| les felicitation de la part de espreux | |
|
+14lucie Hikari Sha're nuage noir solune Chibi Goldo shaka Gaara sugata sanshiro sakura helio Damien YaKKo espreux 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: les felicitation de la part de espreux Mar 15 Mar 2005 - 18:36 | |
| d'abord je voudrait remèrçiez la chef qui s'apelle helio et mèrçi a elle de nous rapellez tout nos bon moment que l'ons'a passez a regardez ces mèrveilleux dèssin animèes et je voulait ètre le premiez a pouvoir la remèrçiez mèrçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii helio et j'èspère ètre a la hauteur ....et aussis mèrçi pour le mèrveilleux travailles que fait notre chèr damien qui est le moderateur de ce chèr forum sans lui et surtout helio ons serait pèrdue  .....et aussis mèrçi a helio quart grace a elle j'ai connue ce chaleureux forum et tout ceux qui son içi comme moi quart nous avons tous la mème passion qui est notre enfances  ...et les dèssin animèes qui nous tienne tous a coeur  longues vies au forum notre tendre dèssin animèes | |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Mar 15 Mar 2005 - 19:01 | |
| C'est un très joli discours Espreux ! Comme lui : ukdv à tous et longue vie au forum !  | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Mar 15 Mar 2005 - 19:07 | |
| D'abord, merci espreux d'avoir créé un sujet dans cette section! Bon, difficile de passer après espreux. Si un truc quand même, on est presque devenu une petite famille, et je trouve ça très sympa. Le jour où je me suis inscrit, jamais je n'aurais cru que ce forum allait autant m'apporter autant de choses. Merci chef d'avoir eu une merveilleuse idée!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Mar 15 Mar 2005 - 20:04 | |
| | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Mar 15 Mar 2005 - 23:47 | |
| Et ben moi j'adore cette nouvelle tite famille !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Mer 16 Mar 2005 - 10:40 | |
| | |
|
 | |
sakura Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Mer 16 Mar 2005 - 11:18 | |
| bon,bah,j'arrive en retad comme d'hab'.... je crois qu'espreux a trés bien dit ce que je pense du forum Donc merci hélio et merci damien  | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Jeu 12 Mai 2005 - 20:47 | |
| | |
|
 | |
Gaara Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Jeu 12 Mai 2005 - 20:55 | |
| Merci pour ce Forum, au départ je ne pensais pas m'y interresser à cause du design "petite fille" (que j'aime bien malgrés tout  ) et de mon caractère (je ne suis pas du genre Nostalgique, alors ... ). Et me voilà aujourd'hui avec pas mal de posts et une envie de venir voir ce qui se dit grandissante. Donc merci à toi Helio de m'avoir fait découvrir une partie de ma personnalité que je ne connaissais pas :$ . Et oui, même Gaara peut être gentil  | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Jeu 12 Mai 2005 - 21:39 | |
|  logue vie au forum bonne ambiance, bon sujet, ma qué, que demande le peuple | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Dim 15 Mai 2005 - 0:13 | |
| Ho ! désolé , je vous avez pas vu ! merci ! c'est genthil , vous etes tout choux Et vous trouvez vraimant que le forum fait petite fille ? je l'avais pas crée dans ce sens mais bon !  | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Dim 15 Mai 2005 - 13:49 | |
| le design, ça va, de toute façon, y'a pas que ça qui compte, y'a aussi l'ambiance, le sujet, les posteurs, l'équipe...................................................................... et puis, au vu des personnes incrites je pense que y'a pas foule qui pense que ça fait petite fille, vu qu'il y a aussi pas mal de gars et que l'âge moyen n'est pas de 15 ans...... | |
|
 | |
Gaara Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Dim 15 Mai 2005 - 15:12 | |
| C'était une "expression", pas une critique. | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Dim 15 Mai 2005 - 15:34 | |
| mais je ne l'ai point prit comme une critique ! ;) et puis à la limite ! ca serait normal un décort de fille ! vous savez quoi ? je suis une fille  | |
|
 | |
Chibi Goldo Super Schtroumpf

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Dim 15 Mai 2005 - 16:34 | |
| - helio a écrit:
- vous savez quoi ? je suis une fille
 ah bon je croyais que tu étais un chat Sinon je n'avais jamais vu ce topic  et je rejoins tout le monde sur tout, voilà je suis pas compliqué. Comm je l'ai dit souvent je n'ai jamais autant parlé et surtout je ne me suis jamais autant dévoilà qu'ici. ça va savoir pourquoi, c'est qu'on doit vraiment s'y sentir bien ma fois Merci helio Et un chapeau bas à notre chef modo  | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Dim 15 Mai 2005 - 16:48 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Dim 15 Mai 2005 - 23:27 | |
| Et le forum ne serait rien sans vous , mici espreux , merci Chibi !  | |
|
 | |

| |
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Mer 18 Mai 2005 - 1:15 | |
| oh j avais pas vu ce sujet oui y a pas dire ce forum est tres bien helio je m y sens tres a l aise meme pt etre un petit peu trop comme chez moi  | |
|
 | |
Sha're Invité

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Mer 18 Mai 2005 - 1:42 | |
| Je suis vraiment heureuse d' être tombée sur ce forum il y a 5 mois. Et depuis je ne peux plus m' en passer. Dès que je rentre chez moi, je fonce directement ici et je n' y décolle plus au grand plaisir de ma mère qui peut regarder tout ce qu' elle veut à la télé vu que je passe mes soirées ici. Merci à Helio, ce forum est parfait en tout point. Merci à Damien pour tout. |
|
 | |

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Mer 18 Mai 2005 - 11:38 | |
| - Sha're a écrit:
- Je suis vraiment heureuse d' être tombée sur ce forum il y a 5 mois. Et depuis je ne peux plus m' en passer. Dès que je rentre chez moi, je fonce directement ici et je n' y décolle plus au grand plaisir de ma mère qui peut regarder tout ce qu' elle veut à la télé vu que je passe mes soirées ici.
Merci à Helio, ce forum est parfait en tout point. Merci à Damien pour tout.  t'est tombez sur le forum  ....  t'a'pas eus mal au moin  ................  bon bon escuse moi je dit plus rien okiiii  ...........hè oui dire qu'avant je connaisait mème pas se forum j'ètait rarement sur l'ordi..ou presque jamais sur internet ou alors je m'ennuiyait mais maintenant suis comme toi sha're je peut plus m'en'passèes  .............ons est vraiment comme chez sois vivement que j'ai internet chez moi comme sa je serait la aussis le soir comme vous tous  .............. | |
|
 | |
Sha're Invité

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Mer 18 Mai 2005 - 12:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Mer 18 Mai 2005 - 14:12 | |
| | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux Jeu 19 Mai 2005 - 16:13 | |
| je rejoins tt le monde en tt cas  et pis merci a tous c est tres divertissant, instructif et plaisant de vous lire....  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les felicitation de la part de espreux  | |
| |
|
 | |
| les felicitation de la part de espreux | |
|