a été diffusé sur M6, il date d' il y a peu de temps pourtant. Mais c' est sur qu' entre la série et les livres il y a beaucoup de différence, du style Albert n' a jamais existé, Adam non plus et d' autres personnages, quasiment toutes les situations... Quand j' ai lu le livre, j' étais vraiment déçue et le ton n' est pas le même, j' avais l' impression de lire une histoire complètement différente.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyJeu 17 Mar 2005 - 13:32

Chibi Goldo a écrit:

Y a peu de temps j'ai vu qu'il allait refaire un nouveau téléfilm de la petite maison (pas une série) avec un casting tout neuf.

Aïe ! En général les adaptations d'une série en téléfilm (ou en film), c'est assez décevant... ye9
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyJeu 17 Mar 2005 - 14:46

C'est pratiquement impossible à reprendre , trop dur , c'est une histoire et une série culte et vue et revue , surtout au niveau des acteurs , je pense que les gens seront assez sévère et difficile s'il sorte le téléfilm ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyJeu 17 Mar 2005 - 18:20

Mais il y a eu déjà un téléfilm avec l' actrice qui joue Andy dans "Dawson" mais je ne sais pas quel accueil on lui a réservé.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyJeu 17 Mar 2005 - 23:30

J'en est jamais entendut parler quest11

Et pour rester dans le sujet , vous la reconnaissez ? je me demande d'ailleurs si c'est bien elle ! quest11

La petite maison dans la prairie Marie_hingalls
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyJeu 17 Mar 2005 - 23:34

Tsss, c'est vraiment laid une femme musclée ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyJeu 17 Mar 2005 - 23:48

YaKKo a écrit:
Tsss, c'est vraiment laid une femme musclée ! affraid
C'est vrai que ce n'est pas très excitant (enfin pour moi), mais elle quand même toujours d'aussi beaux yeux! juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyJeu 17 Mar 2005 - 23:58

Je n' ai pas trouvé de photo sur le téléfilm juste ça :

Meredith Monroe est née à Houston, situé comme chacun sait au Texas. Elle a également participé à plusieurs téléfilms, notamment dans " La vraie histoire de Laura Ingalls ". Un téléfilm sur la vie de l'héroïne de " La petite maison dans la prairie ", version plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyVen 18 Mar 2005 - 9:38

helio a écrit:
J'en est jamais entendut parler quest11

Et pour rester dans le sujet , vous la reconnaissez ? je me demande d'ailleurs si c'est bien elle ! quest11

La petite maison dans la prairie Marie_hingalls
mais,mais,c'est Mary.....AAAAHHHH elle est pas belle comme ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyVen 18 Mar 2005 - 10:41

sakura a écrit:
mais,mais,c'est Mary.....AAAAHHHH elle est pas belle comme ça affraid

J'avais même pas remarqué que c'était elle ! ye9 Il faudrait que je pense à m'acheter des lunettes ! rir4 Mais en tout cas, quand on compare la Marie d'avant et la Marie d'aujourd'hui, ça calme ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyVen 18 Mar 2005 - 17:32

Avoir un si jolie visage et d'aussi beaux yeux et se " détruire " le corps ainsi , je trouve ca vraimant dommage mais bon ! si ca lui plait :YETV
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie EmptyVen 18 Mar 2005 - 18:07

Mais cette photo date de quand ? Parce qu' elle a plus de 40 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite maison dans la prairie Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maison dans la prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite idée pour faire jolie dans le forum
» 7 à la maison
» la maison de toutou
» la maison de toutou
» La fete à la maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: