Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 L'oiseau bleu

Aller en bas 
+16
Carine
timma
espreux
karl 1969
gosseboffe
kittytaz
Fedia
bradypus
vintage
Dominique2004
Isa
nuage noir
Damien
sakura
YaKKo
helio
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kittytaz
Petit Schtroumpf
avatar



L'oiseau bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 11:08

merci, as tu une adresse de site? quest11
Revenir en haut Aller en bas
karl 1969
Petit Schtroumpf
karl 1969



L'oiseau bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:37

l oiseau bleu c était très beau.... :F
j ai beaucoup aimé juip2
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



L'oiseau bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:16

ouille ouille 1986j'avait 15ANS moi a l'èpoque j'allais encore a l'ècole c'est loingt pour moi tout sa mais je vous rassur moi non plus j'ai jamais vue un seul èpisodes y'a'que la chanson que je connais et c'est normal que je l'ai pas vue vue l'heur qu'il passait j'ètait a l'ècole moi Lang si sa aurait ètè le soir peut'ètre que la oui mais minikeum ou amuse 3 c'est le matin sa vert 9H non quest11 mais c'est vrai que le gènèrique est plus connue que la sèries Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
timma
Schtroumpf Passionné
timma



L'oiseau bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:21

je ne m'en rappelle plus mais ca m'a l'air d'être une belle et emouvante histoire ple3
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Petit Schtroumpf
Carine



L'oiseau bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:20

A la base, "L'oiseau bleu" est une pièce de théâtre écrite par Maurice Maeterlinck, qui a été à l'époque (1908-1909) jouée un peu partout dans le monde, avant de connaître plusieurs adaptations au cinéma. Cette oeuvre a eu beaucoup de succès au Japon et y est très connue.

Je me rappelle assez peu de l'histoire, mais curieusement, je me souviens de la mélodie et des paroles du générique presque par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Petit Schtroumpf
Takumi



L'oiseau bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:27

J'avais acheté le coffret car ça me semblait pas mal, mais apres avoir visionné le premier DVD ça m'a ennuyé, j'ai fini par le revendre. Pourtant d'habitude, pour me faire une vraie opinion je regarde une serie en integralité, mais la non, vraiment je me suis ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



L'oiseau bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:56

a causse de quoi tu t'ai ennuyez est'ce que sa a veillis ou pas ou c'est juste les dessin qui ne te plaisait pas quest11 ou alors le scènario peut'ètre quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



L'oiseau bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:34

moi je trouvais ce DA trés joli aussi bien grafiquement qu'au niveau de l'histoire mais je me souviens plus de la fin quest11
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



L'oiseau bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:43

Moi aussi j'avais bien aimé mais je sais pas si ce serait encore le cas maintenant , en tout cas le générique est pas fait pour les dépressif parce que je le trouve assez triste même si il est joli quest11

Ca passait a l'époque dans amuse 3 avec david le gnome le dimanche soir avant le journal télé Clin d
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



L'oiseau bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:41

je me souvien plus trop non plus de l histoire
https://www.youtube.com/watch?v=5zyZadsdJbM

mai c est vrai quil faut pas etre suicidaire quand on ecoute le generique
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



L'oiseau bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:29

c'est vrai que le gènèrique est triste mais de la a dire qu'il est suicidair je suis pas d'accors c'est juste que ce n'est pas fait pour les ames sensible Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



L'oiseau bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:30

moi je trouver le generique plutot reposant
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



L'oiseau bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:11

espreux a écrit:
c'est vrai que le gènèrique est triste mais de la a dire qu'il est suicidair je suis pas d'accors c'est juste que ce n'est pas fait pour les ames sensible Lang

alors je dois avoir une grande ame sensible


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



L'oiseau bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:28

ca doit etre ca. c'est dommage qu'il le repasse plus ple3
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



L'oiseau bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:17

thewatcher a écrit:
espreux a écrit:
c'est vrai que le gènèrique est triste mais de la a dire qu'il est suicidair je suis pas d'accors c'est juste que ce n'est pas fait pour les ames sensible Lang

alors je foid avoir une grande ame sensible
c'est surment sa et tu n'est pas le seul mème si je n'ècoute pas le gènèrique pour sa Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



L'oiseau bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:41

personne ne peut resister a ca meme le plus endurci
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



L'oiseau bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 20:40

oui et celui qui dis le contraire est un menteur
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



L'oiseau bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 19:07

helio a écrit:
En cherchant + de renseignements j'ai trouvé qu'il y a eu un film sur l'oiseau bleu ! j'aurais bien aimé le voir !

L'oiseau bleu - Page 2 L%20oiseau%20bleu

Mais bon ! il a été produit en 1976 , j'étais un nouveau né  , normal que je l'ai loupé ;)

La bande annonce du film est la:

https://www.youtube.com/watch?v=S067jbA-gTY   opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



L'oiseau bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 21:15

Merci Bradypus Very Happy 

Mais, heu, après visionnage, ça me donne plus vraiment envie, je vais attendre la version 2025 ro1
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



L'oiseau bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:37

Ah ça sent les films des années 70 à plein nez, avec le regard de nos yeux de 2010, c'est clair opy 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





L'oiseau bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau bleu   L'oiseau bleu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oiseau bleu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flèche bleu
» Nadia le secret de l'eau bleu
» Qui est l'homme en pyjama bleu et cheveux rouges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les plus belles aventures-
Sauter vers: