Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ***PoLLyAnnA***

Aller en bas 
+15
isabelle
BABY MOON
bradypus
creamy
sugata sanshiro
espreux
cristina
solune
lucie
Isa
Damien
helio
Kitty Shine
sakura
YaKKo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 11:26

Lol ! vous cachez bien votre jeu les filles ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 12:10

:lmx .... J'ai un caractère assez fort et j'ai une grosse tendance à raler pour un rien mais je ne suis pas méchante ...
je suis comme les petits chiens:j'aboie mais je ne mort pas Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 18:06

Coucou les schtroumpfs et schtroumpfettes !

Moi, je rêvais d'être la schtroumpfette juip2
Quant au sujet de Pollyanna, j'adorais ce DA ! Qu'est ce que c'était triste ! Mais, elle s'en sortait toujours !
***PoLLyAnnA*** - Page 2 Image3np.thCliquez sur l'image !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 18:15

Isa a écrit:
Coucou les schtroumpfs et schtroumpfettes !

***PoLLyAnnA*** - Page 2 62n Coucou Isa ou plutôt... coucou la Schtroumpfette ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 18:49

Une tite image pour notre Stroumpfette!

***PoLLyAnnA*** - Page 2 Schtroumpfette


Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
helio
Administratrice
helio



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 22:04

Ha la la ! elle en a de la chance quand meme la Schroumpfette ! un village entier de tits gars rien que pour elle ;) imaginez si c'était pareil pour nous ;)

***PoLLyAnnA*** - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 22:51

helio a écrit:
Ha la la ! elle en a de la chance quand meme la Schroumpfette ! un village entier de tits gars rien que pour elle ;) imaginez si c'était pareil pour nous ;)

On aurait le droit de choisir qui seraient dans la peau de nos p'tits schtroumpfs ????? jpxwn hee hee....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 23:40

Bah non ! tu serais obligé de prendre ce qu'il y a ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 19:56

helio a écrit:
Bah non ! tu serais obligé de prendre ce qu'il y a ! ;)

S'ils sont mimis... juip2 lol !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 15:08

Je ne me souvenais pas qu'il y avait eu autant de malheur pour Pollyanna mais heureusement que tout finit bien pour elle!!sinon je me souviens plus du générique.c'est terrible je me souviens plus du générique que du DA,c'est grave ça?
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 0:27

non c pas tres grave! opy
moi c l inverse
je n aimais pas trop le DA
(toujours pareil ces heroines a qui il arrive pleins de malheurs)
je me souviesn juste d une image du generique ou pollyanna faisait refleter des bouts de verres sur un mur
je trouvais ca trop beau qd j etais petite
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 9:31

solune a écrit:
non c pas tres grave! opy
moi c l inverse
je n aimais pas trop le DA
(toujours pareil ces héroines a qui il arrive pleins de malheurs)
je me souviesn juste d une image du generique ou pollyanna faisait refleter des bouts de verres sur un mur
je trouvais ca trop beau qd j etais petite

moi aussi, je n'ai que de vagues souvenirs du DA (que j'aimais bien ! juip2 ), c'est comme princesse sarah, les "heroines à qui il arrive pleins de malheur", ca me plaisait !
et ce qui m'avais marqué par dessus tout dans le générique c'était les reflets qu'elle fait avec les bouts de verre,
je me souviens d'ailleurs avoir vu l'épisode correspondant. joy13
je rêvais de faire la même chose dans ma chambre ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 16:10

Le réalisateur de Pollyanna est aussi le réalisateur des DA " dans les alpes avec Anette et le petit lord " ;)


Et chose que je ne savais pas , le petit écureuil de Pollyanna s'apelle Pompom !

***PoLLyAnnA*** - Page 2 Pollyanna


Edit : et je revais aussi de faire la meme chose dans ma chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 19:27

voici encore des images en+ Clin d ***PoLLyAnnA*** - Page 2 Groupe7su3vfouffff la j'ai rèussis a l'agrandire ro1 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:13

Finalent en regardant l'image de Pollyanna à coté du petit garcon malade ! et son copain à coté aussi ! ca fait penser à Heidi ! opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 10:13

helio a écrit:
Finalent en regardant l'image de Pollyanna à coté du petit garcon malade ! et son copain à coté aussi ! ca fait penser à Heidi ! opy
oui tu a raison ons en revient toujour a elle Lang ..... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 22:31

“Le Jeu du Bonheur a beaucoup plu autour de moi, tout le monde y joue désormais ! Quant à moi, je n'ai jamais arrêté. C'est un jeu qui fait des miracles, croyez-moi ! D'ailleurs, vous devriez essayer, quelque soit votre âge, ce n'est pas difficile d'y jouer, apprenez à regarder et à voir, et pour vous, même les jours de pluie, vous aurez du soleil dans le cœur. Mon père avait raison, quand on sait voir le côté positif qui existe en toute chose, la vie prend la couleur du bonheur et on supporte beaucoup mieux tous les petits inconvénients !”

( http://animeguides.free.fr/series/pollyanna/ )

***PoLLyAnnA*** - Page 2 Pollyanna12
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 10:32

helio a écrit:
“Le Jeu du Bonheur a beaucoup plu autour de moi, tout le monde y joue désormais ! Quant à moi, je n'ai jamais arrêté. C'est un jeu qui fait des miracles, croyez-moi ! D'ailleurs, vous devriez essayer, quelque soit votre âge, ce n'est pas difficile d'y jouer, apprenez à regarder et à voir, et pour vous, même les jours de pluie, vous aurez du soleil dans le cœur. Mon père avait raison, quand on sait voir le côté positif qui existe en toute chose, la vie prend la couleur du bonheur et on supporte beaucoup mieux tous les petits inconvénients !”

( http://animeguides.free.fr/series/pollyanna/ )

***PoLLyAnnA*** - Page 2 Pollyanna12
no comen Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 22:11

Ah ! la fraicheur de l'enfance , Pollyanna ne sait pas que dans quelques années elle aura bien du mal à suivre sa jolie facon de voir la vie Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 10:15

helio a écrit:
Ah ! la fraicheur de l'enfance , Pollyanna ne sait pas que dans quelques années elle aura bien du mal à suivre sa jolie facon de voir la vie Clin d
oui oui il est beaut ton chat lolll rir4 .........et oui tu a raison plus elle grandira plus sa vie vas se compliquez mais bon peut'ètre que sont jeux du bonheur la suivras toute sa vie espèrons pour elle Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 23:59

c peut etre une question idiote mais c quoi le jeu du bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 11:40

solune a écrit:
c peut etre une question idiote mais c quoi le jeu du bonheur?
le jeux du bonheur c'est en faite qu'a'chaque fois tu crois que la vie est difficille c'est de voir le bon cotèe d'une chose quart tu sait si t'a'vue la sèrie elle en avait des moment difficille opy...sa consiste aussis a passèe a cotèe des mauvais moment et de te dire quiy'a'pire ailleur okii toi comprendre ce que j'ai dit loll Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 22:37

Le jeu du bonheur c'est , imagine :

Demain tu loupes ton bus pour te rendre à ton cours , là qu'est ce que tu fais ? tu rales ! tu trépignes !!!! mais il te suffit de te dire : " mais c'est pas si grave ! il y a pire que ca dans la vie ! et justement j'avais des papiers bien + importants à faire que je n'aurais jamais fait si par hazard je n'avais pas louper mon bus ! " .


Voilou , faut toujours voir le coté positif des choses dans la vie Lang
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 11:20

helio a écrit:
Le jeu du bonheur c'est , imagine :

Demain tu loupes ton bus pour te rendre à ton cours , là qu'est ce que tu fais ? tu rales ! tu trépignes !!!! mais il te suffit de te dire : " mais c'est pas si grave ! il y a pire que ca dans la vie !
rhoooooo c'est exatement ce que je vient de dire Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:04

Nan ! moi j'ai donné un exemple , c'est moi la meilleure ! c'est pas l'heure d'aller au lit Nicky ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***PoLLyAnnA***   ***PoLLyAnnA*** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***PoLLyAnnA***
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les petites filles-
Sauter vers: