Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ... Charlotte ...

Aller en bas 
+16
hulk
adeline
sakura
bradypus
creamy
shaka
tamara
Damien
Zia
sugata sanshiro
espreux
lucie
cristina
solune
helio
YaKKo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyMar 5 Avr 2005 - 19:05

A ne pas confondre avec "Charlotte aux Fraises" ! lol
Rien avoir ! :
... Charlotte ... Charlotte2

Je me souviens avoir déjà regardé ce DA, mais comme je n'ai plus beaucoup de souvenirs, j'ai fais ma petite recherche... Clin d

Histoire :
Charlotte a douze ans. Elle a été élevée par son père, un noble français. Mais elle vit maintenant dans un ranch au Canada. Sa vie s'écoule paisiblement jusqu'au jour où elle reçoit un étrange paquet envoyé par sa mère que Charlotte croyait morte... La jeune héroïne choisit alors de renouer contact avec cette mère qu'elle ne connaît pas !
(Résumé presse : AB Groupe - www.animeguides.free.fr)

Années de production : 1977-78
Arrivée en France : 10 Octobre 1987 (La 5 : Youpi ! L'école est finie)
Nombre d'épisodes : 30 x 26 minutes
(www.animeguides.free.fr)

Qui se souviens ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:20

Moi je me souviens des dessins et que l'histoire se passait dans un ranch , mais mes souvenirs ne vont pas plus loin ! quest11

Vous trouvez pas qu'elle a un petit quelque chose de Lalabel ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyMar 5 Avr 2005 - 22:35

alors la ca me dit qque chose mais plutot vaguement!!

elle aussi elle avait un petit animal??
c dingue ttes les filles ds les DA avaient tjs avec elles un petit animal avec elles!
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyMer 6 Avr 2005 - 12:39

je me souviens du hamster avec la petite étoile, mais pour le reste, ca ne me dit pas grand'chose ! :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyMer 6 Avr 2005 - 12:54

helio a écrit:
Vous trouvez pas qu'elle a un petit quelque chose de Lalabel ? ;)

Moi j'avais plus pensé à Pollyanna à cause des nattes ! rir4 lool !

oui bon, je sais, c'est nul ! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptySam 16 Avr 2005 - 18:01

Moi non plus je ne me souviens pas trop du DA seul le générique m'étais en tête parce qu'il y avait un canon(pour une chorale) et les images du générique m'étais restées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyLun 20 Juin 2005 - 11:37

C'est Charlotte qui garde le sourire
Qui fait semblant de rire
Quand il fait mauvais temps

C'est Charlotte qui cherche la tendresse
En appelant sans cesse
L'amour de sa maman

Refrain :
Qu'elle revienne
Douce et tendre
Qu'elle revienne
Pour me prendre

Mais Charlotte serre les poings de rage
Car elle a du courage
Et sèche ses grands yeux

Elle espère qu'après les jours d'orage
Passeront les nuages
Et que tout ira mieux

Refrain

Et quelque fois quand elle rêve
Elle voit au fond de son coeur
Un arc-en-ciel qui se lève
Et fait sa vie en couleurs

*** Break musical ***

Mais Charlotte qui veut croire à la chance
Sait bien que l'espérance
Fait gagner les combats

Elle pense qu'il faut être moins triste
Que les miracles existent
Toujours quand on y croit

Et quelque fois quand elle rêve
Elle voit au fond de son coeur
Un arc-en-ciel qui se lève
Et fait sa vie en couleurs

Refrain
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyLun 20 Juin 2005 - 15:06

ben voilà c'est justement le générique dont je me souviens! rir4 rir4 Remerci Espreux pour avoir donné les paroles!
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyLun 20 Juin 2005 - 15:12

lucie a écrit:
ben voilà c'est justement le générique dont je me souviens! rir4 rir4 Remerci Espreux pour avoir donné les paroles!
rere de rien lucie rir4 rir4 ....a ton service si tu cherche des parole de dèssin animèes demande le moi okiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptySam 25 Juin 2005 - 19:52

Ralalla ça me dis vraiment rien ce truc rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyDim 26 Juin 2005 - 18:00

sugata sanshiro a écrit:
Ralalla ça me dis vraiment rien ce truc rir4
trop jeune rir4 ....date quant mème de 1977 cette sèrie Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:24

Il était pas né , c'était meme pas encore une ptite larve notre Sugateau ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyLun 27 Juin 2005 - 10:04

helio a écrit:
Il était pas né , c'était meme pas encore une ptite larve notre Sugateau ! ;)
hè moi ouiiii j'avait 5ans ouinnnnnn :lmqed un ptit bèbè :moyu .... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyLun 27 Juin 2005 - 10:34

helio a écrit:
Il était pas né , c'était meme pas encore une ptite larve notre Sugateau ! ;)

Bah c'est pas ma faute à moi :lmx c'est vraiment trop injuste !! ............je sors ma jolie coquille rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Petit Schtroumpf
Zia



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:22

Euh j'ai un peu honte de poster ce premier message mais faut bien commencer rir4.
Je ne me rappelle pas du tout de ce DA. ple3
Alors ou j'étais trop jeune, ou alors à l'époque j'ai du souffrir d'amnésie quest11 .
En tout les cas, toute précision à ce sujet sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:46

Zia a écrit:
Euh j'ai un peu honte de poster ce premier message mais faut bien commencer rir4.
Je ne me rappelle pas du tout de ce DA. ple3
Alors ou j'étais trop jeune, ou alors à l'époque j'ai du souffrir d'amnésie quest11 .
En tout les cas, toute précision à ce sujet sera la bienvenue.
bin non tu devrai pas avoire honte et c'est normal que tu connais pas vue l'annèes de cette sèries 1977 moi mème j'ètait a peine nèe okii et je crois que c'est passèe sur la 5 dans les annèes 1990 et des quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:49

YaKKo a écrit:


Années de production : 1977-78
Arrivée en France : 10 Octobre 1987 (La 5 : Youpi ! L'école est finie)
Nombre d'épisodes : 30 x 26 minutes
(www.animeguides.free.fr)

Qui se souviens ?? Very Happy
bin zutttt j'avait mal regardez ce que yakko avait ècris dsl yakko okii oipu ....bin voila tu est plus informez comme sa grace a yakko opy ....okiii isa Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyMar 28 Juin 2005 - 0:38

On va arriver à bientôt arriver à une génération qui n'ont pas connu La 5 de leur vivant... Et ça, ça nous fiche un pitit coup de vieux ! affraid

Arff, et les jeunes d'aujourd'hui vont croire que Superloustic est une pâle copie d'NRJ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyMar 28 Juin 2005 - 10:21

Damien a écrit:
On va arriver à bientôt arriver à une génération qui n'ont pas connu La 5 de leur vivant... Et ça, ça nous fiche un pitit coup de vieux ! affraid

Arff, et les jeunes d'aujourd'hui vont croire que Superloustic est une pâle copie d'NRJ... Rolling Eyes
heu mèrçi pour moi et chibi Lang Lang ......bin chez nous ons a pas connue longtemp la 5 je sait pas en qu'elle annèes elle est arrivez chez nous mais j'ai quant mème assistez a sa mort sa ma fait tout drole surtout qu'a'l'èpoque c'ètait une première d'assistez a une mort d'une chaine en direc Confused ................ah bon super loustic est une pal copie d'NRJ.. Mr. Green ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:44

C'est vrai qu'avec les chaînes du satellite qui apparaissent de n'importe où et qui repartent aussi vite qu'elles sont venues, on commence à être habitué ! ye9

Moi La 5 je l'ai découverte en 1988 sur le hertzien, je me souviens encore d'avoir regardé "le tour du monde de Lydie" le 1er jour où j'ai reçu cette chaîne. Et je me souviens également du dernier dimanche matin quand ils ont terminé la diffusion de plusieurs dessins animés comme Princesse Sarah en diffusant plusieurs épisodes à la suite.
Depuis, j'ai pu mettre la main sur la K7 vidéo de l'émission que je garde jalousement même si elle a moins d'intérêt que l'émission qui est passé en direct (ils ont coupé des séquences, fait des montages...), mais bon comme à l'époque on n'avait pas de scope chez moi...

Pour Superloustic oui avoir déterré un cadavre pour en faire du sous NRJ... :dfb J'suis peut être trop impatient (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), mais ça fait des années qu'ils nous prmettent monts et merveilles et on ne voit rien arriver, tous cachés derrière l'arrivée hypothétique du DRM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:44

La Cinq était si jeune?je ne pensais pas! ple3 ple3 rien que d'y penser je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
tamara
Schtroumpf Passionné
tamara



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:14

lucie tu est trop émotive!!!! ce n'est qu'une chaine de télé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:18

tamara a écrit:
lucie tu est trop émotive!!!! ce n'est qu'une chaine de télé!!!!
ouiiiiiiii mais qu'elle chaine je la comprend moi je l'ai connue et c'est vrai une chaine comme la 5 y'en'auras plus Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:20

espreux a écrit:
tamara a écrit:
lucie tu est trop émotive!!!! ce n'est qu'une chaine de télé!!!!
ouiiiiiiii mais qu'elle chaine je la comprend moi je l'ai connue et c'est vrai une chaine comme la 5 y'en'auras plus Clin d

je crois que c'est claire c'était le must voilà tout ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:24

sugata sanshiro a écrit:
espreux a écrit:
tamara a écrit:
lucie tu est trop émotive!!!! ce n'est qu'une chaine de télé!!!!
ouiiiiiiii mais qu'elle chaine je la comprend moi je l'ai connue et c'est vrai une chaine comme la 5 y'en'auras plus Clin d

je crois que c'est claire c'était le must voilà tout ple3 ple3 ple3
rhaaaaa nonnnnn qui vas nètoiyez tout sa maintenant Lang Lang Lang Lang ... Charlotte ... 313116ri... bon okiii j'y'vais rhoooo rir4 un bon coup d'aspirateur ... Charlotte ... 313116riet c'est finis rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





... Charlotte ... Empty
MessageSujet: Re: ... Charlotte ...   ... Charlotte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Charlotte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte aux fraises .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les petites filles-
Sauter vers: