Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 La tulipe noire

Aller en bas 
+6
lucie
Chibi Goldo
sakura
solune
YaKKo
helio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



La tulipe noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tulipe noire   La tulipe noire - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 22:59

creamy a écrit:
svp, sugata et shaka, éviter d'acoller mon nom avec celui de cet opportun! je me sens indignée ple3

t udis ça mais tu l'apprécie bien !! rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



La tulipe noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tulipe noire   La tulipe noire - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 23:02

oui à toi je peux le dire, oui au fond je l'apprécie bien( chut faut pas lui dire) opy mais vraiment tout au fond... Fo15
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



La tulipe noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tulipe noire   La tulipe noire - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 23:03

ouais moi je suis pas au courant, j'ai pas lu le post Fo15 Fo15

:F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



La tulipe noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tulipe noire   La tulipe noire - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 23:12

bon c pas la peine d'en rajouter, sinon tu vas me faire regretter de l'avoir dit! bon je t'aime bien quand-même bi22 ( et pas la peine de le crier sur tous les toits et de t'y croire)
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



La tulipe noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tulipe noire   La tulipe noire - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 23:15

bon d'accord.... KFrde
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



La tulipe noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tulipe noire   La tulipe noire - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 23:22

bradypus a écrit:
bon d'accord.... KFrde

Fais attention à force de tirer sur la corde elle casse rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



La tulipe noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tulipe noire   La tulipe noire - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 15:25

vous avez vu la fin du DA de la tulipe noire? est-ce que mathilde est la soeur de la reine, je ne m'en souviens plus quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



La tulipe noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tulipe noire   La tulipe noire - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 23:16

Je te remet le résumé que j'ai posté au début ;)



" L’histoire se déroule un peu avant et durant la révolution francaise ; Mathilde, une jeune vendeuse de fleurs, devient la nuit une justicière masquée au nom symbolique "d'Epée de la Liberté". elle se bat sur son bel étalon blanc au côté de François de Vaudreuil dit la "Tulipe Noire", un jeune homme masqué lui aussi qui monte un joli cheval noir. Elle combat pour les habitants opprimés de Paris et les aide dans la lutte contre le despotisme des aristocrates qui s'affrontent pour le pouvoir. On apprendra que Mathilde est en fait la fille illigitime du roi d’Autriche, donc la demi-soeur de Marie-Antoinette qu’elle va aider a son tour. "
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



La tulipe noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tulipe noire   La tulipe noire - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 11:06

merci helio pour ce résumé, je me disais bien qu'elle avait un lien de parenté avec marie-antoinette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tulipe noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tulipe noire   La tulipe noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tulipe noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: