Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Supercopter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



Supercopter Empty
MessageSujet: Supercopter   Supercopter EmptyJeu 24 Mar 2005 - 13:05

Voici une super serie que j'ai aimée enormement, et que je ne ratais sous aucun pretex... J'aimai bien l'acteur principal mince c'est plus son nom, j'ai un trou de memoire et ça fait deux maintenant !!! zut



Supercopter Helicopter011we

Supercopter Supercopter026fx
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Supercopter Empty
MessageSujet: Re: Supercopter   Supercopter EmptyJeu 24 Mar 2005 - 14:59

C'est Jan Micheal Vincent qui joue Stringfellow Hawke, il était accompagné dans grand Ernest Borgnine dans le role de Dominic. Supercopter : Airwolf de son nom d'origine, qui avant d'être une série a eu un téléfilm (le classique épisode pilote) où se trouve toutes les origines et comment il a acquit le Airwolf. C'est sorti en vidéo milieu des années 80. Quelques temps plus tard, grace au succès de la série, un Airwolf 2 est également sorti en vhs, mais c'est une pure arnaque car il s'agit en fait d'un épisode en deux parties mis l'un derrière l'autre.

La série compte 58 épisodes de 1h qui ont été fait entre 1984 et 1986

De plus aux USA, une suite à été tournée en 1987, avec cette fois ci le frères de Hawk, elle ne dura que 24 épisodes et se nomme tout simplement Airwolf II. Mais je ne suis pas sure que celle ci ait été diffusé en France, faudrait vérifier

Et pour finir, j'aimais bien cette série qui s'inscrit dans toute la vague des "super" véhicules en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Supercopter Empty
MessageSujet: Re: Supercopter   Supercopter EmptyJeu 24 Mar 2005 - 17:02

Ah ! j'ai répondut que je préférais regarder supercopter dans le sujet K 2000 ! j'avais pas vu celui là ! ;)




Au sujet de la diffusion de Airwolf II voilà ce qu'un internaute qui a fait une fiche sur Supercopter dit :

" Il existe deux périodes à la série. La plus connue (saison 1 à 3) met en scène Stringfellow Hawke et Dominic Santini. Mais il existe une saison 4 dans laquelle, pour des histoires de coûts, tous les acteurs ont été remplacés. Barry Van Dyke et Michele Scarabelli prennent ainsi la place de nos deux pilotes en étant respectivement frère de Hawke et fille de Santini. Je n'ai vu qu'un seul épisode diffusé par hasard sur M6, mais il était intéressant de voir que des plans entiers du "vrai" Supercopter avaient été réutilisés pour cette saison bas de gamme (qui fut un échec artistique et public). "
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Supercopter Empty
MessageSujet: Re: Supercopter   Supercopter EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:06

je n'ai pas vraiment accrocher avec cette série;. oipu
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Supercopter Empty
MessageSujet: Re: Supercopter   Supercopter EmptySam 2 Avr 2005 - 2:13

ah oui j aiamis bien cette serie
le supercopter etait plutot pas mal tout noir comme ca et assez anguleux
je pense pas que ce soit un terme approprie pour un helico rir4

je le trouvais plutot pas mal l acteur
(qd meme quelle midinette qd j etais petite!)
mais maintenant il me fait un peu peur
il fait tres crispe

elle n a jamais ete rediffusee?
j aimerais bien revoir un episode par curiosite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supercopter Empty
MessageSujet: Re: Supercopter   Supercopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supercopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: