Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Bulma

+3
solune
Chibi Goldo
helio
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio

Bulma Empty
MessageSujet: Bulma   Bulma EmptyLun 4 Avr 2005 - 16:54

Bulma ! je l’adorais ! elle était belle , fraiche , rigolote avec du caractère ! et je suivais les épisodes surtout pour elle ! encore + quand elle a débuté son histoire avec Végéta ! juip2

Prénom: Bulma
Famille:
mari: Végéta
enfants: Trunks et Bra.

Son nom :

Bulma ,Blouma au japon et Etats-Unis, ça s'écrit Bloomer qui représente un vêtement féminin pour l'aérobic.

-Elle apparait dans le 1er épisode. Elle est la fille du Dr Brief, créateur de la célèbre Capsule Corp. C'est la fille la plus riche de la planète ainsi que la plus intelligente. Elle est très jolie aussi. Elle serait parfaite si elle n'avait pas un sale caractère. Elle a eu deux enfants avec Végéta: Trunks et Bra. Cela étonna tout le monde et surtout Yamcha, puisqu'il était le petit ami de Bulma pendant très longtemps.

Son caractère :

Bulma s'énerve souvent, parfois pour rien. Tout le monde a gouté à ses fameux coups de poing et en particulier, Tortue Géniale. Bulma peut être très égoïste mais elle change très vite d'avis (comme ses coiffures et son style). Elle peut être serviable (exemple: elle a ébergé Yamcha, Oolon, Plume, les Nameks et Végéta).

Source : http://toutnouveau.populus.ch/rub/36

Bulma Heroinas_thu_bulmaBulma Bulma2dbz
Bulma Bulma_all_happy
Bulma DBZ_Bulma
Bulma Bulma-vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyLun 4 Avr 2005 - 17:52

j'aime bien Bulma, elle me fait trop rire à martyriser tout le monde et raler. Mais c'est une aventurière qui a peur de rien et une très bonne mère, femme j'hésite rir4 mais mère oui
helio
Administratrice
helio

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyLun 4 Avr 2005 - 21:53

Ho ! je suis sure que ca serait une bonne épouse ! ;) fidèle , loyale et qui serait mettre du piquant ! ;)

Avec quelques coups de temps en temps , mais c'est comme tout , on s'habitut ! Very Happy
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:33

ben je trouve qu elle est parfaite pour vegeta
il avait enfin trouve qqun a sa mesure

mais apres pour nous pauvres mortels elle etait peut etre un peu trop ingerable rir4
Fanelia7
Petit Schtroumpf
Fanelia7

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:45

Lol elle a juste un caractère assez trempé mais reste une femme plutot agreable je trouve... Une qui est vraiment "ingerable" serait plutot Chichi je trouve non ??

En tout cas, Bulma a le don pour adopter des looks assez... spéciaux (notament lorsqu'elle se metamorphose en Jackson five lol)
http://mangaspassion.over-blog.com/
helio
Administratrice
helio

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyMer 6 Avr 2005 - 17:49

Citation :
Une qui est vraiment "ingerable" serait plutot Chichi je trouve non ??

Aaaaaahhh ! ca oui ! je l'ai toujours dit ! :TYE

Citation :
En tout cas, Bulma a le don pour adopter des looks assez... spéciaux

C'est sur ! elle est exentrique ! opy mais je les trouve chouet ses looks differents ! elle les porte bien Very Happy

Le seul style que j'ai pas aimé chez elle , c'est à la fin avec ses cheveux cours et bouclés , berk ! Shocked
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:45

Fanelia7 a écrit:
Lol elle a juste un caractère assez trempé mais reste une femme plutot agreable je trouve... Une qui est vraiment "ingerable" serait plutot Chichi je trouve non ??

oui c vrai tu as raison je n y avais pas songe!

chouette ton avatar helio!
Sha're
Invité
Anonymous

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyMer 6 Avr 2005 - 22:07

Chichi a su se faire aimer de Sangoku alors elle n' est pas moins bien qu' une autre. Et elle a énormément souffert de sa disparition et a du élever ses 2 fils toute seule. Pour ça, elle mérite un peu de respect. :dfb
Fanelia7
Petit Schtroumpf
Fanelia7

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyMer 6 Avr 2005 - 22:31

Mais elle est attachante aussi je trouve, mais faut avouer qu'elle a un sacré caractère (meme avant la dispariton de Goku). Si mes souvenirs sont bons, depuis qu'elle a connu Goku elle a tjs été comme ça. Elle sait ce qu'elle veut et gare a celui qui s'y oppose rir4
http://mangaspassion.over-blog.com/
helio
Administratrice
helio

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyMer 6 Avr 2005 - 22:48

C'est byzzare ! je crois qu'il y aura toujours quelqu'un pour défendre Chichi ! ;)
Sha're
Invité
Anonymous

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:01

Je me suis retenue à ne rien dire jusqu' à présent mais le dernier message était le message de trop. :dfb
Suivez mon regard.

lol!
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:17

Sha're a écrit:
Je me suis retenue à ne rien dire jusqu' à présent mais le dernier message était le message de trop. :dfb
Suivez mon regard.

lol!

he mais mince c etait moi le dernier message???
sur le coup je me suis absolument pas sentie concernee rir4

c vrai que chichi a fait bcp de sacrifices
(au final je suis d accord avec tt le monde) Fo15
mais avoue qu elle est un peu hysterique sur les bords!!

je vais me comporter avec toi tte une journee comme l aurait chichi
on verra si tu me files pas une paire de gifles avant le soir!!!
(et je pense assez bien te connaitre) rir4

on parie? :dfb
Sha're
Invité
Anonymous

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:25

Elle a ses défauts bien sur, je ne dis pas le contraire, mais il y a bien plus terrible qu' elle. Et si Sangoku est resté avec elle c' est qu' il y trouvait son compte. C' est lui qui vivait avec elle et il ne s' est jamais plaint.
helio
Administratrice
helio

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:37

Moi je pense plutot qu'il était prisonnier de cette union mais qu'il était bien trop genthil pour partir ! ;)
Sha're
Invité
Anonymous

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:40

Tu crois vraiment qu' il ne l' aimait pas ?
C' est quelqu' un qui avait besoin d' une femme comme Chichi et il avait en plus du respect pour elle. Je suis persuadée qu' il aimait et que jamais il n' aurait penser à la quitter.
helio
Administratrice
helio

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:48

Et bien , dans le DA on ne percoit aucune histoire d'amour entre eux , aucune trame , aucune intrigue , aucune passion et on voit bien qu'ils sont tres differents et que Sangoku en a plus peur qu'autre chose meme s'il en rit !

D'ailleurs ! maintenant que j'y pense ils me font penser à un couple que je connais et qui c'est séparé ! exactement les memes caractères ! Shocked
Sha're
Invité
Anonymous

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:54

Il a peur de Chichi mais pas des plus grands ennemis qui veulent détruire la terre. Et s' ils ont eu 2 enfants c' est qu' il y avait de l' amour entre eux.
Bon je crois Helio qu' on ne sera pas d' accord. Wink
helio
Administratrice
helio

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyJeu 7 Avr 2005 - 23:04

Bon ! pour se mettre d'accord on va dire que c'est moi qui est raison ! oki ? ;)

Naaaannn je t'aquines ! ;)

C'est étrange et interressant de voir comment on voit leur relation avec un regard différent ! opy
Sha're
Invité
Anonymous

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyJeu 7 Avr 2005 - 23:28

Peut etre aussi parce que je veux croire que ça se passe comme je me l' imagine. oipu
helio
Administratrice
helio

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyVen 8 Avr 2005 - 12:36

C'est possible ;)

Remarque ! ils sont mignons Very Happy mais on voit quand meme qu'il a une différence de regard entre les deux ! ;)

Bulma Mariagec
akane_tendo
Petit Schtroumpf
akane_tendo

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyVen 7 Avr 2006 - 2:09

j'adorais bulma quand j'étais petite : ses différents looks, ses cheveux bleus turquoises, son caractère ... mais je préférais la bulma de Dragon ball car elle avait un role plus important !! dans DBZ, excepté la saga freezer quand elle est sur la planète Namek, son role est moins important !! bah moi j'aimais bien le couple qu'elle formait avec yamcha dans DB, ils étaient marrants ! mais j'aime bien aussi le couple bulma-végéta dans DBZ même si végéta n'est pas très démonstratif envers elle !
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:52

je la trouver un peu agaçante lors de la aprtie freezer ms c est surement du au episodes a ralonge auquel on a eu droit, elle etait plus interessante dans dragon ball ms de toute façon cette partie est plus interessante ro1
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:43

j'aimais beaucoup bulma et le couple qu'elle formait avec vegeta!! (avant que celui ci ne craque pour helio!!! : Clin d ) je le trouvais moins niais que le couple sango ku/chichi!! je trouve que bulma et vegeta etaient plus complementaires, qu'ils allaient mieux ensemble!! juip2 opy
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptySam 8 Avr 2006 - 12:52

chichi c est le personification de la femme poussé a l extreme rir4 ms bulma a plus de valeur!!

ds le film qui se concentre sur le monde de trunks dirigé par les cyborgs elle est carement plus adulte et responsables,nostalgique aussi! le film en lui meme est l un des rare "episode" qui aie un traitements plus profonds de toute façon...

le pire ou le meilleur^^ c est qu elle arborait une coupe differente presque a chaque episode ^^
helio
Administratrice
helio

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:17

Justement, ses changements de coupes de cheveux ou de tenues lui donnait un côté vivant, on pouvait suivre son évolution, elle paraissait pas figé par rapport à d'autres persos de DA, cela rajouté à son caractère et ses mèches bleu ! pas étonnant que Végéta est craqué pour elle Very Happy
Contenu sponsorisé

Bulma Empty
MessageSujet: Re: Bulma   Bulma Empty

Bulma
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant