Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

 

 Hugo et Juliette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:56

Et s'il se faisait vendre aux enchères sur ebay ? quest11 ........ Tssss ! J'ai rien dis ! tdmpq mdr !
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Schtroumpf Passionné
stellou


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2005 - 23:14

YaKKo a écrit:
Et s'il se faisait vendre aux enchères sur ebay ? quest11 ........ Tssss ! J'ai rien dis ! tdmpq mdr !

tu le prends pour combien, tu montes jusqu'a combien pour lui? Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://idoleseriesandcie.vosforums.com/index.php
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 8:49

:KLJ :KLJ Mais pourquoi vous etes si méchante :KLJ :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2005 - 12:44

Allez Sugata, on s'amuse ! Boude pas ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2005 - 8:36

apparement il boude, il daigne même pu répondre ici rir4 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2005 - 10:46

shaka a écrit:
apparement il boude, il daigne même pu répondre ici rir4 Fo15

:lmx
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:31

Bon, l'heure est grave ! lol ! J'ai regardé les derniers épisodes de "Juliette Je T'aime" ! - ça y est, j'ai vu le mariage ! joy13 Mais y'a de la déception dans l'air, oh que oui ! :jieo Je récapitule : on a dût attendre 96 épisodes pour assister à ce mariage ! Vous vous rendez compte : 96 épisodes ! Et qu'est-ce qu'il s'est passé durant les 95 autres épisodes ? Presque rien ! Hugo tombe amoureux de Juliette dans le tout 1er épisode et il leur en faut 96 pour se dire "oui", c'est terrible quand même ! Moi j'aurais pas attendu tout ce temps, je serais aller voir ailleurs vite fait bien fait ! mdrr ! Bref le pauvre Hugo il aura ramé comme un malade pour l'avoir sa Juliette, tout ça parce que Madame ne veut pas oublier son défunt mari ! C'est peut-être romantique mais à la longue, ça devient pénible ; surtout qu'elle parle de lui jusqu'au dernier épisode ! Elle déclare qu'elle ne l'oubliera jamais ! Pauvre Hugo, peut-on être sûre que les sentiments de Juliette envers lui sont bien sincères ? Franchement, ça se fait pas de dire ça ! Tsss, elle est nulle cette Juliette ! Et elle comprend rien en plus ! Elle crois toujours qu'Hugo se moque d'elle alors que lui, il lui jure qu'il est sincère ! Bref, tout le long du DA on assiste sans arrêt à des disputes, des réconciliations puis encore des disputes (un coup c'est Hugo qui quitte la Pension, un coup c'est Juliette, encore un coup Hugo etc !) , tout ça à cause de vilains malentendus dont Hugo est à chaque fois la victime, et comme Juliette est bête (faut bien l'avouer ! lol !), elle se fache toujours contre Hugo alors qu'il n'est pas coupable, et le pire de tout : quand elle dit qu'elle le déteste alors qu'elle est amoureuse de lui ! "Je l'aime... mais je ne veux plus le voir, je le déteste !" mdrr ! Pathétique ! En résumé, des véritables scènes d'amour entre Juliette et Hugo, il y en a combien ? Moi je dirais une seule >> Episode 93 ! C'est mince sur 96 épisodes ! mdrr !
Voilà ce que je pense en gros de ce DA... C'est dommage car je pense qu'on aurait vraiment pu faire quelquechose de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:05

Hé oui c'est dure de se faire comprendre des femmes Clin d rir4

M'enfi dans le mangas c'est un peu plus explicite durant toute l'histoire Clin d
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:39

mais non, perso, je pense qu'elle l'avais bien compris le hogo, mais qu'elle ne voualit peut être pas trahir son marri, ça fais longtemps qu'elle est veuve???

et pis faut pas oublier les tordant perso secondaire....

le psycophtate, l'exibitionniste, le mère alcollique et le fiston qui essaie tant bien que mal de vivre normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:48

shaka a écrit:
mais non, perso, je pense qu'elle l'avais bien compris le hogo, mais qu'elle ne voualit peut être pas trahir son marri, ça fais longtemps qu'elle est veuve???

et pis faut pas oublier les tordant perso secondaire....

le psycophtate, l'exibitionniste, le mère alcollique et le fiston qui essaie tant bien que mal de vivre normalement

oui mais le pauvre il a du ramer ! Clin d

M'enfin c'est vrai que les colloc rir4 rir4 rir4

il me semble 5 ans mais je ne suis plus sure car elle s'est mariée tres jeune au lycée je crois ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:42

Elle est restée mariée avec Maxime (qui était son prof ! ye9 Oh la coquine ! Fo15 ) pendant 1 an il me semble et ensuite, le pauvre est mort... Mort de quoi au fait ? quest11 ça n'a jamais été dit dans le DA !

Bon c'est vrai qu'avec la présence des collocataires assez louches, ça n'a pas non plus aidé Hugo ! Ils étaient tout le temps entrain de le rabaisser, du style "Tu vas encore échouer à ton examen !" "François irait mieux avec Juliette" ! Mais comment a-t-il fait pour ne pas craquer ??? Cap Bon vous me direz, c'est un DA ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:44

c'est clair, le pieux, je crois que c'était stéphane, c'est ça???, celui qui passait à travers le mur, pour dire une connerie et le casser à chaque fois, les autres squattaient chez lui plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:47

OUi il buvait de la limonade jaune avec de la mousse blanche au dessus rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:51

Fo15 Fo15
c'était pour les jour de fêtes, pcq souvent, y'avait un jus de pomme qui lui ressemblais, mystèrieusemnt Fo15 Fo15 Fo15

ralalalalalala, cette censur, c'est pas les truc bizarres qui leur faisait peur Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:00

Dans le DA ils disaient bien "limonade" alors qu'à mon avis, c'était pas que de la limonade qu'ils buvaient vu dans l'état où ils étaient bien souvent ! Fo15 Bref, ce sont des colocataires de rêves ces braves gens ! rir4 mdr
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:53

p'tet qu'elle est vraiment comme ça la limode au japon Fo15 Fo15

le pauvre toute les révision qu'il a tenté d'entreprendre avec les gars qui arrievent en plein milieu avecleur pack de limode..........
au fait il les a réussi à la fin ses exam quest11 quest11 , ou il est toujours étudiant quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:38

shaka a écrit:
p'tet qu'elle est vraiment comme ça la limode au japon Fo15 Fo15

le pauvre toute les révision qu'il a tenté d'entreprendre avec les gars qui arrievent en plein milieu avecleur pack de limode..........
au fait il les a réussi à la fin ses exam quest11 quest11 , ou il est toujours étudiant quest11

il réussis et devient prof Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:43

je l'aimais bien ce DA Clin d
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 19:44

sugata sanshiro a écrit:
shaka a écrit:
p'tet qu'elle est vraiment comme ça la limode au japon Fo15 Fo15

le pauvre toute les révision qu'il a tenté d'entreprendre avec les gars qui arrievent en plein milieu avecleur pack de limode..........
au fait il les a réussi à la fin ses exam quest11 quest11 , ou il est toujours étudiant quest11

il réussis et devient prof Clin d opy

Il est engagé dans le Jardin d'Enfants où il travaillait à mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 20:02

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
shaka a écrit:
p'tet qu'elle est vraiment comme ça la limode au japon Fo15 Fo15

le pauvre toute les révision qu'il a tenté d'entreprendre avec les gars qui arrievent en plein milieu avecleur pack de limode..........
au fait il les a réussi à la fin ses exam quest11 quest11 , ou il est toujours étudiant quest11

il réussis et devient prof Clin d opy

Il est engagé dans le Jardin d'Enfants où il travaillait à mi-temps

t'es sur quest11 quest11 quest11 je me souvenais qu'il fini prof de Lycée quest11 quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 21:12

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
shaka a écrit:
p'tet qu'elle est vraiment comme ça la limode au japon Fo15 Fo15

le pauvre toute les révision qu'il a tenté d'entreprendre avec les gars qui arrievent en plein milieu avecleur pack de limode..........
au fait il les a réussi à la fin ses exam quest11 quest11 , ou il est toujours étudiant quest11

il réussis et devient prof Clin d opy

Il est engagé dans le Jardin d'Enfants où il travaillait à mi-temps

t'es sur quest11 quest11 quest11 je me souvenais qu'il fini prof de Lycée quest11 quest11 quest11

Bah wiii puisque j'ai regardé les derniers épisodes y'a pas longtemps. Le directeur du jardin d'enfants se retrouve à l'hôpital alors il décide d'engager Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:35

d'acc d'acc :lmx :lmx :lmx

M'enfin il devrait faire prof de Lycée !!! rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:07

sugata sanshiro a écrit:
d'acc d'acc :lmx :lmx :lmx

M'enfin il devrait faire prof de Lycée !!! rir4 rir4 rir4

Comme l'ex-mari de Juliette ? :o
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005 - 16:17

ah bah c'est coll alors il a tout réussi le brave hugo opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus


Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005 - 16:22

Oui ça prouve qu'on peut tout réussir tout en étant soi-même... :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé




Hugo et Juliette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugo et Juliette   Hugo et Juliette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo et Juliette
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Contemplations, de Victor Hugo
» [Hugo, Victor] Claude Gueux
» Hugo Becker
» BENZONI, Juliette
» Expo photos : Pieter Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: