| Creamy Mami | |
|
+30fourmi noisettilla Northen_star82 Casimir Jariten candycandy stephaya nuage noir nuage rose BABY MOON isabelle dida franca winnie joel VALKITTY bradypus Shirel shaka sugata sanshiro creamy espreux lucie shera077 Isa Damien YaKKo sakura helio Kitty Shine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuage rose Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Creamy Mami Jeu 27 Avr 2006 - 22:55 | |
| et voui et meme qu'il est super joli le coffret 5 dvd je vous aurais bien mis une image mais celle que j'ai trouvé est protégé | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Creamy Mami Dim 30 Avr 2006 - 21:25 | |
| c est clair qu il est tres bien fait, comme quoi bien desfois on s arrete sur le packaging autant que sur le contenus ^^ | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Creamy Mami Mar 2 Mai 2006 - 22:01 | |
| | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Creamy Mami Mar 2 Mai 2006 - 22:11 | |
| il est magnifique!!! je crois que si je le vois je ne pourrais pas resister!!! | |
|
| |
nuage rose Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Creamy Mami Mer 3 Mai 2006 - 16:52 | |
| merci yakko, j'arrivas i aps a faire le clic droit l'autre jour moi aussi je m'attendias a un truc plein de couleur flashy mais je crois qu'avec ce coffret, isl vont mieux vendre, ça va attirer + de monde | |
|
| |
stephaya Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Creamy Mami Dim 7 Mai 2006 - 19:31 | |
| juste une petite précison sur ce coffret il n'y a que la VOSTFR la VF que nous connaissons sortira plus tard en dvd. j'ai acquis ce coffret il est magnifique et de découvrir la VO c'est bien sympa.. | |
|
| |
| |
| |
stephaya Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Creamy Mami Dim 7 Mai 2006 - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Creamy Mami Dim 7 Mai 2006 - 22:25 | |
| c'est malheureusement un des problèmes majeur en france la pénurie de logement!!!! | |
|
| |
isabelle Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Creamy Mami Mer 17 Mai 2006 - 20:50 | |
| oui je suis tout a fait d'accord avec vous les loyer son très cher j'ai vue une émission il y a pas longtemps ou beaucoup de personnes n'avait pas de logement et devait vivre dans une caravane ,ses fous a cette époque et je croit que il faut attendre des années avant de pouvoir avoir un logement par la mairie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Creamy Mami Mer 17 Mai 2006 - 21:10 | |
| ou alors avoir un solide piston!!!! | |
|
| |
candycandy Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Creamy Mami Jeu 20 Juil 2006 - 20:05 | |
| j'ai vu que le coffret de creamy était sorti mais j'aimerai bien savoir quand il va sortir en francais et combien il y a d'épisodes | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Creamy Mami Ven 21 Juil 2006 - 7:11 | |
| - candycandy a écrit:
- j'ai vu que le coffret de creamy était sorti mais j'aimerai bien savoir quand il va sortir en francais et combien il y a d'épisodes
personnellement je suis plus interressé par la Vo ! car au moins tu as toutes les vraie chansons de Creamy Et en plus dans mes souvenir la VF de cette serie n'etait pas des meilleurs bon pour contenter tout le monde il faut un coffret VOSTF/VF pour le nombre d'episode , il me semble que c'est 52/54 | |
|
| |
Jariten Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Creamy Mami Dim 6 Aoû 2006 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Casimir Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Creamy Mami Lun 12 Fév 2007 - 21:14 | |
| *Pampilulu pouvoir magique! Pampilulu C'est fantastique! Papa, maman, bouftout, Charly Je vais changer toute votre vie* Waouw C'est trop génial je suis super contente d'être tombée sur votre site ne serait ce que pour avoir trouver ce dessin animé que je cherchais depuis.........longtemps. Ce n'est pas faute d' en avoir parler avec des amies nostalgiques de "youpi l'ecole et finie "et du "club dorothée" etc... Je me souvenais des premières paroles de la chanson , moi à la fin je disais . sont les compagnons de ma vie " MDR C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI Je peux aller dormir tranquille maintenant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Creamy Mami Lun 12 Fév 2007 - 21:28 | |
| content d'avoir pu reveiller ta memoire enfantine! sois le bienvenu parmi nous! | |
|
| |
Northen_star82 Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Creamy Mami Mer 21 Fév 2007 - 14:09 | |
| Yiiiii ! Enfin j'ai trouvé LE forum que j'espérais ! Ahhh creamy ! Je fais une fixette sur elle en ce moment (allez savoir pkoi .. ?) Et vous venez de me remémorer cette chanson "moi je sais ...". Me souvients quand j'étais petite, je chantais tous les génériques des DA du Club Dorothée en jouatn sur ma balançoire ! Je sens que je vais passer beaucoup de temps ici ! | |
|
| |
noisettilla Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Creamy Mami Mer 6 Juin 2007 - 18:34 | |
| j'ai commencé a faire un blog sur les magical girls.... je vous le donne (je vous previens il ne fait que commencer) | |
|
| |
fourmi Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Creamy Mami Dim 10 Juin 2007 - 16:02 | |
| Mon copain m'a offert le dvd vo c'est un peu dur au depart de s'arreter de rire et puis on s'y. le iq c'est que t'es obligé de rester coller a ta télé si tu veux suivre toute l'histoire... | |
|
| |
douce236 Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Creamy Mami Mar 12 Juin 2007 - 20:51 | |
| rooo lalala je ne connaissais meme pas la fin !! whaouu excellent et pas d hisroire d amour avec charly | |
|
| |
Carine Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Creamy Mami Mer 13 Juin 2007 - 15:46 | |
| Si, si, il y en a une, mais elle est distillée tout le long de la série, et ne se concrétise qu'à la fin du film. | |
|
| |
Lalabel Grand Schtroumpf Nostalgique
| |
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Creamy Mami Ven 15 Juin 2007 - 12:11 | |
| wouaaaa mèrçi pour cette petite image ....... | |
|
| |
Lalabel Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Creamy Mami Sam 16 Juin 2007 - 10:18 | |
| De rien Espreux ! J'ai l'impression que cette "petite" image t'a fait un effet BOEUF ! | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Creamy Mami Sam 16 Juin 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creamy Mami | |
| |
|
| |