| Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) | |
|
+38Dark Maki ESMERALDA isabelle BABY MOON dida Leeloo youfie91 Fedia winnie nuage rose Mariska Hargitay nuage noir Shirel COBRA frederique dounia tamara gennaline Sha're VALKITTY winlie1985 cristina bradypus sakura creamy cat's eyes1984 stellou shaka sugata sanshiro espreux lucie Damien solune Isa helio YaKKo Kitty Shine 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Ven 11 Aoû 2006 - 11:15 | |
| ah oui je me souvien de cet episode!! tristan declare son amour a lucile dans un bois!! mais je ne me souviens pas de mathias avec les lunettes!! quelle classe!! | |
|
| |
ESMERALDA Super Schtroumpf
| |
| |
ophélie18000 Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Lun 15 Jan 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Lun 15 Jan 2007 - 13:46 | |
|
Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Sam 20 Jan 2007 - 20:56 | |
| Salut ! Bein finalement j'ai trouvé un logiciel pour faire des captures d'écran de vidéos >>> VLC Player. Tu lis n'importe quel DVD et n'importe quel Divx avec ce logiciel, et tu as donc l'option Captures d'Ecran. ça marche nickel et en plus, tu obtiens des captures d'assez grande taille. Ah oui j'oubliais, logiciel gratuit lui aussi. | |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Lun 22 Jan 2007 - 21:16 | |
| Kikou tout le monde ! Vous savez où ça en est pour les dvd ?! Ils me gonflent AB !!!!!!! | |
|
| |
Guts59 Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Mer 24 Jan 2007 - 16:31 | |
| - Citation :
- Kikou tout le monde !
Vous savez où ça en est pour les dvd ?! Ils me gonflent AB !!!!!!! il en est que ça sortira jamais en dvd comme beaucoup d'autres animes appartenant à AB... tant qu'AB en détiendra les droits malheureusement... l'édition de dvd chez AB, c'est la dernière roue du carrosse... ils prefèrent multi rediffuser leurs séries sur Mangas, c'est beaucoup plus rentable. et puis je ne vois aucun éditeur racheter la licence + la vf à AB car c'est trés cher... donc inutile d'espérer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Mer 24 Jan 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Jeanne*Rémi Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Dim 28 Jan 2007 - 11:45 | |
| - YaKKo a écrit:
- Salut !
Bein finalement j'ai trouvé un logiciel pour faire des captures d'écran de vidéos >>> VLC Player. Tu lis n'importe quel DVD et n'importe quel Divx avec ce logiciel, et tu as donc l'option Captures d'Ecran. ça marche nickel et en plus, tu obtiens des captures d'assez grande taille. Ah oui j'oubliais, logiciel gratuit lui aussi. salut a tous !!! est ce que ça marche aussi sur des vidéo télécharger sur le nett ?????? | |
|
| |
ESMERALDA Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) Lun 4 Juin 2007 - 20:12 | |
| merci ophélie pour cette capture d'écran ou lucille gifle mathias ça me fait toujours sourire ce passage pour les dvd ils abusent chez AB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) | |
| |
|
| |
| Embrasse-moi Lucille (pour Yakko -_^) | |
|