Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

Et les cosmocats vous connaissez ????

+8
lucie
Damien
solune
nuage noir
helio
virginie66
sakura
calojoan51
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 22:20

Je pensais avoir vu la plupart de ces DA sur la 3... quest11
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 22:28

helio a écrit:
Mais pour la plupart ce sont des rediffusions , non ?
Oui, par exemple pour Moi Renart la 1ère chaîne à l'avoir diffusé était FR3.

Moi je la trouve curieuse cette liste ! quest11 Tu l'as trouvé où nuage ?
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 8:27

je ne sait pas pourquoi mais je m en douté un peu rir4 arf on peut même pas me faire confiance tt simplement...

cette liste je l ai trouvé dans un magazine tres serieux sur les Da qui a repertorié toutes les emissions jeunesses des années 80 et 90 voila donc la liste est un tant soit peu curieuse car les Da cité passé sur M6 ont etait diffusé tres tot et tout le monde n avait pas acces a cette chaine...la premiere diffusion date de 87 certain devait etre encore tres jeune...
no12
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:28

Ce qui biensur n'est pas notre cas ! Hein ? Nuage ! ;)
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 15:08

nan et pourtant avant hier je suis allé au lycée afin d assister a une reunion d information pour une formation et plongé au milieu de lycéen... on voyait pas la diference rir4

sinon plus que quelque jours pour toi et tu va pouvoir placer une année suplementaire sur ton profil no12
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 17:58

Rhoooo ! mais arrete ! j'essaye d'oublier ! tiens je te piques ton smiley ! ............... :KLJ
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 8:19

le jour J je pense qu on sera assez nombreux a te le rapeler no12

hey pour mon smiley c est un euro par utilisation joy13
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:27

donne moi la vision par delà la vision
la série tournait en rond et après, elle était bien sympathique tout de même.
Et je me rappelle des pots de moutarde que ma mère achetait avec les personnages de l'anime...lol...
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:15

Etu4 bonne nouvelle pour ceux qui ons la chaine game one il diffuseron cette sèrie a partire du 3 octobre 2005 vert 17h30+20h+23h50+7h25........... Clin d
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 15:40

hè bin mèrçi pèrsonne na lu la nouvelle ye9 Confused .........
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 16:56

si si, le problème c'est que pas grand monde doit avoir Game one... opy Clin d
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:04

bradypus a écrit:
si si, le problème c'est que pas grand monde doit avoir Game one... opy Clin d
ah bon pourtant j'avait l'imprèssion du contraire moi dsl ro1 .........mèrçi a toi d'avoir pris le temp de me rèpondre et dsl pour les autres okii oipu ........ Clin d
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:29

de rien, espreux Clin d
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:32

ça m agace de tjrs tout voir etre diffusé sur des chaines que je ne possedent pas ple3

si quelqun veut bien m enregistré la fin :lmx b/o je lui en serais reconnaissant

:KLJ je vient de me souvennirs que mon smiley est un peu delaissé^^
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 10:56

Ben je ne sais pas nuage, dis-nous déjà les numéros des épisodes qui t'intéressent (je ne connais pas la série...). Wink
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 13:28

chez nous la saison 1 est a 15euro pour le premiez coffret pas chère ily'a6 dvd Clin d
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 17:48

merci...moi tout ce qui minteresse c est les 3-4 derniers episodes ceux que je ratent tjrs, pourquoi??? je ne sais pas !!!! ms a chaque fois je reste sur ma faim opy
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 20:11

nuage noir a écrit:
merci...moi tout ce qui minteresse c est les 3-4 derniers episodes ceux que je ratent tjrs, pourquoi??? je ne sais pas !!!! ms a chaque fois je reste sur ma faim opy
pourquoi il ne sont pas encore en vente chez toi nuage en coffrets dvd quest11 autrement a combien il sont chez vous les coffrets dvd pour comparez le prix de la france a la belgique quest11
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:32

Je peux toujours essayer de voir ce que je peux faire nuage... Wink
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 18:33

joy13 oki merci bien opy
Actarus
Petit Schtroumpf
Actarus

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:58

calojoan51 a écrit:
Moi je trouve, qu'il y'a pas variment de dessins animés garçons ou filles, enfin ça fait moi drole pour une fille de regarder les deux, par contre un garçon qui regarde des dessins animés de filles, je sias pas...
Mais moi ça me generais pas, il en faut pour tout les gouts et ça !! cela ne se discute pas car on est tous uniques, et on a le droit d'aimer ce que l'on veux et c'est super .....

Je confirme il en faut pour tous les gouts j'etais fan de DBZ Saint seiyar et je ne pouvais pas rater creamy, lucile georgie ou encore gwendoline... c'est juste une question de sensibilité ... et je suis tres tres tres sensible lol oh les mecs !! d'autres dans ce cas??? non?? je viens vraiment d'une autre planète, qui sont mes parents pourquoi moi ?
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:10

moi moi moi ouiiiii aussis sensible que toi rir4 t'est pas tout seul t'inquiète pas la preuve suis fiancèe avec georgie oipu .........j'ai aussis regardez gwendoline +georgie+candy+creamy +vanèsa+enfin je vais pas tous les citèe demain suis encore la rir4 ........enfin t'est rasurez la Clin d
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 17:33

rir4 t inquiete il n y a pas que toi j adorais gigi, georgie,lucile enfin plein d autres ms il n y a pas que toi ou que nous j en suis sur opy
Actarus
Petit Schtroumpf
Actarus

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 17:49

En revenant aux cosmocats y a t-il une fin j'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur Télé A2
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 19:53

re kikouuu rir4 ..............bonne nouvelle pour cette sèries elle dèbarque lundi 10.JUILLET.2006+vert 17H25.tout les jours sauf le week_end okii Clin d..................oupsssss j'oublie le principal j'ai mème pas citèe qu'elle chaine c'ètait dèsolez ro1 c'est sur FRANCE.4.......... Lang distrait comme moi y'en'a'pas deux ro1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????   Et les cosmocats vous connaissez ???? - Page 2 Empty

Et les cosmocats vous connaissez ????
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant