Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demain a la une

Aller en bas 
+3
sakura
YaKKo
calojoan51
7 participants
AuteurMessage
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



Demain a la une Empty
MessageSujet: Demain a la une   Demain a la une EmptyJeu 24 Mar 2005 - 13:11

Alors, moi j'adore ça !!!! demain a la une, avec le beau brun Gary Hobson et le chat !!!! comme j'adore les chats aussi.... Je trouve le scenario super,et j'aime bien cette gentille serie ...

Demain a la une Demainalaunegary7sb
Demain a la une Demainalaunelechat027ld
Demain a la une Demain24xp
Demain a la une Gary25en
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptyJeu 24 Mar 2005 - 17:50

Elle est bien cette série, l' acteur aussi. Pouvoir recevoir le journal du lendemain et changer les évènements ce serait formidable mais quelle vie stressante il a. ro1 Je n' ai pas vu le dernier épisode, j' aimerai bien savoir comment ça s' est terminé. J' aimais bien la saison où il y avait cette femme qui travaillait pour lui dans son restaurant et son gamin, ensuite elle avait découvert son secret mais elle est partie, je ne sais pas pourquoi. quest11 Chuck aussi.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:04

Demain a la une Demainalaunelechat027ld

juip2

Il ressemble au Tigrou d'Helio ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:04

j'aime bien cette série....savoir la veille ce qu'il va se passer le lendemain...j'adorerai ça
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptyVen 25 Mar 2005 - 0:12

Demain a la une Demainalaunelechat027ld Oui sauf que le mien est 100 fois plus beau ! ;)


C'est byzzare que je connaisse pas cette série ! moi qui adore les chats et qui regarde tous les moments TV ou les chats roux apparaissent ! je connais pas du tout !

Zut ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptyVen 25 Mar 2005 - 0:27

moi non plus je connais pas du tout cette série. Et c'est vrai qui fait un peu "mité" leur rouquin rir4

Celui là est nettement plus mignon :

Demain a la une Kitten1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptyVen 25 Mar 2005 - 8:43

Ho ! Very Happy c'est pas mignon tout plein ca ! la nature nous fait quand meme de belles choses I love you

Et ca fait byzzare sur la photo , on arrive à voir qu'il commence à perdre ses yeux bleus le titou ! c'est un rouquin qui était à toi Chibi ?
il part bien pour etre angora !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptyVen 25 Mar 2005 - 8:46

helio a écrit:

Et ca fait byzzare sur la photo , on arrive à voir qu'il commence à perdre ses yeux bleus le titou ! c'est un rouquin qui était à toi Chibi ?
il part bien pour etre angora !

Non c'est une photo que j'ai trouvé, les miens n'étais pas angora, car tu as raison celui là est bien parti pour.
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptyVen 25 Mar 2005 - 14:01

C'est une serie qui passait souvent sur la 6 le dimanche matin a 12h30.
C'est normal que le chat paresse mité, c'est lui qui apporte le journal a Gary (Kyle chandler).... le chat , il l'appelle d'ailleur car il a pas de nom.
Mais c'est une super serie, moi j'aime bien ! ça change un peu des series policieres et puis je trouve gary trop mignon !!!! Son ptit air de visage d'ange, j'aime bien ....

Demain a la une Demainalaunelechat010zd

Gary Hobson reçoit le journal du lendemain tous les matins,il ne sait pas comment, ni pourquoi.
Il a cependant 24 h pour changer les evenements. Et cela n'est pas de tout repos pour lui. En plus dans le 1er épisode, il est boursier. Il se fait jetter dehord par sa femme qui demande le divorce. Il se retrouve alors a dormir dans une vieille chambre d'hotel, qui par la suite va prendre feu...

Demain a la une Demainalaunekylechandlergary2z

Demain a la une Kyleautograph9aj


Demain a la une Kylechandler8vz
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptyVen 25 Mar 2005 - 18:04

calojoan51 a écrit:
. Il se fait jetter dehord par sa femme qui demande le divorce. Il se retrouve alors a dormir dans une vieille chambre d'hotel, qui par la suite va prendre feu...
Je me souviens de son ex femme et de l' épisode où elle se marie avec un homme détestable, l' ex patron de Gary. Il était drôle cet épisode, il avait peur de Gary, il lui arrivait toujours des catastrophes quand il était là. rir4



Demain a la une Kylechandler8vz
Il est bien sur cette photo. ye9
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptyVen 25 Mar 2005 - 20:20

helio a écrit:
Demain a la une Demainalaunelechat027ld Oui sauf que le mien est 100 fois plus beau ! ;)

Evidemment ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptyVen 25 Mar 2005 - 23:15

Merci Yakko ! Clin d


Et j'aime bien les deux messages à la suite ! Sha're qui trouve l'acteur mignon et Yakko qui préfère le chat ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptyDim 27 Mar 2005 - 11:25

helio a écrit:
Et j'aime bien les deux messages à la suite ! Sha're qui trouve l'acteur mignon et Yakko qui préfère le chat ! rir4

Fo15 Quelle observation ! Je n'aurais jamais remarqué !

Oui bon, entre les chats et moi c'est une longue histoire d'amour... mdrrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptyVen 1 Avr 2005 - 13:32

Moi j'ai surtout aimé la ou les saison avec Chuck mais je ne sais plus pourquoi il était parti.Et Marissa je l'aimais bien aussi.Ceux qui me faisaient délirer c'était les parents de Gary,des cas ceux là.Le dernier épisode que j'ai vu,c'est lorsque Gary passe le flambeau à une petite fille.J'explique:il a aidé une fille (pourquoi?je ne sais plus) et tout en l'aidant il s'est souvenu que quand il était petit,celui qui possédait le journal l'avait aidé quand il était petit.Un jour cet homme s'approche du Gary jeune et lui remet un canif avec les initiales de Gary( G.H) et lui dit de ne jamais le perdre.Ensuite Gary part à la recherche de ce fameux canif,remarque que le canif n'a plus ses initiales mais celle de la petite fille.Alors il part retrouver la fille et lui dit exactement la même chose:ne pas perdre le canif.
Peut être que je me trompe mais après cet épisode il y avait de nouveau des rediffusions.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptyVen 1 Avr 2005 - 17:10

Je ne l' ai pas vu cet épisode. Pour les parents de Gary, il n' y avait que son père qui connaissait son secret.
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptySam 2 Avr 2005 - 22:19

Salut l'episode dont parle lucie, est tiré de la 4eme saison et le titre est

Ce jour la :
Dans une boîte de vieux souvenirs de lucius Snow, Gary découvre la preuve que son prédécesseur lui a sauvé la vie lorsqu'il avait 11 ans. Mais avant de pouvoir réunir les différentes pièces du puzzle, Gary apprend qu'un accident risque de coûter la vie d'une petite fille de 10 ans au Palais de Justice. Il arrive à temps pour sauver Lindsay Romick, la petite fille du juge. Ce même juge qui vient de relâcher William Baylor que l'inspecteur Armstrong est persuadé de sa culpabilité. Inévitablement, Gary est mêlé à cette affaire. Et en même temps, il presse sa mère de l'aider à se rappeler ce qui s'est passé lorsqu'il avait 11 ans...
Comme cette petite fille, gary a reçu le couteau suisse a l'age de 11 ans, remit par Lucius Snow l'homme qui lui avait sauvé la vie. Et dans cet épisode le juge (pere de la fillette) est l'homme a cause de qui, Gary a failli mourrir, en faite c'est meme un juge verreux ....

j'ai denicher un site sur demain a la une.

http://earlyedition.free.fr/

Moi l'episode que j'aime bien est celui de la petite fille adopté, qui a des vision, des quelle touche une personne, elle voit se qu'il va lui arrivée. Et Gary va l'aider a accepté son pouvoir comme un don du ciel...

Voici le titre: La petite fille et le chat
Nikki Kurasek, une adolescente de treize ans, est surpise par l'arrivée de Gary alors qu'elle s'apprêtait à empêcher la chute d'un de ses compagnons de classe. Au McGinty's, Marissa s'inquiète de ne plus voir le chat de Gary. Ce dernier a suivi Nikki dans sa famille d'accueil mais vient quand-même déposer le journal au matin. Aux yeux de tous Nikki se comporte de façon plus qu'étrange mais Gary, lui, la soupçonne de prévoir l'avenir...


Dernière édition par le Sam 2 Avr 2005 - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptySam 2 Avr 2005 - 22:47

L'histoire

L'histoire de Demain à la une se résume simplement : Gary, un homme tout à fait normal, se retrouve du jour au lendemain avec le journal du lendemain. Et ce, tous les matins. Il sait dès lors tout ce qui va arriver avec 24 heures d'avance.

Bien évidemment, il est tenté de s'en servir pour faire fortune. Mais rapidement, sa conscience le rattrapera et il mettra tout son temps et toute son énergie à prévenir les catastrophes à venir.

Mais Gary n'est pas seul dans sa tâche. Il pourra toujours compter sur Marissa, une amie aveugle, et ce bon vieux Chuck, un vieil ami qui l'aidera durant les deux premières saisons. Chuck parti pour Hollywood, Gary pourra alors compter sur Erika, Henry et Patrick pour l'aider durant la saison 3 avant qu'il ne se retouve seul avec Marissa durant la saison 4.

Gary est un habitant de Chicago. L'action se déroule donc à Chicago. On peut se demander pourquoi ce choix. Et bien tout simplement à cause de la série Chicago Hope.
En fait, l'action devait se dérouler initialement à New York. Mais lors de la préparation de la série, un des producteurs exécutifs (Michael Donner) a fait part que Chicago serait bien mieux comme ville. Et tout ça parce qu'il l'avait constaté en réalisant un épisode de Chicago Hope.
Et il est vrai que le choix de cette ville fut judicieux puisqu'elle est mieux exploitée que dans n'importe quelle autre série et a une touche singulière avec ses bâtiments très anciens et son fameux métro aérien.

La série est librement inspirée d'un film de 1944 "It happend tommorow" (C'est arrivé demain) dans lequel un journaliste avait accès à toutes les informations futures qu'il voulait. Mais les créateurs de la série se sont toujours refusé à avouer un quelconque lien ou une quelconque inspiration avec ce film.

La série, bien qu'arrêtée en 2000, dispose encore d'une grande base de fans de par le monde et des conventions sont toujours organisées aux Etats Unis. Le première eu lieu le 26 et le 27 octobre 2001 à l'hôtel Hilton dans le centre de Chicago. La seconde eu lieu à l'hôtel Hampton à proximité du bâtiment acceuillant le McGinty dans la série le 24 août 2002. La prochaine aura lieu le 18 septembre 2004 toujours à l'hôtel Hampton.

La série s'est vendue dans différents pays. Early Edition est le titre original et utilisé dans tous les pays anglophones. Pour les pays francophones, le titre utilisé est Demain à la Une (quoique nos amis québequois disposent peut-être de leur propre doublage et d'un titre bien à eux).

Quelques autres titres étrangers : Allein gegen die zukunft (Allemagne - Seul contre le futur), Edição de Amanhã (Brésil - L'édition de demain) Ultime dal cielo (Italie - Les nouvelles du Paradis (?) ) Mig og Fremtiden (Danemark - Moi et le futur)



Demain a la une Cbs_card1

Le Chat

Le chat, à la base, même hors de la série Demain à la une, est un animal fabuleux, empreint d'une mysticité particulière. Avant même de parler de la série, regardez les mouvements gracieux de ce félin, regardez sa coquetterie, regardez à quel point cet animal ne fait pas le moindre mouvement déplacé ou disgracieux. Observez les yeux du chat. Les yeux du chat sont fascinants, et pour preuve, rappelez vous la fameuse publicité:
"ses yeux, jaunes et bleus, sont comme deux agates, les ouvrant à demi parfois, ayant pris son museau dans ses pattes,(...) avec des airs de tigre, allongé sur le flanc". Beaucoup d'auteurs sont fascinés par le chat, Beaudelaire écrivait une comparaison de son chat et de sa maîtresse:
"Viens mon beau chat, sur mon coeur amoureux,
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonger dans t'es beaux yeux,
Mêlés de métal, et d'agate,

Lorsque mes doigts caressent à loisir,
Ton corps et ton dos élastique,
Et que ma main s'enivre du plaisir,
De palper ton corps électrique, Je vois ma femme en esprit, Son regard,
Comme le tien aimable bête,
Profond et froid coupe et fend, comme un dard!
Et des pieds jusques à la tête,

Un air subtil, un dangereux parfum,
Nagent autour de son corps brun..."

Demain a la une Chat02

Et le chat a toujours fasciné, et fascine toujours! Il apparaît donc évident que dans Demain à la une, ce soit un chat qui apporte à Gary le journal du lendemain.
Pourquoi cet animal? Les égyptiens prêtaient au chat des vertus sensorielles différentes de celles des hommes, en Egypte, les chats sont des dieux! Et le chat de Gary, qui est un peu traité à la va-vite, semble issu de ce sang divin.
Tous les matins, en ouvrant sa porte, Gary voit le journal du lendemain, avec, assis dessus, un chat tigré roux. Gary, grand coeur, le laisse entrer mais ce chat est toujours délaissé, un peu en second plan. Nous ne savions rien de ce chat, jusqu'à ce qu'un épisode de la saison deux (le n° 15 : mum's the world; la malédiction de la momie) nous apprenne que ce chat est sans doute le même chat égyptien (ou son descendant) que celui qui faisait prédire l'avenir à un grand devin très respecté du temps de l'égypte ancienne. Ainsi le chat a du sang royal et prestigieux dans les veines.
Malgré tout ça, ce chat reste un mystère, qui je le suppose ne sera, et ne doit pas être dévoilé. Il est le messager d'une divinité supérieure, qui a choisi Gary, homme au grand coeur, pour aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptySam 16 Avr 2005 - 16:08

Sha're a écrit:
Je ne l' ai pas vu cet épisode. Pour les parents de Gary, il n' y avait que son père qui connaissait son secret.
si si les 2 étaient au courant,j'en suis sure et certaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptySam 16 Avr 2005 - 17:51

Ah oui tu dois avoir raison, à un moment ils étaient tous les 2 dans l' appart de Gary à l' attendre. Mais ils l' ont vraiment appris en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptyLun 18 Avr 2005 - 13:27

oui.C'était un jour où Gary était coincé dans un échaffaudage dans un vieux théâtre.Comme il ne pouvait pas avoir accès au journal,le chat a apporté le journal chez les parents.D'abord c'est le père qui le voit et il s'en va discrètement sans rien dire à sa femme.Mais il va tomber en prison et rencontrer des frères russes ou autres qui font du cirque.Puis comme le père et Gary ne peuvent pas avoir le journal c'est la mère qui le reçoit ensuite.Et après grâce aux frères ils vont pouvois sauver Gary qui était coincé dans le théâtre.
Je sais c'est le résumé du résumé mais bon j'insistai sur les points essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptyMer 20 Avr 2005 - 12:35

Salut, je suis de retour
Oui, le papa de gary est le premier a s'avoir quer gary reçoit le fameux journal. Il le s'est depuis un petit moment, car y'a un episode ou il quitte sa femme, dans son camping car, c'est dans cet épisode qu'il l'apprend.
La maman de Gary l'apprend bien plus tard.
Le pere de Gary apprend la nouvelle dans l'episode "Tel pere Tel fils"il lui apprend la vérité car il a besoin de son pere pour un coup de main.

Resumé de l'episode :
Gary apprend qu'une caravane en feu risque de provoquer de graves dégâts. Sur place, Gary découvre que la caravane appartient à son père, Bernie. Celui-ci lui avoue que sa femme l'ayant mis dehors, il a voulu se rapprocher de son fils. Gary lui propose de s'installer chez lui mais évite de lui parler de son précieux journal. Cependant, Gary est un jour obligé de lui raconter la vérité pour se laisser aider dans un cas de force majeure.

Et la maman Lois l'apprend dans cet episode : lois et Bernie

Résumé de l'épisode :
Gary est pris au piège dans un théâtre abandonné. Son chat apporte désormais le journal chez ses parents, Loïs et Bernie Hobson. Le père de Gary estime devoir remplir la mission de son fils. Aussi se rend-il seul à Chicago pour empêcher le suicide d'un immigré. En voulant l'empêcher de sauter du toit d'un immeuble, Bernie donne l'impresison de l'avoir poussé et se retrouve en prison. Entretemps, Loïs reçoit le journal de Gary et s'aperçoit que son mari va être assassiné par un tireur fou. Elle décide à son tour de prendre les choses en main...

Voici un site ou se trouve la liste des épisodes :

http://www.serieslive.com/series/guide.php?multipass=105

Demain a la une Demainune
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptyMer 20 Avr 2005 - 12:40

Ah merci. Je me disais bien qu' il avait découvert son secret en 1er.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptyVen 29 Avr 2005 - 11:53

je n'avais pas vu l'épisode où le père de Gary apprend la nouvelle.j'ai toujours pensé qu'ils l'ont appris tous les 2 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:16

et oui je vous deterre les vieux sujets , dsl ro1

et ben cette serie est bien, le concept est original
mais laors quelle pression de recevoir le journal de demain , tout savoir et qu'il faut sauver des vies:
l'episodes où gary a dû choisir entre uen fillette a l'hosto et un avion qui allait exploser ( quel cruel dilemme) , heuresement que ça finissait bien , vu que le pere de la fillette etait le pilote de l'avion et qu'il sont pas parti finalement

y'a l'episodes où gary , sait qui c'est , le rpochian a recevoir le journal apres lui , il etait marrant cet episodes , ça faisait comme lui (avec Mr snow)

et le chat bien mysterieux, j'aiamais bien cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain a la une Empty
MessageSujet: Re: Demain a la une   Demain a la une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain a la une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain matin: WITCH
» animation sur arte demain soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: