| Princesse Sarah | |
|
+44Takumi ophélie18000 Ailmour Lalabel Cinnamon Hikari CANDICE BABY MOON vintage isabelle dida youfie91 LiLou winnie Becky solune Mariska Hargitay tamara gennaline MAMYAUDDA Sha're creamy sugata sanshiro bradypus shaka cristina stellou Gaara loula YaKKo virginie lavama1 Dominique2004 ¤¤¤ Sarah ¤¤¤ Damien espreux Kitty Shine Isa Melissa BabyGirl lucie shinny helio Vanessa 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helio Administratrice
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 24 Nov 2006 - 22:34 | |
| - Citation :
- coucou je trouve qu elle se resemble un peux avec leur chignon et lunette et l'une n aime pas sarah et l autre heidi non ??????
Ah oui ! C'est vrai, il n'y a que la couleur des cheveux qui change ! Aurais t-on trouvé le profil idéal de la méchante ??? | |
|
| |
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 26 Nov 2006 - 11:00 | |
| Mlle Rougemont est beaucoup plus gentille que l'horrible Mlle Mangin, et d'ailleurs elle a un visage plus sévère que Mlle Rougemont Mais il est vrai que ces deux photos sont très droles | |
|
| |
ophélie18000 Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 26 Nov 2006 - 13:26 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 1 Déc 2006 - 14:18 | |
| C'est toujours la bonne morale de la fin, les méchants qui deviennent gentils, j'en connais pleins des méchants dans la vrai vie et aucun ne sont décidés à changer, ha ! si tout pouvait être comme dans les DA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 1 Déc 2006 - 19:14 | |
| Je suis bien contente qu'a la fin de l'histoire, Mlle Rougemont change enfin d'avie au sujet d'Heidi et qu'elle reconnait enfin qu'elle a eu tort car Heidi est vraiment une bonne amie pour Claire | |
|
| |
piu Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 28 Déc 2006 - 15:55 | |
| série adorable ! j'ai trouvé parfois les épisodes un peu longs mais à part ça l'istoire est géniale j'ai lu le livre et la série y est très proche, il y a juste la fin qui a un tout petit peu changé | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 28 Déc 2006 - 18:25 | |
| Moi aussi j'ai lu le livre et je l'ai adorée Par contre je pense que les épisodes ne sont pas du tout longs ils sont meme très bien | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 28 Déc 2006 - 21:41 | |
| J'avoue que je ne me souviens pas si les épisodes étaient longs ou pas en tout cas déjà moins longs qu'Olive et Tom Bienvenue sur le forum Piu | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 29 Déc 2006 - 9:05 | |
| Il n'y a aucun doute, les épisodes sont beaucoup mons long qu'Olive et Tom | |
|
| |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 29 Déc 2006 - 16:07 | |
| Princesse Sarah est beaucoup moin long que Olive et Tom, il n'y a que 46 épisodes | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 29 Déc 2006 - 20:15 | |
| Et 122 épisodes (environ) pour Olive et Tom | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 30 Déc 2006 - 11:23 | |
| argh ça fait beaucoup!! mais il y a eu moins d'épisode dans la version 2000 d'Olive et Tom à mon avis car les match étaient beaucoup moins long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 30 Déc 2006 - 14:37 | |
| C'est vrai dans la nouvelle version, il doit y avoir environ une cinquantaine d'épisode, c'est beaucoup plus court car ils ont enlever pas mal de détails sur la vie des autres personnages comme Ben par exemple et l'histoire se concentre surtout sur Olivier et sa carrière au Brésil | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 30 Déc 2006 - 15:52 | |
| Je n'aime pas le foot, déjà que les matchs dans Olive et Tom était super long alors je rgardé presque pas. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 30 Déc 2006 - 19:45 | |
| Oui mais bon chacun ces goûts | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 30 Déc 2006 - 20:40 | |
| Oui, on a tous des goûts et des opinions différents des autres | |
|
| |
Jeanne*Rémi Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 2 Fév 2007 - 17:17 | |
| qu'est ce que j'ai pu pleurer pour ce DA pauvre Sarah !!!! et Mme Mangin qu'est ce je la deteste je le lui aurai fait manger la poussière a celle à !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 2 Fév 2007 - 18:21 | |
| Tu n'est pas la seule à détester Mlle Mangin je crois même que tout le monde la déteste et il n'y a pas qu'elle, il y a aussi Lavinia, James et Marie | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 7 Nov 2013 - 21:26 | |
| De toute manière, depuis le temps, vu son âge avancée dans les années 80, Mlle Mangin n'est plus des notres aujourd'hui, paix à son âme. Il paraît qu'elle ne s'est jamais mariée et qu'on l'aura appelé Mlle, jusqu'au dernier soupir. | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 7 Nov 2013 - 21:37 | |
| Si Mlle Mangin était encore en vie, on l’appellerai aujourd'hui "Mme", la loi ne nous autorisant plus aujourd'hui à utiliser cette civilité pour identifier les patients. Sinon moi je dis qu'elle est toujours en vie, elle croupit au fin fond d'une maison de retraite, complètement sénile et grabataire. Elle est assise dans un couloir, et traite le personnel de pourris. Cette anecdote est du vécu, une vieille m'a traitée ainsi mardi. | |
|
| |
bradypus Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 7 Nov 2013 - 21:51 | |
| ah le travail avec les personnes âgées, j'ai donné aussi et je sais que parfois, comment dire c'est spécial | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 7 Nov 2013 - 21:53 | |
| - Damien a écrit:
- Si Mlle Mangin était encore en vie, on l’appellerai aujourd'hui "Mme", la loi ne nous autorisant plus aujourd'hui à utiliser cette civilité pour identifier les patients.
Et d'ailleurs, pas que pour des patients, pfff, ça dérangeait personne le Demoiselle pour l'administration Tiens, justement, il y a quelque jours à peine, mon buraliste et une dame en rigolait, ils trouvaient cette loi ridicule. - Damien a écrit:
- Sinon moi je dis qu'elle est toujours en vie, elle croupit au fin fond d'une maison de retraite, complètement sénile et grabataire. Elle est assise dans un couloir, et traite le personnel de pourris. Cette anecdote est du vécu, une vieille m'a traitée ainsi mardi.
Mais qu'est-ce que tu as encore fait ? A tous les coups que tu lui a lancé la pique bien senti que tu me destinais | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 7 Nov 2013 - 22:00 | |
| - helio a écrit:
- Mais qu'est-ce que tu as encore fait ? A tous les coups que tu lui a lancé la pique bien senti que tu me destinais
Je suis intervenu pour séparer une vieille peau qui empêchait une infirmière de travailler. Et pour ton info non je n'ai rien dit, mon regard a suffit pour mettre fin au conflit. Elle m'a bien fait rire en tout cas. Et tu as raison, cette loi ne concerne pas que les patients. | |
|
| |
helio Administratrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse Sarah | |
| |
|
| |
| Princesse Sarah | |
|