| Karine, l'aventure du Nouveau Monde | |
|
+5Hikari cristina CandyNeige sakura helio 9 participants |
Auteur | Message |
---|
helio Administratrice
| Sujet: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Sam 26 Mar 2005 - 15:46 | |
| Karine , l'aventure du bout du monde . Souvent confondut avec Flo et les robensons suisses ;) Encore un DA de " Youpi l'école est finie " ( donc un tres jolie DA ;) ) arrivé dans ce programme en septembre 1988 ! " La famille Poppel a quitté l'Angleterre pour émigrer en Australie, afin de s'y acheter une ferme et d'exploiter la terre. Pour les deux petites filles Karine et Nelly , ce départ pour des terres encore vierges représente une grande aventure. D'autant plus que les conditions de vie des pionniers de l'époque sont précaires, et que pour des enfants, vivre sous une tente au milieu des kangourous a quelque chose de fascinant. Malheureusement, leurs parents rencontrent des difficultés imprévues, et elles doivent apprendre que la vie n'est pas toujours un jeu . " ( résumé d'animanga ) Personnellement j'ai beaucoup aimé mais je ne l'ai jamais vu en entier ! j'adore aussi le générique qui est entrainant ! | |
|
| |
sakura Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Sam 26 Mar 2005 - 16:40 | |
| les images me disent vaguement quelque chose mais je ne me souviens pas trop de ce da | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Sam 26 Mar 2005 - 17:20 | |
| - helio a écrit:
- Karine , l'aventure du bout du monde .
Souvent confondut avec Flo et les robensons suisses ;) Ca c' est pour moi ! |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Sam 26 Mar 2005 - 22:54 | |
| Haaaa ! comment t'as deviné ? | |
|
| |
CandyNeige Petit Schtroumpf
| |
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Jeu 28 Avr 2005 - 18:24 | |
| Alors c' était pas Flo. Désolée, j' avais complètement tort. |
|
| |
cristina Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Jeu 28 Avr 2005 - 19:02 | |
| je n'ai aucun souvenir de ca DA, même en regardant les images ! au vue des dessins, je pense que c'est le genre de DA que j'aurais beaucoup aimé !!! par contre je me souviens bien de flo !!! mais c'est pas le sujet ! | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Dim 1 Mai 2005 - 0:23 | |
| Karine et l'aventure du nouveau monde n'a pas eu le temps d'etre connut , c'est dommage car comme tu le dit , je suis sure que c'est un DA que tu aurais aimé Il a beaucoups de point commun avec " Flo et les robinsons suisses " , en ce qui concerne les histoires de la vie quotidienne , la famille , une terre inconnue ext ..... on retrouve plusieurs similitudes en le regardant mais j'ai une préférance pour " Karine et l'aventure du nouveau monde " ! | |
|
| |
cristina Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Dim 1 Mai 2005 - 11:16 | |
| je n'ai plus qu'un espoir pour le connaitre, qu'ils le diffusent sur france 5 (par exemple à la place des cités d'or qu'ils ont déjà rediffusé !) | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Dim 1 Mai 2005 - 19:23 | |
| Moi qui pensait ne l' avoir jamais vu. Et qu' est ce qu' il s' est passé après qu' elle ait été recueilli dans cette famille ? Elle a retrouvé la mémoire ou sa famille l' a retrouvé avant ? |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Jeu 3 Aoû 2006 - 13:49 | |
| j'ai malheureusement loupé ce dessin animé ! au moins grâce à vous je sais de quoi ça parle !! Merci ! je ne connais que le générique qui est vraiment entrainant j'aime beaucoup ! | |
|
| |
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Mar 29 Aoû 2006 - 16:45 | |
| rien qu'en regardant les images et en lisant le titre ça me donne envie de découvrir ce DA, j'espère que je pourrait le voir bientot dans midi les zouzous s'ils foudront bien le diffuser | |
|
| |
ophélie18000 Petit Schtroumpf
| Sujet: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Lun 6 Nov 2006 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Lun 6 Nov 2006 - 16:37 | |
| Ophélie18000, j' ai déplacé ton message dans ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Lun 6 Nov 2006 - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Mar 7 Nov 2006 - 16:36 | |
| - ophélie18000 a écrit:
- bonjour a tout le forum, j ai envie de parler de Karine, l'aventure du Nouveau Monde c'est un dessins animée que malheureusement j ai vu une fois et j'aimerais bien le revoir mais pour cela il faux attendre que sa puisse passer sur la 5 j espère qu il le repasserons l histoire ressemble a flo et les robinssons mais pas perdu sur une île, karine arrive avec sa famille sur les terre de l'australie elle va vivre des aventure avec sa soeur et sa famille je les trouver super se da j ai trop aimer l histoire comme pollyanna et bien d autre
En tout cas, j'espère qu'ils le diffuseront pendant les vacances ou mieux encore pendant les grandes vacances d'été, comme cela je pourrais suivre ce dessin animé du début jusqu'a la fin car moi aussi j'ai vraiment envie de le voir Et voilà pour tous ceux qui aiment le générique de Karine, vous pouvez le télécharger ici: http://karine-l-aventure-du-nouveau-monde.generiquestele.com/details_id-277_n-Karine,l,aventure,du,nouveau,monde.htm | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Mar 7 Nov 2006 - 21:58 | |
| Il me semble que Karine et le nouveau monde a été rediffusé sur la 5 il y a 3 ou 4 ans, je l'avais un peu regardé. Si mon souvenir est bon, il y a des chances pour que la chaine le rediffuse ! | |
|
| |
Max L. Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Mar 7 Nov 2006 - 23:52 | |
| - helio a écrit:
- Il me semble que Karine et le nouveau monde a été rediffusé sur la 5 il y a 3 ou 4 ans, je l'avais un peu regardé. Si mon souvenir est bon, il y a des chances pour que la chaine le rediffuse !
Vous en avez de la chance. Chez moi, je ne trouve plus de DA anciens. Tout ce qui reste, c'est des DA modernes. Vous en avez de la chance chez vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Jeu 9 Nov 2006 - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Jeu 9 Nov 2006 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Max L. Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Jeu 9 Nov 2006 - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Ven 10 Nov 2006 - 18:51 | |
| - helio a écrit:
- Il me semble que Karine et le nouveau monde a été rediffusé sur la 5 il y a 3 ou 4 ans, je l'avais un peu regardé. Si mon souvenir est bon, il y a des chances pour que la chaine le rediffuse !
Quelle malchance!!!!!!!!!!!!!!!!, il y a 4 ans je ne regardait pas encore "midi les zouzous" car je ne connaissait pas encore cette émission, c'est vraiment dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Karine, l'aventure du Nouveau Monde Ven 10 Nov 2006 - 18:55 | |
| - Max L. a écrit:
- Vous en avez de la chance. Chez moi, je ne trouve plus de DA anciens. Tout ce qui reste, c'est des DA modernes. Vous en avez de la chance chez vous.
Tu n'a vraiment pas de chance, c'est vraiment dommage qu'au Canada ils n'ont pas eu l'idée de rediffuser les DA anciens car les nouveaux DA d'aujourd'hui sont plutot nuls et manquent un peu d'intéret J'espère qu'un jour tu pourrais découvrir tous ces dessins animés anciens, à ce moment là il ne faut vraiment pas les manquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karine, l'aventure du Nouveau Monde | |
| |
|
| |
| Karine, l'aventure du Nouveau Monde | |
|