Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 X Files

Aller en bas 
+8
lucie
Chibi Goldo
solune
helio
YaKKo
nuage noir
cristina
sakura
12 participants
AuteurMessage
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



X Files Empty
MessageSujet: X Files   X Files EmptySam 9 Avr 2005 - 18:07

je certaine que vous connaissez tous cette série qui repasse tous les samedi après midi sur M6.

Etant trés attirée par tous ce qui touche aux phénomènes paranormaux,j'adore cette série
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files EmptySam 9 Avr 2005 - 18:27

Je n' ai jamais accroché à cette série, peut-être à cause des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files EmptySam 9 Avr 2005 - 19:51

j'ai jamais vraiment regardé cette série, mais pas à cause des acteurs... j'aime pas trop les trucs paranormaux... :KLJ

pourtant j'aime bien les trucs fantastiques (le seigneur des anneaux par exemple) ! htas
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files EmptyDim 10 Avr 2005 - 9:09

X-files a un moment j etiat en plein dedans, puis les saisons filaient et l interet c est amenuisé même la fin enfin les saisons sans l agent mulder n ont que peu d interet et pourtant au debut je ne les ratais pour rien au monde ms bon...les diffusions sont quelque peu tronqué certain episodes ne pouvant etre diffusé en plein apres midi...tt ce que je lui reproche c ets sa longeur deux ou trois saison de moins et on se serait moins embrouillé je suis incapable de la resumé d ailleurs je m en souvient plus bcp dommage ....

et je lui preferé sa petite soeur MILLENIUM serie de chris carter aussi ms bcp plus interessante...

ce qui est "marrant" c est que c est mulder qui dans la vie est totalement refractaire au paranormal et que scully y croit durs comme fer..enfin moi j ai toujours trouvé ces deux acteurs tres justes ds la serie, lhomme a la cigarette tt autant meme au génrique d efin il est credité de ce nom la et kritcheck bahh plusj y repense plus je me dit vraiment que c est dommage de pas avoir conclu plus tot...

tiens sakura est ce que tu te rapel du nom des trois petit genis qui accompagnait mulder ds certaine de ses enquetes ???
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files EmptyDim 10 Avr 2005 - 12:31

nuage noir a écrit:


je lui preferé sa petite soeur MILLENIUM serie de chris carter aussi ms bcp plus interessante...




tiens sakura est ce que tu te rapel du nom des trois petit genis qui accompagnait mulder ds certaine de ses enquetes ???
alors là tu me pose une colle....je vois trés bien de quoi ils ont l'air mais je ne me souviens pas de leurs noms oipu

quant à millenium,j'en ai vu quelques épisodes et c'est vrai qu'elle est trés interressante,plus sobre,plus "réaliste",je pense
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:37

ben la serie milenuim etait plus terre a terre si je puis dire plus religieuse aussi a chaque episodes sont passage de la bible ça donne tjrs une plus ample portée enfin ça rajoute quelque chose de mystique j arrive pas a decrire et surtout les derniers episodes portant sur les cavaliers de l apocalypse, tt un programme....reste un petit coté plausible ds les scenario..

sinon X-files je tomberais bien dessus au fil des passages de la serie opy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files EmptyDim 10 Avr 2005 - 17:27

comme je l'ai écris plus haut,ça repasse (depuis le début)sur la 6 après code quantum
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files EmptyDim 10 Avr 2005 - 20:11

Série culte ! Moi j'ai déjà regardé quelques épisodes et j'aime bien, voilà ! Clin d Mais le problème, c'est que tout ce qui a un rapport avec le paranormal me fait peur (j'ai déjà évoqué ce sujet sur le forum Wink ), j'ai donc zappé par la suite car je n'arrivais pas à fermer l'oeil de la nuit, surtout que ça passait vers 22h30/23h si je me souviens bien...
Je suis une grosse trouillarde... :lmx
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files EmptyDim 10 Avr 2005 - 20:45

YaKKo a écrit:

Je suis une grosse trouillarde... :lmx

moi aussi je suis une grosse trouillarde Clin d
il y a des films ou des séries que je ne peux pas regarder sinon je ne dors pas....
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:27

Moi c'est mon tit frère qui m'avait fait découvrir X-files et apres je ratais plus aucun épisode !

j'adorais moi ! chaque enquete etait différente et l'histoire entre Mulder et Scully romantique ( enfin ! heu ? oui ! romantique ! oipu ) et l'histoire de Mulder et de sa tite soeur et les extraterrestres tres bien aussi !

C'est byzzare que vous ayez pas accroché ! m'enfin ! j'ai été tres décu lorsque mulder a quitté la série ! d'ailleurs j'ai arreté de le regarder à ce moment et puis ca passait apres 23h00 !

J'ai vu le film au cinéma , j'ai bien aimé aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files EmptyMar 12 Avr 2005 - 2:16

j adorais cette serie
elle a commence par des histoires paranormales qui m ont franchement attire pour finir par un gigantesque complot politique!!!
ca donnait une sacree ampleur a la serie
et x files est la 1ere du genre a etre partie sur ce terrain la

nuage noir a écrit:
X-files a un moment j etiat en plein dedans, puis les saisons filaient et l interet c est amenuisé même la fin enfin les saisons sans l agent mulder n ont que peu d interet et pourtant au debut je ne les ratais pour rien au monde ms bon...tt ce que je lui reproche c ets sa longeur deux ou trois saison de moins et on se serait moins embrouillé je suis incapable de la resumé d ailleurs je m en souvient plus bcp dommage ....

ca en devient lassant mais je suis tout a fait d accord rir4
j etais super accrochee a la serie
mais a partir du moment ou mulder s est arrete je n ai plus regarde
je trouvais qu il valait mieux clore plus tot et en plein succes plutot que d epuiser le filon jusq au bout en lassant et en negligeant la qualite


nuage noir a écrit:
enfin moi j ai toujours trouvé ces deux acteurs tres justes ds la serie, lhomme a la cigarette tt autant meme au génrique d efin il est credité de ce nom la et kritcheck bahh plusj y repense plus je me dit vraiment que c est dommage de pas avoir conclu plus tot...

j aimais bien egalement les acteurs
meme si les rumeurs couraient comme quoi ils ne se supportaient pas je m etais attache au couple mulder scully et je les trouvait tres bien
pour l homme a la cigarette aussi(mais c egalement la cas pour de nombreux personnages recurrents)

le seul episode qui m a enerve c avec l homme a la cigarette qui etait cense avoir ete l assassin de kennedy
carter appuyait donc la theorie du tireur solitaire alors que je n y crois absolument pas et que je pense qu il y a surtout eu complot :TYE
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files EmptyMar 12 Avr 2005 - 9:04

je sait que vis a vis de sa prise de position sur l assasinat de Kennedy, les critiques se sont dechainé parmis les fans, c etait un peu grossier de mettre l homme a la cigarrette ainsi en avant, complot ou pas cela ne resume pas a ce seul homme...

je sait que c est bete ms comme tout ce qui regardait j ai longtemps attendus le baiser entre mulder et scully...qui est arrivé ms il me semble que quelqu un avait pris l apparence de mulder...donc on ne le considereras pas comme tel...

la grande force de la serie c est qu audela du fil conducteur consacré aux extra-terestre, les episodes diffusés entre deux revelations etaient tout aussi interessante, a contrario d une serie comme dead zone qui n'a d interet que quand elle met en avant les visions du heros envert le scenateur stillson......
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files EmptyJeu 14 Avr 2005 - 1:29

Je n'ai jamais regardé cette série, je n'ai vu que le X-Files le film de Rob Bowman en 1998.

Pour Millénium, j'aime plus, j'en ai vu quelques un mais bonjour la chronologie et les diffusions, je vais mettre la main sur les coffrets dvd pour voir celà correctement car j'adore Lance Henriksen.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files EmptyJeu 14 Avr 2005 - 9:29

un desastre sur france 2 incroyable comment suivre une serie aussi alambiqué avec une diffusion aussi anarchique au moins sur la TSR je pouvais suivre correctement la serie opy

le film d X-files ne rend pas hommage a la serie par contre
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files EmptyVen 15 Avr 2005 - 23:06

Citation :
le film d X-files ne rend pas hommage a la serie par contre
C'est vrai , il est un peu décalé par rapport à la série , on n'y retrouve pas les memes ingrédients et les réponses qu'on aurait aimé trouver et connaitre , il s'éloigne un peu du contexte original ..... dommage , tres dommage .... mais je l'ai bien aimé quand meme opy

Au fait ! il devait pas y avoir un deusième film ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files EmptySam 16 Avr 2005 - 9:03

nan je crois qu il y en ai qu un qui soit sortis quest11 je sait qu il y en a un nouveau en preparation par contre opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files EmptySam 16 Avr 2005 - 15:49

ma soeur et moi on étais fan de X-files,on s'était même fait un classeur où on mettait tous les articles ou photos qui concernaient X-files.Ce qu'est devenu le classeur:aucune idée!Sinon j'ai commencé à ne plus regarder X-files quand Mulder est parti et en plus il mettait aussi un peu trop le ton sur les E.T ou plutôt le complot.Sinon je n'ai pas du tout accroché le film,je l'ai trouvé trop différent de la série il n'y avait pas ce petit quelque chose que la série avait.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Schtroumpf Passionné
Ancolie



X Files Empty
MessageSujet: x files   X Files EmptySam 16 Avr 2005 - 15:57

c'est vrai qu'il y avait certains épisodes un peu olé olé
Mulder qui était mort...après il n'étais plus mort... quest11
un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:51

sceance decouverte de kyosa:

je vais vous faire decouvrir "Kaiki Daisakusen" (operation mystére)

serie de 26 episode

les japonais été tres en avance sur les ricain car en 1968 ils avait deja créé leur propre x-files:

une serie qui caonté les enquete d'une brigade de la police nipone qui enqueté sur le paranomal (vampire, fantome, alien,...) le SRI

les acteur:

X Files Fujikawa_kaiki_daisakusen6X Files Fujikawa_kaiki_daisakusen5X Files Fujikawa_kaiki_daisakusen4X Files Fujikawa_kaiki_daisakusen3X Files Fujikawa_kaiki_daisakusen2X Files Fujikawa_kaiki_daisakusen1

je vous met des extrait d'episode et des shoot des j'ai le temps

sur les 26 episode j'en ai vu qu'une 10ène

le scenariste été FUJIKAWA Keisuke (ultraman, spectreman, moomin, bomber x, mazingerz, great mazinger, goldorak,....)

mon episode préféré c'est le 6:
un couple devait se marié, mais la fiancé est morte dans un accident de voiture, le futur marié deseperé utilisa le voodoo pour la ressusité. ça fonctionna mais la jeune fille été devenu un vampire. pour resté en vie elle devait se nourir de sang humain. mais a la fin de l'episode le couple préféra se suicidé plutot que de se laissé arrété par le SRI.
mon je mal espliqué mais l'episode est trops beau et tres triste
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:27

hep c est interessant, tout ça ça prouve qu une fois de plus les americains n ont pas le monopole des idées et qu ils sont tres fort pour aller s inspirer la ou on ne les attends pas ^^

on va encore mettre en valeur tes enormes conaissance du marché nippon, c est gargantuesque ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:15

Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
oba-ryan
Petit Schtroumpf
oba-ryan



X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files EmptyMar 11 Juil 2006 - 4:16

une des serie que j'ai suivie jusqu'au bout.....j'ai bcp aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessalesgosses.bb-fr.com
pat26
Petit Schtroumpf
avatar



X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:41

XFILES je suis vraiment fan !!! j'ai tous les coffrets des 9 saisons en dvd !!! je me ré-ga-le !!!! et j'avale les épisodes par paquets de 6 ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Files Empty
MessageSujet: Re: X Files   X Files Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Files
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: