| Astro Boy | |
|
+11shaka sugata sanshiro espreux nuage noir solune Chibi Goldo sakura helio Damien YaKKo Kitty Shine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Astro Boy Ven 8 Avr 2005 - 20:38 | |
| tes sous ne m interessent point et si ma famille ne le comprend pas et bien tant pis!!!! mais ils comprendront j en suis certaine que tu sauras me rendre heureuse puisque tu me fais mourir de rire!!! d ailleurs juiqt | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Astro Boy Ven 8 Avr 2005 - 22:56 | |
| Je t'épouserais au troisième jour de l'été , au coucher du soleil , lorsque les vagues viennent mourir dans une demi obscurité sur le sable blanc de nos vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Boy Dim 10 Avr 2005 - 22:08 | |
| whaou!!! on ne m a jamais fait une aussi belle demande!! bon c normal c aussi la premiere edit : et en plus grace a toi j ai ecris mon 400eme message | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Astro Boy Lun 11 Avr 2005 - 1:49 | |
| Ze vais être jalouse moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Boy Lun 11 Avr 2005 - 19:16 | |
| ca se complique maintenant les autres membres du forum vont finir par etre choques avec toutes ces histoires!!! | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Astro Boy Lun 11 Avr 2005 - 22:17 | |
| Wouaw ! sayez ! j'ai attrapé Solune ! c'est du tout cuit ! | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| |
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Astro Boy Mar 12 Avr 2005 - 11:51 | |
| |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Astro Boy Mar 12 Avr 2005 - 20:02 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Astro Boy Mar 12 Avr 2005 - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Boy Mer 13 Avr 2005 - 9:30 | |
| petite info : ozamu tezuka le papa d astro boy et du manga moderne est un adepte des grands yeux ds ses dessins animé, cela a souvent etait decrié et certain sont allé jusqu a dire que les japonais faisait un complexe a cause de leur petits yeux bridé ms le faite est, que monsieur tezuka est tout simplement fan des premiers disney qui representait ses personnages avec de grds yeux, voir mickey et autres...voila pk astro a de grd yeux et que ds beaucoup de Da les personnages sont affublé de cette même particularité c etait en passant | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Boy Mer 13 Avr 2005 - 11:20 | |
| - nuage noir a écrit:
- petite info :
ozamu tezuka le papa d astro boy et du manga moderne est un adepte des grands yeux ds ses dessins animé, cela a souvent etait decrié et certain sont allé jusqu a dire que les japonais faisait un complexe a cause de leur petits yeux bridé ms le faite est, que monsieur tezuka est tout simplement fan des premiers disney qui representait ses personnages avec de grds yeux, voir mickey et autres...voila pk astro a de grd yeux et que ds beaucoup de Da les personnages sont affublé de cette même particularité
c etait en passant bin c'est vrai que ils ons tous des grand yeux mais je n'y'ai jamais fait attention a ce dètaille la moi ....mèrçi de cette infos en passant nuage noir | |
|
| |
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Astro Boy Sam 16 Avr 2005 - 21:44 | |
| Ho ! moi non plus j'avais pas remarqué ! ca me semblait normal que des robots aient de grands yeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Boy Dim 17 Avr 2005 - 19:00 | |
| - helio a écrit:
- Ho ! moi non plus j'avais pas remarqué ! ca me semblait normal que des robots aient de grands yeux !
ah bon t'en'a vue des vrai robot toi ........ | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Astro Boy Dim 17 Avr 2005 - 23:13 | |
| Bah oui ! ils me serve le café tous les matins et me frotte le dos sous la douche ! pas toi ? ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Boy Lun 18 Avr 2005 - 18:17 | |
| | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Astro Boy Jeu 12 Mai 2005 - 21:39 | |
| Personnellemnt je trouve la série décevante par rapport à ses 2 ainés en effet la première est sortie sous 2 versions ,une en noir et blanc et l'autre en couleur Je trouve qu'on arrive pas à s'attacher au personnage tout semble très froid ,il est vrai que ça ne vaut pas le travail de maitre Osamu Tezuka ............................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Boy Ven 13 Mai 2005 - 10:53 | |
| petite info en passant dsl nuage noir lol .......celui qui a chantè le gènèrique de la version couleur que parle justement sugata....s'apelle franck oliviez voila sa photo.......tien justement il est belge aussis sa par contre j'ètait moin sur ............. il a aussis chantè albator1984.....le voila albator le capitaine corsaire il revient albator ..................et pour astro .....c'est......le hèros du futur qui nous fait vivre de belle aventure toujour la quant il faut c'est astro le petit robot......... | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Astro Boy Ven 13 Mai 2005 - 23:19 | |
| how ! elle fait tres années 70 la photo ! il a dut grandir le jeune homme depuis ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Astro Boy Sam 14 Mai 2005 - 11:09 | |
| - helio a écrit:
- how ! elle fait tres années 70 la photo ! il a dut grandir le jeune homme depuis ! ;)
heu non crois pas lol ..... | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Astro Boy Ven 1 Juil 2005 - 13:11 | |
| Grande nouvelle pour tous les fan de notre petit robot préferé !! La série des annés 80 va sortir en coffret DVD chez Déclic Image !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astro Boy | |
| |
|
| |
| Astro Boy | |
|