surtout le tourner dans tous les sens!!! lol le poser 20 fois dans le rayon en te disant que c'est pas raisonnable, que tu vas le regretter.... et puis finalement partir avec en te disant que c'est la dernière "folie" que tu t'autorises pour le mois!! et qu'après tu ne t'achètes plus rien!!! (jusqu'à la prochaine fois!!!! ) ah c'est dur les crises de fièvre acht'euse!!!!! moi 9 fois sur 10 je craque!!!
helio Administratrice
Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Mer 10 Mai 2006 - 21:46
Perso, le pire, c'est quand je réfléchis une heure avant d'acheter quelque chose et que finalement je le laisse et que je ne dort pas de la nuit de ne pas l'avoir pris je me dépêche toujours pour aller l'acheter le lendemain en priant pour qu'il en reste et souvent il en reste plus
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Mer 10 Mai 2006 - 21:57
ça m'arrive souvent aussi!!!! et quand y'en as plus je peste toute la journée en me maudissant de ne pas l'avoir pris!!!!
ESMERALDA Super Schtroumpf
Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Jeu 15 Juin 2006 - 13:43
Nicky larson je le trouve beau et drôle il me fait rire en plus il a un coté gaffeur qui fait son charme je me suis précipitée sur le coffret de l'intégrale de nicky larson dès que j'ai un coup de cafard hop un épisode de nicky larson et je repars et j'adore le générique
et je reve ou l'inspecteur quentin de cats 'eyes ressemble à nicky en plus maigrichon est le romanisme en plus c'est peu etre le simple fait que le déssinateur soit le meme
oui oui, city hunter et cat's eyes sont des oeuvres de Tsukasa Hojo d'ailleurs pour la petoute info city hunter est en tran d'être réédité pchez panini comics
je me suis précipitée sur le coffret de l'intégrale de nicky larson
tu as bien de la chance esmeralda!! moi j'ai reussis à reunir uniquement la saison II (3 coffrets) et le coffret city hunter 91!! il me manque la saison 3 et les deux premiers coffrets de la saison 1 (c'est ceux la les plus chers!!!! )
je me suis précipitée sur le coffret de l'intégrale de nicky larson
tu as bien de la chance esmeralda!! moi j'ai reussis à reunir uniquement la saison II (3 coffrets) et le coffret city hunter 91!! il me manque la saison 3 et les deux premiers coffrets de la saison 1 (c'est ceux la les plus chers!!!! )
T'inquiètes pas baby moon ça va venir et merci pour l'info pour les paninis génial
merci!! ça serait pas mal qu'ils fassent une promotion sur les coffrets dvd de mangas car d'une manière generale le prix d'un coffret est assez élevé quand même!!!
c'est vrai que les coffrets de DA coutent hypers chers ce n'est pas tous les jours que je pourrais en acheter je me les fait offrir
shaka Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Mer 21 Juin 2006 - 9:26
c'est vrai que c'est c'est assez cher mais en même temps y'a souvent beaucoup d'épisodes dedans
Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Mer 21 Juin 2006 - 13:47
shaka a écrit:
c'est vrai que c'est c'est assez cher mais en même temps y'a souvent beaucoup d'épisodes dedans
c'est vrai qu'on en a pour son argent le tout est de sortir cet argent
Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Mer 21 Juin 2006 - 13:52
c'est clair!!!! surtout quand tu as les coffrets des series à côté!!!! c'est pour ça que je ne vais plus trop dans les fnacs et dans les rayons dvd des grands magasins!!! trop beaucoup trop de tentations pour moi!!!!!!
Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Mer 21 Juin 2006 - 14:35
j'évite le rayon manga il y a de quoi claquer son pognon tellement s'est tentant mais coté argent on serait vite à sec
Damien Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Mer 21 Juin 2006 - 14:39
Curieusement, moi ça ne me tente pas du tout ces coffrets DVD.
Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Mer 21 Juin 2006 - 19:54
ça en fait plus pour nous
Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Mer 21 Juin 2006 - 21:15
c'est clair!!! plus serieusement mes coffrets dvd mangas je les garde comme des tresors!!! pour moi ce sont de veritables machine à remonter le temps!!! c'est une partie de mon enfance!!!!
helio Administratrice
Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Mer 21 Juin 2006 - 22:01
Je suis comme Damien, j'adore revoir les génériques à la TV, je ne m'en lasse pas mais je ne suis pas tenté par les DVD ni pour regarder les épisodes en entier à la télévision, la partie chanson et quelques minutes d'images suffisent, le reste je l'ai gravé dans la tête
Sujet: Re: Nicky (pour Helio ^^°) Jeu 22 Juin 2006 - 13:03
BABY MOON a écrit:
c'est clair!!! plus serieusement mes coffrets dvd mangas je les garde comme des tresors!!! pour moi ce sont de veritables machine à remonter le temps!!! c'est une partie de mon enfance!!!!
Tout comme moi on a pas interet à me piquer mes coffrets parce que c'est ma machine à remonter le temps et en plus c'est magique et hélio j'adore aussi revoir les génériques de ces DA ils étaient tellement bien fait il y a des soirs le générique de nicky larson passe en boucle et j'ai aussi un double disque cd ou j'ai tout les génériques de mes dessins animés préférés rien de tel pour retrouver la peche