Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 C18 et Krilin

Aller en bas 
+6
molikera
joel
chunli
solune
nuage noir
helio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 22:52

Comme quoi il n'y a pas que moi qui tombe sur des images byzzares par hazard ;)


Merci pour l'image ! je m'en rapelle à présent !!!


Question : pourquoi Bulma a t'elle les cheveux bleus ? à cause du papa peut etre ? mais connait'on le papa ???
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 2:52

oui c celui qu on voit sur la photo
c un grand inventeur
il a l air plutot tranquille

il a pas tjs une cigarette ds la bouche?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 18:42

Rah ben zut ! que je suis nouille ! je le savais en plus ! Lang


Pour la cigarette je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 10:22

Je me souviens de lui, il avait construit une sorte de vaisseau spatiale en forme de boule pour Sangoku. Il devait se rendre dans l' espace pour aller je ne sais où. Et durant le voyage, il s' entrainait à l' intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:50

Voici quelques extraits ;)


C18 et Krilin - Page 2 Capsule " Hoi poi capsule Corps.
cet objet mythique que l'on découvrira tout au long de la série a été créer par le Dr Brief, le père de Bulma. Il s'agit d'une technique très spéciale permettant de réduire des objets afin qu'ils entrent dans un cylindre qui peut être tenu dans la main. "



" Un problème se pose: la planète Namek se situe si loin de la Terre qu'il faudrait 4339 et mois ans pour y aller avec les plus puissants moteur spatiaux de la Capsule Corporation. (Société du père de Bulma) Heureusement, le vaisseau saïyen qui a permis à Sangoku d'arriver sur Terre est en bonne état. Il sera modifié par le Docteur Brief (père de Bulma), ce qui permettra a Sangoku d'aller sur Nameks en 6 jours. "



" DOCTEUR BRIEF:
Docteur Brief est le père de Bulma. C'est le président de Capsule Corporation, l'entreprise qui construit les capsules. C'est un génie de l'électronique, et comme tous les génies, il est un peu tête en l'air. C'est lui qui a notamment construit le vaisseau spatial qui a permis à Sangoku d'aller sur Namek. Il est marié à une pulpeuse et fantasque femme dont il se rend à peine compte des fantaisies et des élucubrations...

Il est toujours accompagné d'un drôle de petit chat noir "


" Quant à Sangoku lui il se rend sur Namek avec un vaisseau du docteur Brief avec un système d’entraînement par gravité incorporé dans le vaisseau. "

C18 et Krilin - Page 2 Perso_docteur_brief
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 10:40

je me souvient d une petite anecdote concernant la construction du vaisseau: Sangoku pressé de partir pour nameck est allé trouvé le doc pour savoir ou il en etait, celui ci avait prit du retards ne sachant pas comment branché au mieux la sonorisation pour la musique...c etait vraiment le dernier des soucis de sangoku... ro1 et comme souvent la grosse goutte apparait sur le visage de sangoku qui tombe a la renverse...c est apres cette petite peripetie qu il monta dans le vaisseau et s entraina durs jusqu a depassé la niveau de simple guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:34

Sans musique ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 10:32

arf je sait pas du tout..ms bon je me demande bien comment il aurait pu effectué un si long voyage sans un semblant de motivation musical, genre musique de step rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:42

C'est quoi " Step " ? oipu


Moi je l'aurais bien vu accompagné avec du Céline Dion , histoire d'etre enragé pour le combat des son arrivé !


( bah ! non ! céline ! on t'aime voyons Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:51

Le step c' est un sport. Ca signifie "pas" donc tu fais des exercices avec une sorte de marche, tu montes dessus, tu descends, pied droit, pied gauche...
Et dans les vidéos pour ce genre d' exercices, tu as une musique.
C' est très mal expliqué. rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:40

bah je pense que tu pouvais pas faire mieux
le step c un sport bete ( attention je n insulte pas ceux qui en font rir4 )
alors avoir une explication intelligente pour un sport idiot ca me parait impossible Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 22:38

Ah ben ! voilou ! je pouvais pas savoir ! moi qui suis allergique au sport ro1

Le Step c'est plutot pour ceux qui veulent maigrir , non ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 22:53

Ou pour garder la forme.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 14:59

ou pour aller papotter entre copine entre deux gouttes de sueur rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 23:53

J'ai jamais compris ceux qui aime faire ca , les salles sentent la sueur et l'odeur du tapis et souvent les pieds aussi et les tenues sont souvent ridicules , un maillot sur un collant moulant ! ro1 et puis pour parler il vaut mieux la terrasse d'un café ensolleillé et pour faire du sport il vaut mieux une belle balade en vélo oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 14:54

desfois c est vraie qu il a de drole de personnage, autant homme que femme, dans ces lieux....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 22:20

Oups ! tu fais du Step Nuage ? oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 8:07

rir4 nan pas du step mais comme j etait inscrit a un club de remise en forme j ai pu evolué dans ce "milieu" quelque temps et c est assez marrant a vraie dire...je pourrais en raconté de drole de chose rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 13:42

Vas y raconte nous. :vurh
Revenir en haut Aller en bas
chunli
Petit Schtroumpf
avatar



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:26

moi jtrouve que C18 est trop belle pour krillin et ca fait pas trop crédible comme couple elle est beaucoup trop grande pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:28

Lol! rir4
Au moins Krillin est avec quelqu'un sinon le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
molikera
Petit Schtroumpf
avatar



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:39

helio a écrit:
Moi l’histoire d’amour que j’ai bien aimé dans DBZ apres celle de Bulma et Végéta c’est celle de Krilin et C 18 ! ils sont trop mignons tous les deux ! encore une histoire d’un méchant qui tombe amoureux d’un genthil ! c’est ca qui est passionnant Very Happy


C18 et Krilin - Page 2 C_krilin_maries
C18 et Krilin - Page 2 Androids079


Elle est presque trop belle pour lui mais il a un ptit coté charmeur quand meme notre Krilin ;)

Je suis entièrement d'accord avec toi Smile
Mais comme tu as dit , moi aussi je pense que C-18 est tro belle pour Krillin , personnellement je le trouve moche ^^

Voila voila ro1
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 7:24

Moi ce que j'aime chez Krillin, c'est que c'est quand même l'humain le plus fort du monde....
étant donné que les autres ne sont pas terriens mais extra-terrestres... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 23:14

Ho ! mais alors voilà comment ils ont représenté l'humain ! et dire que d'habitude ce sont les ET les tout pas beaux oipu
Revenir en haut Aller en bas
COBRA
Petit Schtroumpf
COBRA



C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 23:30

bradypus il me semble que tu as oublié yamcha joy13

Oui leur histoire et touchante mais c un homme soumis, comme beaucoup d'entre nous Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginland.org/client/perso/mangas.htm
Contenu sponsorisé





C18 et Krilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C18 et Krilin   C18 et Krilin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C18 et Krilin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krilin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: