Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Micro Kid's

Aller en bas 
+4
nuage noir
Chibi Goldo
helio
Damien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Micro Kid's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 4 EmptySam 2 Avr 2005 - 22:38

Citation :
une sorte de soleil : ça c'est la bombe

une fleche vers l'arrière : c'est ce qui fait reculer la ligne

une flèche vers l'avant : c'est ce qui fait accéléré la ligne


Ah ben ca alors !!!! je dois etre nulle ! j'ai rien vu de tous ca ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Micro Kid's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 4 EmptySam 2 Avr 2005 - 22:44

Moi non plus et même en sachant ça ce n' est pas évident de le mettre en pratique. oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Micro Kid's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2005 - 23:24

J'ai essayé ! mais je les voient pas trop les flèches oipu j'essaye surtout d'etre rapide du coup !

Et j'y suis presque arrivé une fois ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Micro Kid's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2005 - 0:59

Chibi Goldo a écrit:

une sorte de soleil : ça c'est la bombe

une fleche vers l'arrière : c'est ce qui fait reculer la ligne

une flèche vers l'avant : c'est ce qui fait accéléré la ligne

ça y est j'ai les derniers signes :

les ronds façon cible : c'est la lumière qui apparait façon cible

la sorte d'échelle : ça ralenti

et je suis presque au bout, j'ai passé le 5, le 10 et le 13, mais je bloque au 15, et j'ai donc réussi, mais qu'une fois de 1 à 14 d'une traite... Je vais y arriver... Je l'aurais un jour, je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Micro Kid's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2005 - 0:08

Citation :
les ronds façon cible : c'est la lumière qui apparait façon cible

la sorte d'échelle : ça ralenti


Merci pour l'astuce en plus ! j'arrivais vraimant pas à comprendre le signe de l'échelle ! opy


J'ai pas trop eu le temps d'y jouer mais je m'y attaque ce week-end ! vais essayer de gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Micro Kid's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:03

j'ai réussis à passer le niveau 5 joy13 joy13 joy13 joy13

par contre je bloque au niveau10 :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Micro Kid's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:49

BRAVO :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Micro Kid's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2005 - 23:05

Ouin ! j'ai pas le temps de jouer ! je vais prendre du retard ! ple3


Veut pas que vous gagniez sans moi ! :KLJ


Bravo Sakura ! b/o b/o b/o
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Micro Kid's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 4 EmptySam 16 Avr 2005 - 14:52

je n'ai pas encore jouer à ces jeux donc je ne peux pas vous donner mon avis.Je m'y mettrai quand j'aurais du temps.

Sinon pour revenir au sujet,je me souviens bien de cette émission.Il donnait aussi pas mal d'astuce pour les jeux vidéo sur SNES.Je vous raconte pas les ampoules aux doigts quand on jouait ensuite à Street fighter ou Mortal Kombat.

Sinon sur SNES j'étais plutôt jeux de combats ou les différents Mario.Tout ce qui était du style Zelda m'énervait même si j'y ai joué mais je trouvais que c'était trop long.Pour moi la SNES ou la PS2 c'est pour me défouler,me divertir mais pas me concentrer à mort pour résoudre une énigme.
Mais sinon pendant un moment j'étais accro à Blood Omen 2( the legacy of Kain series) mais ce qui m'énerve c'est pour sauver les parties (je n'ai qu'une seule carte mémoire et ce n'est pas pratique quand on a plusieurs jeux) je peux toujours m'en acheter mais disons que mes priorités sont ailleurs.
c'est ce que je regrette de la SNES,les sauvegardes des parties.Je me doute bien que les données d'un disque sur PS2 ne sont pas pareilles que celles d'une cartouche de SNES donc ne demandent pas le même effort de sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Micro Kid's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 4 EmptySam 16 Avr 2005 - 19:06

Ah oui tiens c'est vrai tu as raison lucie. Il y a eu pas mal d'avancées technologiques, mais le revers de la médaille c'est qu'il faut désormais une carte mémoire pour sauvegarder les parties avec les consoles actuelles, soit mettre la main au porte feuille encore une fois.
C'est une régression de la technologie, comme quoi le progrès n'est pas toujours synonyme d'avancées.

Et je me souviens aussi que pour justifier les prix exhorbitants des jeux sur cartouches, j'ai entendu dire que cette technologie coutaît très cher. Pourtant aujourd'hui avec les CD c'est toujours aussi cher... quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Micro Kid's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:28

et une émission.... une voir 2  :F :F 


Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





Micro Kid's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro Kid's   Micro Kid's - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro Kid's
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Les émissions de notre enfance-
Sauter vers: