Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Escaflowne?

+14
sugata sanshiro
shaka
Ancolie
Fanelia7
solune
syamphone.lam
kino
espreux
nuage noir
Kitty Shine
lucie
lola
helio
Vanessa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

Escaflowne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 3:42

il etait tres beau ce da tres envoutant
la musique etait tres belle
et j adorais le debut avec une carte de tarot a chaque fois

j aime bien qd les personnages da qui ont une vie normale sont entraines ds un monde different

mais c vrai que meme si j ai fini par m y habituer les nez etaient vraiment dessines de maniere etrange!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 9:00

voila j ai enfin vus le film :F

il est franchement tres reussit c est un bon condensé de la serie même si quelques persos sont passés à la trappe mais de toute façon, ils garde leur caractere originaux.
Folken reste tout de même mon preferé, il est tjrs aussi torturer par son destin, bien que sa " fin ", ds la serie, soit plus tragique, l ambiance général du film est quand même plus sombre....je suis content de l avoir enfin vus joy13
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 10:58

nuage noir a écrit:
voila j ai enfin vus le film :F

il est franchement tres reussit c est un bon condensé de la serie même si quelques persos sont passés à la trappe mais de toute façon, ils garde leur caractere originaux.
Folken reste tout de même mon preferé, il est tjrs aussi torturer par son destin, bien que sa " fin ", ds la serie, soit plus tragique, l ambiance général du film est quand même plus sombre....je suis content de l avoir enfin vus joy13
aiee j'ai ratez ce pots de nouveaut absent se wen_kend Lang Lang tien s'a't'aprendra a ètre prèsent oipu ....c'est quoi nuage noir le titre en français quest11 ...mèrçi d'avance Clin d
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 13:31

je ne saisit pas tout rir4

mais je pense que tu veut parler de "FOLKEN" c est ça??? sinon eclaire moi espreux stp Clin d
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 14:41

nuage noir a écrit:
je ne saisit pas tout rir4

mais je pense que tu veut parler de "FOLKEN" c est ça??? sinon eclaire moi espreux stp Clin d
ah bon le nom du filmes j'ai demandèe sa s'appelle comment a moin que c'est juste escaflowne le nom du films bon okiii mèrçi de m'avoire rèpondut pas grave nuage noir Clin d
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2005 - 18:55

je peut même te re-répondre rir4 le film s apelle juste " escaflowne le film" il n'a pas a ma conaissance un nom autre que celui la Clin d si tu veut je peut te dire ou le trouver en MP.... opy
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2005 - 18:58

nuage noir a écrit:
je peut même te re-répondre rir4 le film s apelle juste " escaflowne le film" il n'a pas a ma conaissance un nom autre que celui la Clin d si tu veut je peut te dire ou le trouver en MP.... opy
okiiiii il t'en'a falut du temp pour me rèpondre tu vient de qu'elle planètes rir4 Clin d
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2005 - 23:49

De la planète Bouba voyons jpxwn
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005 - 10:19

helio a écrit:
rhoooooooo c'est jolie une langue d'une fille helio oipu...ah bon elle existe vraiment la planètes bouba je croiyait que c'ètait une lègendes rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 14:56

helio a écrit:

c est exactement ça opy
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 17:41

nuage noir a écrit:
helio a écrit:

c est exactement ça opy
okiii je comprend pourquoi tu met autant de temp pour me rèpondre c'est loingt la planète bouba oipu
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2005 - 22:20

Maintenant il y a la planete babou pour s'habiller et acheter moins cher rir4 bon d'accord ! hors sujet ! Lang
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2005 - 10:37

helio a écrit:
Maintenant il y a la planete babou pour s'habiller et acheter moins cher rir4 bon d'accord ! hors sujet ! Lang
pour ta punition direction cuisine helio b/o
Fanelia7
Petit Schtroumpf
Fanelia7

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 23:26

J'adOOOre cette serie !! Elle est superbe !! C'est d'ailleurs ma preferée !! Elle allie parfaitement tout les genres possible et réussi haut la main a nous captiver ye9 . Bref j'adOOre !! Tout le long que des rebondissement, le mystère jusqu'au bout, les sentiments a gogo partout, de la magie a revendre... on s'ennuit pas une seconde.

La fin est triste parcontre ple3 Folken qui meurt, Van et Hitomi qui se quittent... bref c'est triste, mais c'est beau opy
http://mangaspassion.over-blog.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 8:29

joy13 quand j ai vu fanelia je me suis dit que ça ne pouviat etre qu une fan d escaflowne opy

encor une personne qui aprecie ce Da c est génial...perso folken est mon preferé ...ce que j aimais bien aussi c est le faite qu a chaque debut d episodes une carte de tarot guidé le destin des protagonistes...
Fanelia7
Petit Schtroumpf
Fanelia7

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 17:56

Lol hé oui mon pseudo est tout droit tiré de cet anime ! Perso je craque pour Merle, elle me fait trop rire avec ses cultissimes : "Maiiiiiiiiiiitre Vaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!". J'aime beaucoup Van egalement (c'est pas pour rien que c'est le héros lol) mais aussi Folken, c'est je pense le personnage le plus complexe de la serie (plus mysterieux...dur de trouver). Pour finir, je me repète, j'adOOOOre cet anime !!!!
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 23:48

Je connais que de nom mais sayez ! vous m'avez donné l'envie de le regarder Clin d
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 8:46

Fanelia7 a écrit:
! Perso je craque pour Merle, elle me fait trop rire avec ses cultissimes : "Maiiiiiiiiiiitre Vaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!".

ho purée je l avait presque oublié...le pire c ets que ça ne l'a jamais contrarié qu elle soit aussi collante rir4

Fanelia7 a écrit:
mais aussi Folken, c'est je pense le personnage le plus complexe de la serie (plus mysterieux...dur de trouver). Pour finir, je me repète, j'adOOOOre cet anime !!!!

vi vi tout a fait d accord..je le prefere ds la serie au film....et tu la decouvert ou lors de sa diffusion sur canal + ???

helio je sait qu on se repette a force ms franchement essaie le tu sera pas deçus.... opy
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 17:41

Oki , je te crois Clin d faudrat juste que j'arrive a attraper une rediffusion opy
Fanelia7
Petit Schtroumpf
Fanelia7

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 18:51

En faite, j'avais deja lu qq mangas auparavant sa diffusion, et j'avais vu un épisodes par ci par la, mais je ne m'y était jamais vraiment mise. Mais quand Canal a diffusé j'en ai profiter !! Helas il nous ont boycoté la fin ple3 !! Mais j'ai tellement aimer, que j'ai foncé chez un mag spécial japanimation et acheter le coffret lol (on ne voit pas du tout que je suis accros ro1 ).

Perso impossible d'oublier Merle, son crie de guerre reste culte pour moi Fo15
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2005 - 8:41

c est pas vraie il y aurait donc une fin autre que celle passait sur canal quest11 quest11
Fanelia7
Petit Schtroumpf
Fanelia7

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:53

Non sorry je me suis mal exprimée. En faite j'ai manqué la fin ple3 . Mais j'ai tellement aimé que j'ai couru acheter le coffret pour savoir comment ça finissait (on voit pas du tout que je suis accros a cet anime).
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 8:37

t'a eu de la chance...t etais a deux doigts de devoir me les preter rir4
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 23:08

et qui c qui a retrouve les CD comportant ts les episodes d escaflowne apres des annees ou je les croyais perdus ?????
joy13
yeeh ooh!!! no12
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 16:07

arf tu veut pas les partager quest11

no12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escaflowne?   Escaflowne? - Page 2 Empty

Escaflowne?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant