Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Nicky (pour Helio ^^°)

+15
asran zala
Damien
Sha're
espreux
bradypus
sakura
lucie
shaka
YaKKo
sugata sanshiro
cat's eyes1984
solune
nuage noir
helio
Kitty Shine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:20

même pas besoin!!! en fait pour le mardi à 22h20 c'est seulement une reddiff!! il diffuse d'abord l'episode le jeudi à 20h45 alors tout s'arrange!!! :F heureusement parce qu'avec mon magneto je peux pas enregistrer le cable!!! Cap problème de parabole Cap
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:39

BABY MOON a écrit:
Cap problème de parabole Cap
quest11 quest11 quest11
Si tu peux profiter des programmes de CanalSat sur ta télé, tes problèmes se situent plus du niveau de tes branchements plutôt que de ta parabole.
Personnellement mon installation se résume à ceci :
- 1ère péritel branchée sur la sortie TV du terminal CanalSat direction l'entrée "décodeur" du magnétoscope ;
- 2ème péritel sur la sortie du magnétoscope à l'entrée A/V de la télé.

Comme ça j'économise une péritel et encore en plus comme ça je vois si je ne fais pas de mauvaises manips (erreur de source) lorsque j'enregistre un programme CanalSat.
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:58

mon problème c'est que je n'ai pas d'antenne télé chez moi alors j'ai deux paraboles! une pour la télé normale et l'autre pour canalsat!! la dessus tu rajoute donc deux decodeurs, le magneto et le lecteur dvd!! j'avoue que je suis un peu perdue avec toutes les prises!! av1, av2... je ne peux même pas enregistrer un film sur la 1!! Cap j'ai déjà essayer mais c'est à y perdre son latin!!! Cap alors j'ai laissé tomber!! ro1
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:59

je viens de commencer le 3 eme oav de nicky alrson et il faut dire que je suis vachement déçue!! ye9 les graphismes sont trop trop nul!! on dirait des dessins fait au crayons même pas achever!! ye9 je vais le regarder mais avec beaucoup moins d'enthousiasme que les semaines precedentes!!! :jieo
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:42

peut être que le graphisme a changé car ils ont été fait des années plus tard quest11
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:25

tous les jeudis soirs a 21h sur la tnt ils passent nicky , c'est des longs DA d'1h30 et la plupart du temps je regarde, je retombe dedans opy

d'ailleurs toutes les semaines je me demande pkoi il est si pervers quest11
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:52

shaka a écrit:
peut être que le graphisme a changé car ils ont été fait des années plus tard quest11

je sais pas ça change d'une semaine sur l'autre mais bon je l'ai regardé quand même!! je l'ai trouvé moyen!! oipu
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:57

c'est les histoires qui sont pas top ou c'est que ça a mal veilli??
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:05

les histoires ben c'est tjrs les mêmes une belle donzelle en danger et nicky arrive pour la sauver!! ce que je trouve changeant c'est la qualité des graphismes!! la première semaine c'etait directment inspiré du mangas (graphismes superbes!! l'oav date de 2000 juip2 ), la deuxième semaine c'etait pareil que l'anime, et hier alors c'etait un genre de mix des deux et franchement!! ye9 c'etait nul aucune consistance dans les dessins, decors insipides, travail fait à la va vite!! ye9 on avait peine à croire aux personnages!!! ye9 les oav n'ont pas plus mal vieillit que l'anime c'est juste le manque de rigueur dans la qualité qui me choque!! oipu
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:29

j ai du mal aussi avec ces oav ou film je ne rentre plus dans l histoire comme a l epoque, le filon s epuise on a l impression de revoir eternellement la meme histoire même Nogami ( la femme flic) ne me fait presque plus d effet lol hein nuagette rir4 ro1

j ai aussi l impression que ça a mal viellit c est moins fluide et quand on prend l habitude des nouvelles sortis on se rend encore plus compte des defauts de l epoque ^^'
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 8:28

nuage noir a écrit:
même Nogami ( la femme flic) ne me fait presque plus d effet lol hein nuagette rir4 ro1

voui je confirme, ça doit etre parce que je lui fait de l'ombre a la nogami :!!:;:lmp.: je passe devant la télé a chacune de ses apparitions Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:34

rir4 rir4
je suis certaine que de toute façon ce ne sont que de pure coincidences
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:16

evidement enfin Clin d

y avait du bruit dehors je devasi aller a la fenetre voila tout ro1
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:41

rir4 mais bien sur......
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:21

ben oui, alors on sait jamais ça aurait pu être uen bête sanguinaire qui aurai voulu s'en prendre à mini nuage no12
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:50

ahhhh shaka on voit que tu as l'instinct maternel qui sommeil en toi rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:39

l instinct d une "gacheuse d ecran" vi plutot rir4
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 6:45

ha ba oui c'est moche c'est pas facile tous les jours no12 Fo15

Clin d bi22
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:11

ha on cherchait sugata partout croyant qui l etait a la recherche d un borgne ms non le voila egaré sur le sujet nicky...quelqu un pour le raccompagner??? rir4 Clin d
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:28

ça y est la diffusion d'oav de city hunter est terminé!!! (j'ai beaucoup de mal pour acceder au forum ce soir pas vous???) dans l'ensemble c'etait pas mal!! c'etait surtout une bonne idée de les diffuser!! a quand une diffusion sur une chaine hertzienne??? faut pas rever!! lol!!
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:53

Pour hier soir je sais pas ms la ça al air de marcher impec ^^

j ai perso eu du mal a accrocher a ces diffusions ça ne m attire plus comme avant en tout cas pour ce Da.... opy j ai l impression qu il attire plus la gente feminine que masculine alors qu il est fait plutot pour flatter les jeunes hommes rir4
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptySam 6 Mai 2006 - 21:19

ben perso quand j'etais plus jeune je n'accrocher pas plus que ça!! je veux dire je regardais mais pas de là à rater aucun épisode!!! c'est plus tard que je l'ai redecouvert et là j'ai accrocher mais pas qu'un peu!!! ro1 et encore je me suis offert la saison II (petit à petit bien sur!!) et la saison de 91 mais si je m'ecoutais je ferais tomber l'integrale!! (mais bon c'est beaucoup trop cher et y'as pas que ça à payer!!! :jieo ) c'est une autre chose à voir ça aussi!! il faudrait qu'ils pensent à baisser un peu le prix des coffrets mangas!!! ye9 (50 euros pour un coffret de 5 dvd soit deux coffrets pour la saison 1 ça fait un peu mal quand même!!! ye9 )
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:24

ha oui d accord on fan de la seconde heure on va dire.... bonne chance pour tt recuperer ms sur des site d achat sur le net entre particulier tu devrait trouver ton bonheur nan???
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:35

je sais que c'est completement idiot mais je me mefie toujours de ces sites!! et puis j'aime bien avoir l'objet en main avant de prendre la décision de l'acheter!!! opy mais bon je vais économiser on verra bien!!^^
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:07

Je suis comme toi, j'arrive pas à acheter sur le net, je suis trop méfiante et j'aime bien voir, toucher et tourner dans tous les sens avant de prendre ma décision d'achat Lang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°)   Nicky (pour Helio ^^°) - Page 5 Empty

Nicky (pour Helio ^^°)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant