Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
TV Toshiba 50UA2063DG 50″ (126cm) – 4K UHD ...
Voir le deal
299 €

Hugo et Juliette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

Hugo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 15:20

j'espère que tu ne tardera pas trop à les regarder ces vidéos vu que l'invasion des DVD est grandissante et que les VHS se font écraser sans ménagement. rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 17:15

Bah pour le moment, "Juliette je t'aime" n'existe pas en coffret DVD, ils se sont juste contentés de sortir les volumes individuellement ! Et en plus, ils ne sont pas encore tous sortis ! Pour l'instant il y a 9 volumes à la vente - les volumes 10, 11 et 12 devraient sortir le 7 juillet, et ensuite il y en aura des autres car le volume 12 s'arrête à l'épisode 72 et le DA en contient 96 !!! Donc en résumé, celui qui veut l'intégrale de "Juliette je t'aime" en dvd va se ruiner ! lol ! Shocked Et oui, sachant que chaque DVD vaut en moyenne entre 10 et 20 euros (ça dépend si tu les achètes neufs ou sur des sites comme ebay !), la facture va être très très salée !!! ye9
Donc, je suis contente d'avoir mes p'tites VHS ! Laughing J'ai acheté le coffret n°1 et le coffret n°3 sur ebay pour même pas 30 euros les 2 ! Je pouvais aussi avoir le coffret n°2 mais c'est dans le n°3 qu'il y a les épisodes les plus intéressants ! Laughing Mon bon vieux magnétoscope servira encore longtemps je crois ! Mr. Green
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 17:52

YaKKo a écrit:
mdrrr ! T'inquiètes pas Sugata, je le savais bien que ça se finissait par un mariage ! Je disais ça pour te taquiner ! Clin d Je regarderai mes vidéos quand même... enfin quand j'aurai envie quoi ! rir4

Suis rassuré alors :lmx :lmx :lmx :lmx
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:09

Moi ! pas la peine d'acheter des DVD ! j'ai Sugata ! c'est quand meme plus pratique et plus économique ! ;)
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:12

ye9 ye9 ye9 ye9
encore un produit dérivé, ebn dis donc, avec les droit d'hébergement pour la pub, hélio, tu va devienir riche Fo15
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 7:14

helio a écrit:
Moi ! pas la peine d'acheter des DVD ! j'ai Sugata ! c'est quand meme plus pratique et plus économique ! ;)

heuuuuuuuuuu oipu oipu oipu oipu

Mais heuuuuuu !!Attentio à toi Shaka je vais venir sucer ton sang :dfb :dfb :dfb :dfb
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:49

ahhhhhhhhhhhhhhh, j'ai peur, je tremble :YETV :YETV
on la sens bien ma pur là?? rir4 rir4

en attendant merci pour le résumé, pcq je crois que avant que je puisse voir l'intégrale, beaucoup de chewing gum se seront collés sous des chaussure Fo15 Fo15

dommage d'ailleurs, je serais pas contre une petite redif
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:07

shaka a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhh, j'ai peur, je tremble :YETV :YETV
on la sens bien ma pur là?? rir4 rir4

en attendant merci pour le résumé, pcq je crois que avant que je puisse voir l'intégrale, beaucoup de chewing gum se seront collés sous des chaussure Fo15 Fo15

dommage d'ailleurs, je serais pas contre une petite redif

Bah sinon il te reste le mangas !!!Maison ikkoku trs bonne facture et tres tres bien ! Clin d opy

voilà qui pourrais tout résumé Clin d

Hugo et Juliette - Page 2 Maison-10
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:27

Le manga n'est hélas plus disponible à la vente et du coup, les particuliers qui le vendent sur des sites comme ebay en profitent pour faire monter les prix !
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 11:24

YaKKo a écrit:
Le manga n'est hélas plus disponible à la vente et du coup, les particuliers qui le vendent sur des sites comme ebay en profitent pour faire monter les prix !

Ouai c'est moche j'ai eut le meme prob avec Cobra et hokuto no Ken ple3 ple3
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:06

il me semble d'ailleurs sur e-bay que le vol est parti y'a pas tès longtemeps à pratiquement 100€
comme quoi, les mangas peuvent outre être une dépense importanten un placement juteuse rir4
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:41

shaka a écrit:
il me semble d'ailleurs sur e-bay que le vol est parti y'a pas tès longtemeps à pratiquement 100€
comme quoi, les mangas peuvent outre être une dépense importanten un placement juteuse rir4

Détrompe toi je pleurais parce que je les possède et que j'ai payé plein tarif !!!! ple3 ple3 ple3
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:29

ye9 Maison Ikkoku n'est plus en vente mais comment ça se fait que certains mangas disparaissent de la surface de la terre.C'est pas normal!Vive l'arnaque aussi pour ceux qui ose vendre le mangas aussi cher monter jusqu'à 100€(c'est pour 1 volume ou toute la collection?) faut pas déconner des fois.Je veux bien être fan de mangas mais Maurice ne me forcera pas à pousser le bouchon trop loin.
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:45

c'était bien pour un seul manga, donc sachant qu'il y a 10 volumes dans la séries, ça reviens cher la séries, mais maintenant, j'ai l'impression que les prix baisson, mais le volume part en moyenne à 10€ grand minimum, donc, ça fait ma chère série......................

c'est vraiq eu c'est dommage que ça ne sois réédité, mais y'a pas mal de truc dans le même cas, lady oscar, par exemple il me semble
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:09

Je crois que maintenant, tout est prétexte à se faire du fric facilement !
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:44

C'est surement parceque depuis le temps d'autres mangas , d'autres séries ont vu le jour et ont prit la place de nos chers anciens DA , c'est peut etre pour faire de la place au neuf ! il ne peut pas tout y avoir !

et comme on le sait tous , tout ce qui est ancien devient rare ou objet de collection ! ;)
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 10:58

helio a écrit:
C'est surement parceque depuis le temps d'autres mangas , d'autres séries ont vu le jour et ont prit la place de nos chers anciens DA , c'est peut etre pour faire de la place au neuf ! il ne peut pas tout y avoir !

et comme on le sait tous , tout ce qui est ancien devient rare ou objet de collection ! ;)

Ca veutdire que moi aussi je suis rare et ancien rir4 rir4
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 16:15

si tu te considère comme un objet surement peut être mais il faut tout de même connaitre la qualité du produit. rir4
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 16:19

lucie a écrit:
si tu te considère comme un objet surement peut être mais il faut tout de même connaitre la qualité du produit. rir4

Je sens comme de l'ironie là rir4 rir4 rir4

Si si je suis tres bien une vrai affaire joy13 Clin d rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 16:20

sugata sanshiro a écrit:
helio a écrit:

la solution et l'explication
1 - rare évidemment puisque chaque être humain a un code génétique prticulier et donc est unique et ce qui unique est rare (oula la tautologie rir4 )
2 - ancien tu l'ai aussi par rapport à certains mais plus jeunes que d'autre aussi

donc résultat de mes recherches évident que tu est rare et ancien rir4

oula je fais ma séreise là no12
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 16:24

shaka a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
helio a écrit:

la solution et l'explication
1 - rare évidemment puisque chaque être humain a un code génétique prticulier et donc est unique et ce qui unique est rare (oula la tautologie rir4 )
2 - ancien tu l'ai aussi par rapport à certains mais plus jeunes que d'autre aussi

donc résultat de mes recherches évident que tu est rare et ancien rir4

oula je fais ma séreise là no12

rir4 Que dire de plus Clin d no12
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 13:02

zyzomys Fo15 Fo15
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:05

shaka a écrit:
zyzomys Fo15 Fo15

Heuuuu quelqu'un peut m'aider là no12
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:42

que dire de plus -> zyzomys c'est le tout dernier mit du dico

non, c'est rien, je fatigue rir4
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:42

Mise à prix de Sugato , superbe male célibataire , classé antiquité de valeur !

1 euro !

Qui dit mieux ? vite mes dames ! il n'y en aura pas pour tout le monde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 2 Empty

Hugo et Juliette
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant