Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 star wars épisode 3 la revanche des siths

Aller en bas 
+14
tamara
Sha're
lucie
joel
Damien
sugata sanshiro
shaka
nuage noir
Chibi Goldo
solune
helio
Gaara
YaKKo
sakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:29

Fo15 Fo15 Fo15

yakkote essuie toi tu bave........

pinaize séiruex carrément le bain douche de dark ye9 ye9 ye9 , le pakaging doit être pas mal et il sent comment???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyMar 29 Nov 2005 - 18:10

ha nan rir4 ms c est quoi cette debauche rir4 ....mouais mouais ...que quelqu un mette une photo d amidala pleine de....heu.....de...confiture de fraise aller....non mais....

sinon j espere ne pas dire de betise ms quand a la signification de dark vader il semblerait que "vader" à une conssonance patriarcal dans une langue germanique ou assimilé ms quand a le verifié je n ai jamais vraiment etait tenté de le faire ro1....
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:06

Est-ce que par hasard, ça ne serait pas cette photo là Solune ?
star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Outofbed4pl

(tyxc <<<=== Yakko et son p'tit air innocent ! Laughing )

Allez j'arrête ou sinon Nuage Noir va vraiment nous en vouloir ! Twisted Evil mdrr ! ^^'




Non mais quand même, vous croyez qu'il est vraiment nu sur la 1ère photo ? Pourquoi on voit pas le bas ? :lmx Fo15


Mais oui, mais oui, LE BAIN MOUSSANT DARTH VADER ! Je l'ai et.... J'ASSUME ! Laughing
Non mais en fait voilà, je l'ai acheté pour le packaging...
star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 041b9hp
ça représente une jolie statuette décorative et personne n'est censé savoir qu'en fait c'est une bouteille de bain moussant... achetée 5 euros chez Carrefour ! rir4
(enfin, maintenant vous, vous le savez ! Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyDim 4 Déc 2005 - 3:51

si si c etait bien cette photo que je voulais mettre yakko!!
lol merci de l avoir trouve ca a fait plaisir a mes yeux!

et alors ce dark vador en bain moussant ca sent bon??
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:43

Argh bof bof l'odeur du bain moussant Dark Vador ! mdrr ! ^^ ' Mais bon en général un bain moussant c'est juste, comme son nom l'indique, pour faire de la jolie mousse dans ta baignoire ; c'est pas fait pour sentir bon ! rir4 Je m'en suis juste servie une fois. Maintenant il décort ma chambre ! rir4 Tiens l'autre jour j'ai vu qu'ils faisaient le gel douche en forme de sabre laser ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:37

Je suis tombée sur un article où le comédien qui interprétait Dark Vador critique les 3 derniers films.

L'homme, qui a incarné l'impitoyable Dark Vador dans la trilogie originale, dit que les derniers films ont perdu de la magie de Star Wars.

Dave Prowse, l'ancien haltérophile anglais qui était apparu dans les trois premiers volets de Star Wars, critique le niveau d'interprétation des acteurs dans l'épisode II. Il dit aussi que L'attaque des clones dépend trop des effets spéciaux et pas assez du scénario.

Il a déclaré au San Francisco Examiner : "Une partie de l'interprétation est plutôt banale. Je pense que c'est ce que vous obtenez quand on a trop recours au fond bleu." Il a ajouté : "Je pense que Star Wars était à l'origine une histoire vraiment très basique, avec la victoire du bien sur le mal, les relations entre les protagonistes et un méchant. Les gens se souviennent des personnages sous le nom de Han Solo, Princesse Leia et Luke Skywalker et non en tant que Harrison Ford, Carrie Fisher ou Mark Hamill. Aujourd'hui, les gens parlent plus d'Ewan McGregor, ou de Liam Neeson pour le premier, [...] Cela a perdu de sa magie."


http://www.actustar.com/actualite/200205/20020527g.html

Je ne suis pas d' accord en ce qui concerne le dernier, il était tout simplement génial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:34

Ah la la, il n'est pas le seul à penser ça ! Je pense que pratiquement tous les fans de la 1ère heure, c'est-à-dire ceux qui suivent la saga depuis la 1ère trilogie sont du même avis !
Moi pas... :lmx lol ! Comme vous le savez tous, j'ai découvert Star Wars il y a peu de temps avec Episode I, puis II, puis III et j'ai donc vu l'ancienne trilogie en dernier ! J'ai tout de suite adoré la nouvelle trilogie, mais avec biensûr une grande préférence pour "La Revanche des Sith" :dfb ... et quand ensuite j'ai regardé l'ancienne trilogie, ça m'a fait un choc ! lol Les effets spéciaux ont bien vieillis ! mdrr ^^' Oui bon, normal quoi ! Mais je sais pas... j'aime moins ! J'aime moins car justement, c'est plus pareil ! lol ! ^^' Je peux pas m'empêcher de faire la comparaison avec les nouveaux épisodes et ça va vraiment pas ! Peut-être que si j'avais vu les anciens épisodes en 1er, j'aurais plus accroché et que j'aurais détesté les nouveaux épisodes ! Mais là, je préfère la nouvelle trilogie, désolée... :lmx
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:37

oui c vrai que qd j ai re-regarde l ancienne trilogie je me disais que la nvelle trilogie avait ete bcp critiquee pr rien
le jeu des cateurs n'est pas exceptionnel (bon a part han solo juip2 )
et c vrai que les effets speciaux ont vieilli
cela dit il leur reste la magie originelle

mais par contre le heros a raison qd il dit que maintenant on se souvient surtt du nom des acteurs c un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyMar 6 Déc 2005 - 12:06

pas d'accord pas d'accord pas d'accord :dfb :dfb :dfb

jusrement dans la première trilogie y'a tout le coté novateur de la chose, et le fait que ça a été fait avec trois coup de cuillères à pot.....
je trouve la première moins prise de tête et moins euuuhhhh comment dire..........volonté de faire vraient bien pour faire du fric, moins blockbosters quoi... même si j'avoue bien aimer la nouvelle trilogie aussi, je trouve que c'est moins mieux mieux car trop d'effets spéciaux tuent les effets spéciaux opy

dasn la première on avait les effets pseudo spéciaux au service de l'histoire, et maintenant je trouve que c'est plutot l'iverse avec l'histoire au service des effets spéciaux.......

mais bon, satr wars reste quand même star wars no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyMar 6 Déc 2005 - 12:08

solune a écrit:
mais par contre le heros a raison qd il dit que maintenant on se souvient surtt du nom des acteurs c un peu dommage

Ah non, ça c'est pas vrai ! Tiens, comment il s'appelle déjà celui qui joue le rôle d'Anakin Skywalker ? quest11 .... argghhhh zut, je ne sais plus, au secours ! Lang

Fo15
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyVen 9 Déc 2005 - 14:48

pour le fun voici se qui sort en jouet pour noel au japon

des kamen rider & des transformers star wars fallait osé

l'idée des figurine a moto vient peut etre de la raction des jap ont ils ont vu la revance des sith , car ils ont remarqué que la transformation de anakin en vador est simplement repompé sur kamen rider

star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 1133661190041
star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 1133955505874
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:14

kamen rider? qu est e qe c? quest11
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:43

c'est un hero japonais qui se deplace a moto, ça date des année 70 (1971 pour etre precis) et qui a eu un revival sortie en novembre dernier.

kamen rider

faut etre jap pour remarqué cette reference dans la revanche des sith

c'est pas la premiére fois que lucas repompe chez les jap

le double sabre de dark maul vient de spielvan

l'histoire de base de star est repompé sur san ku kai (désolé de cassé le mite mais san ku kai c'est plus vieux que star wars)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyVen 9 Déc 2005 - 18:55

bah au moins dans star wars tout le monde y trouve son compte que ce soit ds la premiere ou dans le seconde trilogie de toute façon star wars a le genie de prendre ce qu il y a de mieux dans chaque inspiration que lucas a incorporé que ce soit dans les chef d oeuvre du pays du soleil levant que ds la mythologie européenne mais sincerement la t il au moins fait expres si on aurait a faire un film je pense qu on feriat tous pareil inconsciement, s inspirer de ceux qu on aime, sinon j ai regardé le dessin animé "clone wars" et bizarrement je trouve qu il colle mieux a l histoire de star wars ( ms bon faut adherer au style^^)que les prequelles auquel on a eu droit qui sont comme le dit shaka tout aussi bien ms sans le souffle epique des premiers qui ont conquis un public façonner une mythologie sur 20 ans peut etre jugeras t on cette deuxieme trilogie a sa juste valeur ds le meme laps de temps??? ms bon certaine y ont gagné un anakin pas piqué des hannetons rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptySam 10 Déc 2005 - 19:19

nuage noir a écrit:
ms bon certaine y ont gagné un anakin pas piqué des hannetons rir4

C'est pour qui que tu dis ça ???? quest11 quest11 quest11

Fo15

Kamen Rider... connait point. Mais à mon avis, s'il y a eu du pompage de la part de Lucas pour la "Revanche des Sith", c'est peut-être plus au niveau du général Grievous et de sa "Wheel Bike" non ?
star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 111265217336725500
quest11

Mais bon ensuite, comme l'a souligné Nuage, s'il s'est vraiment inspiré des japonais, peut-être l'a t-il fait inconsciement ou peut-être est-ce un simple hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 17:55

arf voila c est bien la fin avec l episodes 3, j ai entendu ce matin, a la radio, que lucas avait protégé sons bébé et cadenassé les droits jusqu a sa mort et au dela donc personne ne pourras reprendre la franchise, d un coté c est pas plus mal ms en meme temps il ne veut pas entendre parler d une sequelle a la premiere trilogie, pour l instant son choix se porte sur une adaptation de "satr wars" premier du nom en image de synthese ou d un dérivée, et surtout d une nouveau Da narrant la montée en puissance de l empire et à fortiori de Dark vador joy13 si c est du niveau de clone wars ça va dépotté rir4 ...voila wait and see opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:53

Ouais... même si Episode III est vraiment le dernier des derniers, "Star Wars" n'est pas prêt de mourir pour autant ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:41

phrase bateau :

ouais il survivras dans nos coeur.... rir4 Clin d

est ce que quelqu un a deja lus la plupart des livres qui traite de l univers de stars wars ??? il y en a eu pas mal d apres le peu que j en sais ça ne m a jamais attiré de peur que le sujet s eloigne de l esprit meme de la saga opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:26

Alors alors pour ma part, j'ai acheté le bouquin de l'Episode III, et comme tu le sais, je ne l'ai toujours pas commencé, donc ce n'est vraiment pas la peine de me demander si j'ai lu les autres je pense ! rir4 ^^
Sinon sur le net, j'ai déjà lu quelques trucs concernant l'univers étendu de "Star Wars" en livre et j'ai appris que Leia a eu 2 fils et 1 fille avec Han Solo, et l'un de leur fils s'appelait... Anakin ! ye9 Etait-ce un hommage pour le père de Leia ? quest11
Biensûr, il est devenu Jedi et il a été formé par Luke ! Mais l'Empereur, qu'on croyait mort, a ressucité et à votre avis, qu'a t-il voulu faire ? Convertir Anakin au côté obscure ! Bah voyons ! rir4 Leia et Luke ont donc emmené Anakin sur une autre planète pour ne pas que l'Empereur le trouve mais le jeune garçon se fait tuer (mais je ne sais plus comment). Il avait 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:57

joy13 ha bien yakko merci pour se piti resumé, j ai une grande nouvelle a t annoncé en plus, il nous a bien eu le hayden en verité il a une miriade de projet ciné pour l année qui vient donc tu auras encore l ocaz de le croiser dans les salles obscurs opy ou ds ton salon no12
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:35

Tu veux dire... le croiser pour de vrai ????? ye9

Fo15

Arfff c'était sûre qu'il n'allait pas abandonner le cinéma comme ça...
(c'est tellement bien payé ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyMer 21 Déc 2005 - 17:59

ha oui j ai entendu qu hayden allait passait par Reims prochainement donc surveille les derniers potins sait on jamais opy ...

mais bon serieusement je l avait entendu parler de son eventuel reconversion sur canal lors de la sortis de l episodes 3 et il etait convainquant, quel bonne acteur quand meme j y ai crus rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:33

Oui, oui, il m'a appelé l'autre soir et il m'a demandé quand est-ce qu'il pourrait passer par Reims pour qu'on puisse enfin se voir !

Fo15 Fo15 Fo15

(La fille qui s'y croit !)

Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyDim 25 Déc 2005 - 1:25

j espere que tu m hebergeras qques jours yakko si hayden passe par reims rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 EmptyDim 25 Déc 2005 - 11:03

solune a écrit:
j espere que tu m hebergeras qques jours yakko si hayden passe par reims rir4

Arffff... dur dilemme... quest11 ....
Bon d'accord mais tu te tiendras tranquille ok ? rir4 (si tu vois ce que je veux dire !)

Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star wars épisode 3 la revanche des siths
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars - Clone Wars
» Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!
» Caliméro
» Godzilla: Final Wars
» The Five Star Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: