Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Creamy Mami

+30
fourmi
noisettilla
Northen_star82
Casimir
Jariten
candycandy
stephaya
nuage noir
nuage rose
BABY MOON
isabelle
dida
franca
winnie
joel
VALKITTY
bradypus
Shirel
shaka
sugata sanshiro
creamy
espreux
lucie
shera077
Isa
Damien
YaKKo
sakura
helio
Kitty Shine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

Creamy Mami - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:55

et voui et meme qu'il est super joli le coffret 5 dvd

je vous aurais bien mis une image mais celle que j'ai trouvé est protégé oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:25

c est clair qu il est tres bien fait, comme quoi bien desfois on s arrete sur le packaging autant que sur le contenus ^^
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:01

Creamy Mami - Page 8 Creamy7ec

Clin d

Discount Manga

C'est clair qu'il est très beau. Moi je m'attendais à un coffret représentant des images du dessin animé avec des couleurs bien pétantes ! rir4
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:11

il est magnifique!!! juip2 je crois que si je le vois je ne pourrais pas resister!!! ro1
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:52

merci yakko, j'arrivas i aps a faire le clic droit l'autre jour oipu

moi aussi je m'attendias a un truc plein de couleur flashy mais je crois qu'avec ce coffret, isl vont mieux vendre, ça va attirer + de monde opy
stephaya
Petit Schtroumpf
stephaya

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:31

juste une petite précison sur ce coffret il n'y a que la VOSTFR la VF que nous connaissons sortira plus tard en dvd.

j'ai acquis ce coffret il est magnifique et de découvrir la VO c'est bien sympa.. joy13
http://stephaya.skyblog.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:43

coucou stephaya!!^^ ça ne m'etonnes pas que tu t"es procurer ce coffret!! j'ai été faire un tit tour sur ton blog et ta collection de mangas papier et dvd est vraiment impressionante!!! ye9 :STO
stephaya
Petit Schtroumpf
stephaya

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:56

BABY MOON a écrit:
coucou stephaya!!^^ ça ne m'etonnes pas que tu t"es procurer ce coffret!! j'ai été faire un tit tour sur ton blog et ta collection de mangas papier et dvd est vraiment impressionante!!! ye9 :STO

oipu ro1 merci

J'ai amasse tous ces dvd etc.. depuis 1998 donc 8 ans pour avoir cette collection.

J'ai aussi tout cela car vivant encore chez mes parents je n'ai pas de loyer et autre facture à payer ro1

Les loyer dans le prive sont si cher et pas de place dans les logements sociaux ple3
http://stephaya.skyblog.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:25

c'est malheureusement un des problèmes majeur en france la pénurie de logement!!!! oipu
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:50

oui je suis tout a fait d'accord avec vous les loyer son très cher j'ai vue une émission il y a pas longtemps ou beaucoup de personnes n'avait pas de logement et devait vivre dans une caravane ,ses fous a cette époque et je croit que il faut attendre des années avant de pouvoir avoir un logement par la mairie .
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:10

ou alors avoir un solide piston!!!! oipu
candycandy
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:05

j'ai vu que le coffret de creamy était sorti mais j'aimerai bien savoir quand il va sortir en francais et combien il y a d'épisodes oopil;,ki,
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyVen 21 Juil 2006 - 7:11

candycandy a écrit:
j'ai vu que le coffret de creamy était sorti mais j'aimerai bien savoir quand il va sortir en francais et combien il y a d'épisodes oopil;,ki,

personnellement je suis plus interressé par la Vo ! car au moins tu as toutes les vraie chansons de Creamy opy Et en plus dans mes souvenir la VF de cette serie n'etait pas des meilleurs quest11

bon pour contenter tout le monde il faut un coffret VOSTF/VF rir4

pour le nombre d'episode , il me semble que c'est 52/54 quest11
Jariten
Petit Schtroumpf
Jariten

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:11

https://www.youtube.com/watch?v=3trtET3-TM0

bon ca me fais tout bizarre...surtout d'entendre la formule magique dans une autre langue, je suis tellement habitue au "pampulilu pimpulu pampumpam"
Casimir
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:14

*Pampilulu
pouvoir magique!
Pampilulu
C'est fantastique!
Papa, maman, bouftout, Charly
Je vais changer toute votre vie*

joy13 Waouw C'est trop génial je suis super contente d'être tombée sur votre site ne serait ce que pour avoir trouver ce dessin animé que je cherchais depuis.........longtemps.
Ce n'est pas faute d' en avoir parler avec des amies nostalgiques de "youpi l'ecole et finie "et du "club dorothée" etc...

Je me souvenais des premières paroles de la chanson , moi à la fin je disais . sont les compagnons de ma vie "
MDR C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI joy13

Je peux aller dormir tranquille maintenant lol
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:28

content d'avoir pu reveiller ta memoire enfantine! fetes sois le bienvenu parmi nous! Clin d
Northen_star82
Petit Schtroumpf
Northen_star82

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:09

Yiiiii ! Enfin j'ai trouvé LE forum que j'espérais ! joy13
Ahhh creamy ! Je fais une fixette sur elle en ce moment (allez savoir pkoi .. ?) Et vous venez de me remémorer cette chanson "moi je sais ...".
Me souvients quand j'étais petite, je chantais tous les génériques des DA du Club Dorothée en jouatn sur ma balançoire !
Je sens que je vais passer beaucoup de temps ici ! juip2
noisettilla
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:34

j'ai commencé a faire un blog sur les magical girls....
je vous le donne (je vous previens il ne fait que commencer) Smile
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:02

Mon copain m'a offert le dvd vo c'est un peu dur au depart de s'arreter de rire et puis on s'y. le iq c'est que t'es obligé de rester coller a ta télé si tu veux suivre toute l'histoire...
douce236
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:51

rooo lalala je ne connaissais meme pas la fin !! whaouu excellent et pas d hisroire d amour avec charly quest11
Carine
Petit Schtroumpf
Carine

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:46

Si, si, il y en a une, mais elle est distillée tout le long de la série, et ne se concrétise qu'à la fin du film.
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:05

Pour confirmer cette "concrétisation", une petite illustration de Yu et Charly, avec quelques années de plus au compteur ! rir4

Creamy Mami - Page 8 Creamy10
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:11

wouaaaa ye9 mèrçi pour cette petite image Fo15 ....... rir4
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:18

De rien Espreux ! J'ai l'impression que cette "petite" image langue t'a fait un effet BOEUF ! rir4
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:44

Lalabel a écrit:
De rien Espreux ! J'ai l'impression que cette "petite" image langue t'a fait un effet BOEUF ! rir4
heu c'est quoi sa effet BOEUF quest11
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creamy Mami   Creamy Mami - Page 8 Empty

Creamy Mami
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant