Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Joan et Pirlouit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Joan et  Pirlouit Empty
MessageSujet: Joan et Pirlouit   Joan et  Pirlouit EmptySam 26 Mar 2005 - 16:16

Joan et Pirlouit : vous dire que je me rapelle tres bien de ce dessin-animé serait un mensonge ;) mais j'ai les images qui sont quand meme gravé dans la tete !

C'est de cette BD ( c'est une BD à la base ) qu'est sortit l'histoire des schtroumpfs mais Joan et Pirlouit n'ont eu droit a leur série télévisé qu'apres celle des schtroumpfs !

Les schtroumpfs qui font d'ailleurs des apparitions dans ce dessin-animé relatant les aventures de Joan , un courageux chevalier et de Pirloit son compagnon d'armes toujours suivit de sa biquette .

Arrivé le 10 Octobre 1984 dans Récré A2 et il n'y a que 16 épisodes !

Joan et  Pirlouit Johpirk


Quand j'étais petite j'avais cette BD là ;) :

Joan et  Pirlouit Johpirk3
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Joan et  Pirlouit Empty
MessageSujet: Re: Joan et Pirlouit   Joan et  Pirlouit EmptySam 26 Mar 2005 - 16:38

je suis comme toi,je ne me souviens pas d'un épisode en particulier mais j'ai encore des images en tête
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Joan et  Pirlouit Empty
MessageSujet: Re: Joan et Pirlouit   Joan et  Pirlouit EmptyDim 27 Mar 2005 - 12:30

Euh... oui je me rappelle vaguement des épisodes où on voit les Schtroumpfs...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Joan et  Pirlouit Empty
MessageSujet: Re: Joan et Pirlouit   Joan et  Pirlouit EmptyDim 27 Mar 2005 - 21:33

C'est normal que les souvenirs soient vagues pour nous tous , il n'a pas été diffusé tres longtemps et qu'avec 16 épisodes en + ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joan et  Pirlouit Empty
MessageSujet: Re: Joan et Pirlouit   Joan et  Pirlouit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joan et Pirlouit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: Les plus belles amitiés-
Sauter vers: