Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)

+38
Dark
Maki
ESMERALDA
isabelle
BABY MOON
dida
Leeloo
youfie91
Fedia
winnie
nuage rose
Mariska Hargitay
nuage noir
Shirel
COBRA
frederique
dounia
tamara
gennaline
Sha're
VALKITTY
winlie1985
cristina
bradypus
sakura
creamy
cat's eyes1984
stellou
shaka
sugata sanshiro
espreux
lucie
Damien
solune
Isa
helio
YaKKo
Kitty Shine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio

Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 16:55

Oui , l'air de rien , si on fait pas attention , on rajoute on rajoute et ca donne une bonne petite note salée à la fin du mois !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:58

helio a écrit:
Oui , l'air de rien , si on fait pas attention , on rajoute on rajoute et ca donne une bonne petite note salée à la fin du mois !

opy Je confirme ! Je me souviens encore d'une de mes factures de portable y'a pas si longtemps... :lmx J'ai téléchargé des sonneries sur le wap et ça, y'a rien de tel pour te faire dépasser ton forfait ! Si vous l'avez sur votre portable, surtout ne l'utilisez pas car vous allez le regretter ! ye9
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 22:28

Ho la la non ! ca ne risque pas ! moi je sais a peine faire marcher le mien ! j'aime pas les tel portables ;)
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 22:40

pour les captures d ecran qu on apelle les caps sur le net
c un vrai phenomene de mode en ce moment
(je savais meme pas ce que ca voulait dire)
la methode doit du coup se trouver tres facilement sur le net

et siouplait pralez pas de facture de portable
j attend qu une chose c qu il me le coupe une bonne fois pour toutes
j en ai marre de payer chaque mois Boulet
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 13:09

solune a écrit:
et siouplait pralez pas de facture de portable
j attend qu une chose c qu il me le coupe une bonne fois pour toutes
j en ai marre de payer chaque mois Boulet

hee hee, arrête ton abonnement ou ton forfait... mais bon, c'est quand même pratique un portable quand t'as besoin de passer un coup de fil en urgence ! Mais bon c'est sûre, certains l'utilisent abusivement ! ye9
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 14:25

Oui ! moi j'en est un pour me rassurer au cas ou j'ai un problème , notamment en voiture et pour quand j'ai un coup de fil à passer quand je suis pas chez moi mais delà à y etre pendut à longueur de journée ( surtout au volant arg ! ) et de dormir avec comme beaucoups trop de monde le font ! non ! quelle horreur !

Je pourrais quand meme passer la nuit sur mon ordi des fois oipu
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 21:57

moi je suis une accrochee au portable :lmx
j en suis pas tres fiere
je ne comprend meme ps comment je fais pour avoir des factures aussi astronomiques
j ai l impression ourtt de pas rester longtps a chaque fois
j essaie de me calmer mais c pire que la clope Cap
le pire c que ca me bouffe une gde partie de mes sous alors que j en ai vraiment pas beaucoup
c ridicule!!!
fo que ca fasse partie de mes bonnes resolutions de 2005
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 23:11

On peut t'aider a arreter cette dépendance :LMCX

Parle nous de tes problèmes jpxwn
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 23:20

Quand j'ai eu mon premier portable, oui j'étais un peu accroc... enfin, je passais surtout mon temps à envoyer des sms, ça me faisait marrer ! rir4 mais pas la facture biensûr ! :lmx lol et puis j'ai eu mon pc, internet... et çà, c'est carrément une drogue ! ye9 Je passe ma vie derrière mon écran, et là c'est pire car je suis en vacances ! Vous pouvez être sûre que mon pc ne sera pas éteint avant 2/3h du mat !
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 15:20

Arf, m'en parlez pas! Bon, le portable ça vas... la plupar du temps il est déchargé (pense jamais à le brancher) ou je l'oublie à la maison quand je sors donc! Le problème est plutôt que je n'arrive ja mais à utiliser complètement mon forfait!

Par contre mon ordi... j'en suis folle!! juip2 (au point de lui donner un nom vous imaginez! il s'apelle "big Joe" pour ceux que ça interresse)
Enfin, je fais comme même attention, parce que l'année dernière mes parents m'ont fait une "cure de desintox" pendant 6 long mois -> pas le droit à l'ordi et à internet!!!! Donc, quand ils commencent à trop souvent dire "t'es trop sur ton ordi" je lève le pied!
http://www.limeng.new.fr
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 15:35

Kitty Shine a écrit:
au point de lui donner un nom vous imaginez! il s'apelle "big Joe" pour ceux que ça interresse
Pas possible ! Le mien s'appelle...bon le 1er qui se moque aura affaire à moi ! Cap lol!... Jojo le Planteur ! Fo15 Mais c'est pas moi qui lui a donné ce nom, je vous promets ! :lmx En fait celui à ma collègue de travail s'appelle Jojo (oui on est tous un peu loufoques au boulot ! :cyclops: ), et comme y'a pas si longtemps, j'ai eu pas mal de problèmes avec mon pc (il n'arrêtait pas de planter !), on l'a appelé Jojo le planteur... et c'est resté ! Laughing J'ai aussi donné un nom à ma voiture ! Je l'appelle ma Choupette ! :lmx

Citation :
Donc, quand ils commencent à trop souvent dire "t'es trop sur ton ordi" je lève le pied!
Moi aussi on me le dit ! Mais impossible de faire autrement, je suis comme aimantée à mon écran ! Laughing C'est grave docteur ??? Shocked
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 16:00

YaKKo a écrit:
J'ai aussi donné un nom à ma voiture ! Je l'appelle ma Choupette ! :lmx

ah, tiens! Moi les voitures c'est plutôt "titine" oipu
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 20:58

je l apelle comme toi kitty Clin d
je lui donne que des mots gentils
de tps en tps je lui dit aussi que c une brave fifille rir4
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 22:22

Non mais ca va pas !!! arretez de vous servir dans le bar du forum les filles ! ca vous fait mal ;)
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 22:28

helio a écrit:
Non mais ca va pas !!! arretez de vous servir dans le bar du forum les filles ! ca vous fait mal ;)

Oh zut, helio a deviné ! :lmx
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 14:34

En ce qui concerne Lucille embrasse moi j'ai à la fois aimé ce DA et à la fois détesté car on ne faisait que m'appelait Lucille au de Lucie à l'école et ça m'énervait grave!mais bon maintenant je m'en fous!j'adorais les musiques des BeeHives et Mathias ne m'étais pas indifférent lol!!!Ah les amours de jeunesse pour les perso de DA,c'est terrible oipu

Sinon pour le mobile je ne suis pas une grande consommatrice.J'ai un forfait bloqué 1h et le pire c'est que je ne le termine pas tous les mois,ce sont mes soeurs qui réussissent à le terminer pour moi!!!c'est terrible,je me demande bien ce qu'elles peuvent raconter de si important!
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 16:58

Aaaahhh... aujourd'hui j'ai reçu les volumes 5 et 6 du manga original d"Embrasse-moi Lucile" ("Aishite Night") sorti au Japon en 1983 ! Youpi et RE-Youpi ! joy13
Bon maintenant faut que je prenne des cours de japonais ! Lang lol !
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 17:38

Yakko voici une adresse qui devrai t'interresser Clin d

Juste là. (c'est la premier de la liste des shojo).
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:17

Merci Kitty Shine ! Clin d
Je connaissais déjà ce site, ils ont pour partenaire www.manga-decouverte.net qui est également un site où ils ont eu la bonne idée de traduire certains mangas qui ne sont pas sortis en France (et qui ne sortiront jamais en France ! . kYeH )... mais le problème, c'est qu'ils ont seulement traduit les 2 premiers volumes d' Aishite Night et entamés à peine le 3e volume. Je me connecte régulièrement pour voir si d'autres chapitres sont à dispo, mais c'est toujours "mort" ! Ils l'ont mis aux oubliettes on dirait ! Confused Je crois que je risque d'attendre encore longtemps avant d'avoir la traduction des volumes que je possède ! :jieo et ça m'agace car tout à l'heure je les ai feuilletés, et y'a des passages qu'on ne voit pas dans le DA. C'est frustrant de ne pas savoir ce que les personnages disent... Crying or Very sad
Enfin, j'ai une petite consolation quand même... Je vais aussi recevoir le volume 1 et là ce coup-ci, j'aurai la traduction ! joy13
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 21:31

Et encore ! tu peux deviner l'histoire grace aux dessins ! c'est déjà ca ! ;)
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:10

helio a écrit:
Et encore ! tu peux deviner l'histoire grace aux dessins ! c'est déjà ca ! ;)

Oui c'est que je m'efforce de faire... Clin d Mais dis-donc, les relations entre Lucile et Mathias sont plus "hot" que dans le DA si vous voyez ce que je veux dire, oh la la ! ro1 lol !
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:57

Ah ! ben c'est toujours comme ca sur " le papier " ! c'est un peu ce qui est passionnant ;)

Qu'est ce qu'ils font exactement ? ye9
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 1:32

Fo15
quelle curieuse helio!!!!
t es pas du style a regarder pas le trou de la serrure toi??? rir4

allez yakko envoie les photos rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 12:50

Hey Hey !!! Patience ! Clin d Là je dois retourner au boulot, mais promis, je balance les photos ce soir ! Wink
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 13:56

Je suis d'accord avec toi Yakko !
L'histoire sur le manga est plus hot !
Je trouve que l'histoire est encore plus riche que dans le DA.
Je n'ai que les 3 premier volumes ple3
Je suis comme toi, j'attends désespérement la suite de la traduction sur Manga Découverte Cap
Je suis dégoutée que ça ne soit jamais sorti en français. Est-ce qu'il existe traduit en italien ? Je pose la question car le DA a eu un tel succès dans ce pays !
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)   Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) - Page 2 Empty

Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^)
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant