Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les trois mousquetaires

Aller en bas 
+5
nuage noir
Damien
sakura
YaKKo
helio
9 participants
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires EmptyVen 18 Mar 2005 - 22:08

Ha la la ! voilà un de mes DA préférés Very Happy

Les trois mousquetaires Dogtanian7Les trois mousquetaires AthosAramis2
Les trois mousquetaires 10bLes trois mousquetaires 8b

Arrivé en France en 1984 sur TF1

Ben ! que dire de plus ! c’est l’histoire des 3 mousquetaires version chiens Very Happy

C’était génial ! le générique est aussi génial et c’était aussi une belle histoire d’amour !

Quand ca passait à l’époque j’en ratais pas une miette !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires EmptyVen 18 Mar 2005 - 22:19

Il me semble qu'ils en ont fait un long métrage non ? Je l'ai vu dernièrement dans le programme TV...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires EmptyVen 18 Mar 2005 - 22:31

Un long métrage ????? Ah ben ca alors !!! tu est sure quest11 ca serait génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires EmptyVen 18 Mar 2005 - 22:39

Attend, je vais rechercher dans mon bouquin de télé. J'ai vu ça cette semaine.... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires EmptyVen 18 Mar 2005 - 22:40

Je n' ai jamais regardé ce DA, seulement l' autre version. oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires EmptyVen 18 Mar 2005 - 22:46

Ah ça y est, j'ai retrouvé ! ça passe demain sur TPS Cinefamily, à 20h45 !
Etu4 "Les trois mousquetaires : Téléfilm d'animation espagnol. 1990. D'Artagnan, un Gascon dégourdi et têtu, n'a qu'une idée en tête : devenir mousquetaire de Louis XIII, roi de France. Il fait un long voyage mouvementé jusqu'à Paris. Peu après son arrivée, il fait la connaissance d'Athos, Portos et Aramis, trois mousquetaires qui deviennent ses amis. D'Artagnan trouve le moyen de rencontrer le roi, et est nommé mousquetaire."
Il y a aussi une petite photo qui accompagne ce résumé, et c'est bien ça ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires EmptySam 19 Mar 2005 - 11:20

celui là je m'en souviens trés bien et je le trouvais super mignon
l'idée de mettre des chiens pour"jouer"les mousquetaires est,je trouve,trés sympathique et plutôt originale...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires EmptySam 19 Mar 2005 - 12:13

Moi aussi j'adorais ;)



Citation :
Ah ça y est, j'ai retrouvé ! ça passe demain sur TPS Cinefamily, à 20h45 !

Et zut ! j'ai pas TPS ! Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires EmptySam 19 Mar 2005 - 13:16

Hier soir j'ai réécouté le générique car je ne m'en souvenais plus du tout, et il est vraiment trop marrant avec les aboiements de chien qu'on entend en fond sonore ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires EmptySam 19 Mar 2005 - 14:36

YaKKo a écrit:
Hier soir j'ai réécouté le générique car je ne m'en souvenais plus du tout, et il est vraiment trop marrant avec les aboiements de chien qu'on entend en fond sonore ! rir4
Comme je l'avait dit une fois sur ce forum, c'est Jean-Jacques Debout (monsieur Chantal Goya) qui interprète ce générique! opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires EmptySam 19 Mar 2005 - 15:04

Damien a écrit:
Comme je l'avait dit une fois sur ce forum, c'est Jean-Jacques Debout (monsieur Chantal Goya) qui interprète ce générique! opy

Je savais qu'il était l'auteur de plusieurs chansons pour enfants, dont celles de Chantal Goya biensûr, mais je ne savais qu'il était aussi interprète ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires EmptySam 19 Mar 2005 - 15:14

Il a même interprété des chansons pour les "plus grands" (les adultes), mais ça devait être dans les années 60 je crois. quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires EmptyMer 23 Mar 2005 - 9:04

c est tjrs la même rengaine..sacré générique qui reste en tête, sinon le Da bien ms sans plus
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires EmptyMar 29 Mar 2005 - 23:19

le pb c qu avec tous ces DA sur les trois mousquetaires dont deux avec des chiens c que je les confond tous
je melange les images avec les generiques et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires EmptyMer 30 Mar 2005 - 18:10

Comment ca " DEUX " avec des chiens ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires EmptyVen 1 Avr 2005 - 12:01

oui comment ça "DEUX"? "un pour tous et tous pour un lorsque l'on est mousquetaire,un pour tous et tous pour un on est comme des frères..."J'aime bien le générique.Sinon moi c'est Milady que j'aimais bien,je ne sais pas quelle race de chat elle représentait mais je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires EmptyVen 1 Avr 2005 - 22:56

Je crois que Milady était une chatte Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Futanari
Petit Schtroumpf
Futanari



Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires EmptySam 17 Sep 2005 - 16:58

Une Siamoise je crois Smile


Et ce DA avait un double Theme Smile

Les Cadets du Roi... suivi de celui qu'on aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires EmptySam 17 Sep 2005 - 17:20

Voilà la miss:
Les trois mousquetaires Milady9xp Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Futanari
Petit Schtroumpf
Futanari



Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires EmptySam 17 Sep 2005 - 21:03

Etrangement... je l'adorait elle ple3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois mousquetaires   Les trois mousquetaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois mousquetaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois mousquetaires (TF1)
» Sous le signe des mousquetaires
» trois d'un coup!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: Nos héros à quatres pattes préférés-
Sauter vers: