Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

star wars épisode 3 la revanche des siths

+14
tamara
Sha're
lucie
joel
Damien
sugata sanshiro
shaka
nuage noir
Chibi Goldo
solune
helio
Gaara
YaKKo
sakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptyDim 25 Déc 2005 - 12:35

oui oui juré yakko
juste voir un peu le bel hayden ca me suffit
apres il est tout a toi
(enfin pt etre qu en le voyan je risque de changer d avis!) juip2
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:28

solune a écrit:

(enfin pt etre qu en le voyan je risque de changer d avis!) juip2

C'est justement ça qui m'inquiète... Confused lol !
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:46

lol bon d accord j ai compris
tu m enverras ua moins une petite photo dedicacee
et pusi tu m inviteras a ton mariage j espere qe je bave un peu en vous voyant tous les deux rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptyDim 25 Déc 2005 - 20:55

ptdrrr !!! Fo15

J'y manquerai pas ! De toute façon je ferai une annonce sur le forum en guise de faire-part ! Fo15

Ralala, je crois que j'ai mal digéré la dinde de Noël car je raconte n'importe quoi ! ro1 rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:58

star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 18411737
L'acteur Phil Brown, qui incarnait le personnage de l'Oncle Owen dans le volet initial de la saga "Star Wars", est décédé le 9 février dernier à l'âge de 89 ans...
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptySam 11 Mar 2006 - 18:51

Voila une sympatique petite manip pour voir star wars sur son PC opy

alors veuillez suivre les instructions qui suivent^^:

Cliquer sur démarrer
Cliquer sur exécuter

Inscrivez ceci :

telnet towel.blinkenlights.nl

et la magie star wars prendras effet.....
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptySam 11 Mar 2006 - 20:08

YaKKo a écrit:
star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 18411737
L'acteur Phil Brown, qui incarnait le personnage de l'Oncle Owen dans le volet initial de la saga "Star Wars", est décédé le 9 février dernier à l'âge de 89 ans...

ple3 ple3 ple3
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:29

nuage noir a écrit:

Cliquer sur démarrer
Cliquer sur exécuter

Inscrivez ceci :

Fo15

On croierait un vieux jeu vidéo ! rir4
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:31

nuage noir a écrit:

Cliquer sur démarrer
Cliquer sur exécuter

Inscrivez ceci :

C'est nul ça marche pas ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:25

lol sugata j espere que tu t attends pas a voir dark vador en image de synthese^^par contre si tu vois des ch'ti pixels qui papottent anglais c est que t es bon Clin d

serieux c est a quel endroit que tu bloque????.....ça peut pas etre bien loin rir4
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:28

nuage noir a écrit:
lol sugata j espere que tu t attends pas a voir dark vador en image de synthese^^par contre si tu vois des ch'ti pixels qui papottent anglais c est que t es bon Clin d

serieux c est a quel endroit que tu bloque????.....ça peut pas etre bien loin rir4

b la fenetre s'ouvre et pis c'est tout pas de son pas de pixel rien ple3
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:36

damned !! que faire !!!! les dieux sont contre toi sugata opy ....pourtant je t assure que ça marche ro1
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:14

nuage noir a écrit:
damned !! que faire !!!! les dieux sont contre toi sugata opy ....pourtant je t assure que ça marche ro1

surement mon firewall la plus part de mes ports reseaux sont fermés quest11
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:38

Bein euh mes ports sont aussi fermés et ça marche...

Alors papi Sugata, qu'est-ce t'as fais ? Fo15
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptyMar 14 Mar 2006 - 6:39

YaKKo a écrit:
Bein euh mes ports sont aussi fermés et ça marche...

Alors papi Sugata, qu'est-ce t'as fais ? Fo15

ye9 Comment ça Papi :dfb

Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 12:42, édité 1 fois
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptyMar 14 Mar 2006 - 12:19

Oh non pitié, j'ai trop peur !!! ple3

rir4
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:41

La saga STAR WARS continue en septembre avec la sortie de nouveaux DVD !

Pour répondre aux demandes de plus en plus pressantes des fans de STAR WARS, Lucasfilm Ltd et Twentieth Century Fox proposent à un prix attractif des coffrets individuels de Star Wars : Episode IV La Guerre des Etoiles, Episode V L’empire Contre-Attaque and Episode VI Le Retour du Jedi. L’originalité de ces DVD est d’inclure en bonus les versions originales des trois films, tels qu’ils ont été vus au cinéma respectivement en 1977, 1980 et 1983...

Etu4

http://www.swg1.net/accueil/voir_news.php?news=1257

Du neuf sur les séries TV

Plusieurs infos ont été donné par Rick Mccallum lors d'une interview pour la remise des Saturn Awards.

Ainsi, nous savons aujourd'hui que la prochaine série animée sera terminée avant la série avec acteurs et qu'elle ne sera différente de la série Clone Wars.

Pour la série avec acteurs, quelques nouvelles informations comme le lieu de tournage : l'Australie. Celle ci sera apparament beaucoup plus dramatique et noire que le laissé présager les rumeurs.

En ce qui concerne les rumeurs justement, Rick Mccallum en a démentit une : la série avec acteurs contiendra en effet de nouveaux personnages mais ne se concentrera pas sur la jeunesse de Luke. Elle se déroulera toutefois pendant les 20 ans de la jeunesse de Luke

Rick Mc Callum a également confirmé la sortie l'année prochaine de la Saga en 3 D sur grand écran...

Etu4

http://www.swg1.net/accueil/voir_news.php?news=1241
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:51

haaa ben moi qui n ai toujours pas craquer pour star wars version DVD, a force d attendre je vais tomber sur l ultime version....un peu de patiente encore rir4

tres belles infos que voila opy j aime bien le passage parlant de la rumeur pretant a la future serie animé une noirceur et une dramaturgie bien plus forte que prevue.....c est tant mieux opy
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:19

Arff moi c'est le contraire, j'ai craqué pour tous les "Star Wars" en DVD ro1 lol, je les ai tous maintenant donc je ne pense pas que je me procurai THE Ultime Version ; j'suis pas assez accroc ! rir4
Parcontre, la ressortie de la prélogie en 3D au cinéma m'intéresse fort, j'espère que ça concerne aussi la France. Star Wars comme si vous y étiez ! Cool Moi qui n'ai vu que l'Episode III sur grand écran... Sad
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:47

yakko aux pays des reves avec anakin en 3 D, attention certaine scene sont plus vraie que nature rir4

perso c est confus a certain moment je me dit que la prelogie est génial et qu elle a le droit d exister en tant que tel et part moment j ai du mal a faire le lien avec la trilogie originel ms bon voir la prelogie en 3 D va peut etre changé la donne en tout cas certaine scene vont vraiment crevé l ecran opy et sincerement je vois pas pourquoi il s arreterais aux states quand a la distribution il y a fort a y gagné pourquoi s en priver^^
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:50

Oups, je crois que je me suis trompée... ro1 En fait je voulais parler de la trilogie et non de la prélogie, c'est-à-dire Episodes IV - V et VI, les vieux épisodes quoi ! lol Je crois que c'est seulement ceux là qui vont ressortir en 3D, à raison d'un épisode par an. Et non, je ne pourrai pas admirer Anakin/Hayden en 3D ! ple3 lol
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:20

Je les ai tous vu les star wars et je les ai tous, mais le 3ème, je n'avais pas envis qu'il devienne Vador. C'est trop triste.

star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 Star_Wars_III
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 18 Empty

star wars épisode 3 la revanche des siths
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18