Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)

Aller en bas 
+14
Lalabel
piu
gennaline
solune
espreux
shaka
sugata sanshiro
bradypus
lucie
Chibi Goldo
nuage noir
helio
Damien
YaKKo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
piu
Petit Schtroumpf
piu



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:32

c'est dingue mais je me souviens très bien de cet anime :
l'héroïne ( la blonde) s'appelait Laura, un de ses copine (encore une blonde au cheveux longs et qui fesait du chevaux) s'appelait Diane. Chez les filles, il y avait aussi une journaliste, une musicienne, ...
Chez les gerçons, je ne me souviens plus des noms (désolée), il y avait un petit scientifique (l'intello), un musicien, un dragueur, et puis Phil et Jet dont Laura et Diane étaient amoureuses.
Mais ça remonte à loin tout ça. ^^

A l'époque, je n'aimais pas vraiment la série, je trouvais ça trop exagéré, les personnages s'amusaient plus que travailler et pourtant, ils vivaient dans le grand luxe(immenses piscine,...), la méchante (rebecca, je crois mais je suis pas sure) avait un serviteur dévouée mais qu"elle traitait mons bien que son propre chien, c'était ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:48

L'intello c'était Jean-Pierre, et il avait presque la même voix que Oum, dans Jayce... Moi ce qui m'avait marqué, c'était un épisode ou Bianca faisait du shopping sans marcher, car il y avait un tapis roulant sur le trottoir qui longeait les magasins ! Et évidemment son chauffeur maso portait les paquets en l'appelant "ma beauté" !
Et puis il y avait aussi ce brun aux yeux bleus - Paul je crois - qui était encore plus snobinard que tous les autres... et ça faut le faire...
b/o
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:35

tous les persos de ce dessin animés me faisaient mourir de rire! rir4 il y avait un côté decallé qui érait bien plaisant! moi je me souviens d'un episode ou celle qui fait du cheval (diane je crois) devient pauvre (du moins ses parents!) et elle est obligée de travailler dans le café ou ils ont l'habitude de se reunir et bianca lui en fait voir de toutes les couleurs! bien sur tous se finit bien et a la fin de l'episode laura et ses copains pour se venger de bianca lui font croire qu'elle aussi est ruiné! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:23

S'ils ne travaillent pas c'est que ce sont leurs parents qui sont riche, ha le rêve brouillé

Et haaaa !!! le rêve des tapis roulant pour longer les boutiques oipu
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:25

c'est sur il faudrait en toucher un mot au maire de montpellier! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:31

Ah non surtout pas, il serait capable de rajouter des rames de tramway ( a fleurs ) dans chaque rue opolmwwwq
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:36

pourquoi c'est pas jolie des rames de metro a fleurs??? quest11

non je plaisante!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:43

BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 L2-PLU-materiel_roulant opolmwwwq
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:44

OOOOOOH MON DIEU!!!!!!!! ye9 ça existe des engins pareils?????? opolmwwwq opolmwwwq mais ils ont bu un coup de trop avant de les peindre ces rames de tramway???? opolmwwwq
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:48

Et il va y en avoir de partout partout, j'ai honte ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:50

tu m'etonnes y'as de quoi!!! ye9 de quoi gacher le paysage et te donner des cauchemars!!! ple3 même si je sais que tu adores les fleurs!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:06

Oui mais bon pour avoir vécu dans une ville disposant de tramways, franchement ce moyen de locomotion est très pratique pour les citadins, et ça évite d'utiliser à tort sa voiture.
C'est sûr les travaux c'est chiant mais on ne fait pas une omelette sans casser des oeufs. opy

Sinon tes déboires me fait penser à ce qui s'est passé à Lyon il y a quelques années lors du retour du tramway. J'en ai entendu de toutes les couleurs et finalement aujourd'hui autos et trams (et vélos aussi puisque la ville en met à disposition) cohabitent très bien ensemble. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:57

Le problème sur Montpellier c'est qu'ils ont la folie des grandeurs, aprés le centre ville ils ont poussé le tramway jusqu'aux villages de l'agglo et maintenant ils vont entamer la ligne qui va jusqu'aux plages. Ca devient du n'importe quoi.


M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:30

bonne nouvelle pour ceux ou celle qui voudrait revoir ce dessin animèes la chaine manga la rediffuse d'èe ce mois de mai 2007...du lundi au vendredi deux èpisodes par jours d'èe le Mardi 8 Mai 2007 .......en lieux et place des minipous Clin d ....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
douce236
Petit Schtroumpf
avatar



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Vous vous souvenez du DA BCBG   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:15

[b]

j adooooraaai surtout avec la brune mechante aux long cheveux brun ..euh..son prenom c etait Bianca avec son chauffeur ringard l rir4 rir4

y avait aussi laura la blonde avec ses copines..

voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:38

oui je les vu dans la semaine ça repasse sur nt1 manga ou AB1 je sais plus trop...


http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=84
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:53

Si c'est pas sorti , ça doit aussi sortir sous peu en dvd Clin d
Revenir en haut Aller en bas
douce236
Petit Schtroumpf
avatar



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:24

ah bon ca va sortir en dvd ??
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:41

tout a fait , il est normalement sorti si l'éditeur n'a pas eu de retard chez déclic images ainsi que la 1ere partie de théo ou la batte de la victoire toujours chez le même éditeur Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:55

j'ai fusionner ton sujet avec le topic déjà existant! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)   BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BéCéBéGé ou BCBG comme vous voulez ! :o)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BCBG : lequel vous ressemble le plus ?
» lesquelles voulez vous ???
» Si vous trouver vous êtes fortiche
» a quelle héroine vous identifieriez-vous ?
» A qui vous identifiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: