| Et les cosmocats vous connaissez ???? | |
|
+8lucie Damien solune nuage noir helio virginie66 sakura calojoan51 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ???? Lun 4 Avr 2005 - 22:20 | |
| Je pensais avoir vu la plupart de ces DA sur la 3...  | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ???? Lun 4 Avr 2005 - 22:28 | |
| - helio a écrit:
- Mais pour la plupart ce sont des rediffusions , non ?
Oui, par exemple pour Moi Renart la 1ère chaîne à l'avoir diffusé était FR3. Moi je la trouve curieuse cette liste !  Tu l'as trouvé où nuage ? | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ???? Mar 5 Avr 2005 - 8:27 | |
| je ne sait pas pourquoi mais je m en douté un peu  arf on peut même pas me faire confiance tt simplement... cette liste je l ai trouvé dans un magazine tres serieux sur les Da qui a repertorié toutes les emissions jeunesses des années 80 et 90 voila donc la liste est un tant soit peu curieuse car les Da cité passé sur M6 ont etait diffusé tres tot et tout le monde n avait pas acces a cette chaine...la premiere diffusion date de 87 certain devait etre encore tres jeune...  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ???? Mar 5 Avr 2005 - 22:28 | |
| Ce qui biensur n'est pas notre cas ! Hein ? Nuage ! ;) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ???? Mer 6 Avr 2005 - 15:08 | |
| nan et pourtant avant hier je suis allé au lycée afin d assister a une reunion d information pour une formation et plongé au milieu de lycéen... on voyait pas la diference sinon plus que quelque jours pour toi et tu va pouvoir placer une année suplementaire sur ton profil  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ???? Mer 6 Avr 2005 - 17:58 | |
| Rhoooo ! mais arrete ! j'essaye d'oublier ! tiens je te piques ton smiley ! ...............  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ???? Jeu 7 Avr 2005 - 8:19 | |
| le jour J je pense qu on sera assez nombreux a te le rapeler hey pour mon smiley c est un euro par utilisation  | |
|
 | |
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ???? Ven 8 Juil 2005 - 10:27 | |
| donne moi la vision par delà la vision la série tournait en rond et après, elle était bien sympathique tout de même. Et je me rappelle des pots de moutarde que ma mère achetait avec les personnages de l'anime...lol... | |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| |
 | |

| Sujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ???? Ven 30 Sep 2005 - 15:40 | |
| hè bin mèrçi pèrsonne na lu la nouvelle  ......... | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ???? Ven 30 Sep 2005 - 17:04 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ???? Ven 30 Sep 2005 - 17:29 | |
| de rien, espreux  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ???? Ven 30 Sep 2005 - 17:32 | |
| ça m agace de tjrs tout voir etre diffusé sur des chaines que je ne possedent pas si quelqun veut bien m enregistré la fin  je lui en serais reconnaissant  je vient de me souvennirs que mon smiley est un peu delaissé^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ???? Sam 1 Oct 2005 - 10:56 | |
| Ben je ne sais pas nuage, dis-nous déjà les numéros des épisodes qui t'intéressent (je ne connais pas la série...).  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ???? Sam 1 Oct 2005 - 13:28 | |
| chez nous la saison 1 est a 15euro pour le premiez coffret pas chère ily'a6 dvd  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ???? Sam 1 Oct 2005 - 17:48 | |
| merci...moi tout ce qui minteresse c est les 3-4 derniers episodes ceux que je ratent tjrs, pourquoi??? je ne sais pas !!!! ms a chaque fois je reste sur ma faim  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ???? Dim 2 Oct 2005 - 15:32 | |
| Je peux toujours essayer de voir ce que je peux faire nuage...  | |
|
 | |

| |
 | |
Actarus Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ???? Dim 13 Nov 2005 - 18:58 | |
| - calojoan51 a écrit:
- Moi je trouve, qu'il y'a pas variment de dessins animés garçons ou filles, enfin ça fait moi drole pour une fille de regarder les deux, par contre un garçon qui regarde des dessins animés de filles, je sias pas...
Mais moi ça me generais pas, il en faut pour tout les gouts et ça !! cela ne se discute pas car on est tous uniques, et on a le droit d'aimer ce que l'on veux et c'est super ..... Je confirme il en faut pour tous les gouts j'etais fan de DBZ Saint seiyar et je ne pouvais pas rater creamy, lucile georgie ou encore gwendoline... c'est juste une question de sensibilité ... et je suis tres tres tres sensible lol oh les mecs !! d'autres dans ce cas??? non?? je viens vraiment d'une autre planète, qui sont mes parents pourquoi moi ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ???? Dim 13 Nov 2005 - 19:10 | |
| moi moi moi ouiiiii aussis sensible que toi  t'est pas tout seul t'inquiète pas la preuve suis fiancèe avec georgie  .........j'ai aussis regardez gwendoline +georgie+candy+creamy +vanèsa+enfin je vais pas tous les citèe demain suis encore la  ........enfin t'est rasurez la  | |
|
 | |

| |
 | |
Actarus Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ???? Lun 14 Nov 2005 - 17:49 | |
| En revenant aux cosmocats y a t-il une fin j'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur Télé A2 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ???? Sam 8 Juil 2006 - 19:53 | |
| re kikouuu  ..............bonne nouvelle pour cette sèries elle dèbarque lundi 10.JUILLET.2006+vert 17H25.tout les jours sauf le week_end okii  ..................oupsssss j'oublie le principal j'ai mème pas citèe qu'elle chaine c'ètait dèsolez  c'est sur FRANCE.4..........  distrait comme moi y'en'a'pas deux  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et les cosmocats vous connaissez ????  | |
| |
|
 | |
| Et les cosmocats vous connaissez ???? | |
|