Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Les mondes engloutis

Aller en bas 
+8
ESMERALDA
bradypus
Sha're
Isa
nuage noir
solune
Damien
helio
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptyVen 8 Avr 2005 - 16:23

Je crois qu'il y avait déjà un sujet sur les mondes engloutis mais je le retrouve pas !

Bon donc ! j'ai vu les mondes engloutis hier soir , à 18h00 sur France 4 ! enfin je crois que c'était 18h00 ! je buvais le pastis alors ca doit etre ca ! jpxwn

Je me rapellai pas que c'était aussi horrible comme dessin-animé ! c'est lent , mal fait , on est MORT DE RIRE des qu'on voit les héros marcher ! le scénario est plat , on s'ennuie !

Ah la la ! j'ai vraimant été décu hier soir ! heureusement qu'il y a le générique qui rattrape le tout ! joy13


Et juste apres est diffusé Albator ;)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptyVen 8 Avr 2005 - 21:33

J'ai vu l'été dernier les mondes engloutis sur Mangas. La 1ère saison n'est pas très emballante, mais la 2nde saison est plus intéressante.

Effectivement, ce qui a bien résisté au temps : ce sont les musiques interprétés par les Mini-Stars. Mais quand on suis régulièrement le dessin animé, entendre le flashbic à chaque épisodes ça devient usant à la longue.

Enfin, ça n'engage que moi mais je trouve les épisodes assez inégaux : un jour un épisode nous passionnera, et le lendemain l'épisode suivant est limite barbant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptyVen 8 Avr 2005 - 22:23

oh non!!!
c vrai c vraiment pas terrible???
j adorais ce DA qd j etais petite
les couleurs le design l histoire
mais j ai quasi aucun souvenir pcq depuis je ne l ai plus revu
du coup je l ai vraiment idealiser

un mythe vient de s effondrer ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptyVen 8 Avr 2005 - 23:01

Ben moi aussi ! c'est comme un mythe qui c'est écroulé !

Bon ! déjà à l'époque ! j'aimais pas trop mais là ! c'est biennnn plus pireeee !!!


Et puis moi j'ai un disque des minis star mais je sais plus quelle chanson c'est ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptyVen 8 Avr 2005 - 23:18

helio a écrit:
Et puis moi j'ai un disque des minis star mais je sais plus quelle chanson c'est ! Very Happy
Moi j'ai "danse autour de la terre" ! joy13
Mais ce n'était pas ma préféré... Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptyVen 8 Avr 2005 - 23:40

Damien a écrit:

Moi j'ai "danse autour de la terre" ! joy13
Mais ce n'était pas ma préféré... Lang

Ah oui ! voilà ! c'est celle là que j'ai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptySam 9 Avr 2005 - 9:13

rir4 ha ben moi j aimais bien ce Da même si a l epoque graphiquement c' etait deja depassé c est surtout du coté du scenar enfin des peuplades rencontré que se trouvait le point fort apres le coté rebarbatif tjrs les mechants pirates qui viennent mettre leur grain de sel ça lasse au bout d un moment...même si leur chanson est excelente rir4
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptyMer 13 Avr 2005 - 20:34

Effectivement, j'en avais gardé un super souvenir. Mais en regardant aujourd'hui, ça a pris un sacré coup de vieux. Heureusement, la musique et le scénario sont toujours aussi sympa rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptySam 1 Juil 2006 - 1:12

Moi, c' est le contraire. Je n' en avais pas un bon souvenir mis à part le générique mais je l' ai regardé récemment et j' ai trouvé l' histoire passionnante. Bien sur, on voit bien que ce DA a vieilli. Ce que j' aime le moins, ce sont les pirates et leur chanson qui revient trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptySam 1 Juil 2006 - 15:04

Sha're a écrit:
Ce que j' aime le moins, ce sont les pirates et leur chanson qui revient trop souvent.
Ça + la gigue de Bic et Bac... affraid
Dommage car je trouve les chansons des Mini Stars pas mal. Mais voir les mêmes images dans chaque épisode c'est vraiment trop redondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptySam 1 Juil 2006 - 18:18

j'avais l'impression que les auteurs manquaient d'imagination...
sur un épisode d'une vintaine de minute, mettre une chanson voir deux avec celle de Bic et Bac et des pirates de deux ou trois minutes chacune...
Reste plus grand chose pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptySam 1 Juil 2006 - 19:49

J'ai bien aimé étant petite mais là quand je l'ai revu ça ne m'a rien dit je ne sais pas ça a peut etre mal vieilli quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptySam 1 Juil 2006 - 21:42

les mondes engloutis!! je trouvais ce da baroque un peu en décalé par rapport aux autres da de l'epoque!!! petite je ne saisissais pas bien l'intrigue de l'histoire (qui est pourtant bien expligué en prologue au debut de chaque episode!!!!! Lang ) mais bon... j'aimais bien les chansons!! surtout celle des pirates (si nous sommes de sacrés pirates....) celle de bic et bac aussi!! et bien sur celle du generique!!! (je me rapelle plus des autres!!! quest11 ) je voulais qu'arkana se mette avec spartacus!!! rir4 j'aimais bien son pouvoir quand elle se concentre et que des rayons circulaires sortent de sa tête!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:53

bradypus a écrit:
j'avais l'impression que les auteurs manquaient d'imagination...
... Ou d'argent peut-être ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:00

C'était surtout là pour vendre le disque. Wolmark n'a pas lésiné sur le matraquage mais l'enfant aime ce qui est récurrent. Regardez (à l'extrême) les Télétubbies qui est basé sur cette approche.

Moi, j'aimais bien les chansons de Bic et Bac. Car à côté du DA, on n'avait pas vraiment l'occasion de les entendre. Et en ce sens, ils ont réussi à les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:07

je me rappelle du générique que j'adore mais c'est vrai qu'on a une impression de déjà vu dans les mondes engloutis quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:30

de toute façon, dans tous les DA ils y a des récurrence dans CDZ pareil avec leur attaque à chaque fois qui reviennt X fois avec la même chorégraphie, c'set le seukl truc qui me vient là, mais y'en avais pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:21

J'adorais le générique ( génial ) mais c'est vrai que les chansons dans le DA m'ennuyait plus qu'autre chose et j'aimais pas la dame tout en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:51

Ca y est , on a trouvé notre Dame Blanche ! C'est Arkana qui hante les routes de France à la recherche d'Arkadia.

Les mondes engloutis Arka4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:18

c'est vrai que coté design ça gfesait très fututriste et du coup au milieu des trucs plus traditionnel ça fesait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:32

L'histoire était assez intéressante ! Si ils refaisaient le DA aujourd'hui, je pense que ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:26

Vincent a écrit:
Ca y est , on a trouvé notre Dame Blanche ! C'est Arkana qui hante les routes de France à la recherche d'Arkadia.

Les mondes engloutis Arka4

oui!!! rir4 et elle a de nombreuses soeurs jumelles histoire de multiplier ses chances de trouver son chemin!!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:32

Si c'est elle la dame blanche des routes, je prend plus le volant de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:33

pourquoi elle te fait peur arkana?? quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:03

Je la trouve byzzare puis je sais pas je l'ai jamais aimé, son physique, son caractère, tout ro1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mondes engloutis Empty
MessageSujet: Re: Les mondes engloutis   Les mondes engloutis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mondes engloutis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les plus belles aventures-
Sauter vers: