| YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... | |
|
+10shaka Sha're solune nuage noir espreux cristina helio Damien sakura YaKKo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Sam 16 Avr 2005 - 16:58 | |
| ... et j'espère que je ne vous manquerai pas trop ! En fait je pars pour Londres dès demain matin, le temps d'un p'tit week-end touristique... et je reviens dans notre "bonne vieille France" mardi soir, donc vous voyez, je ne serai pas absente tellement longtemps, et avec un peu de chance si je ne suis pas trop fatiguée, je reviendrai sur le forum dès mardi quand je serai rentrée... htas Bisous à tous ! | |
|
| |
sakura Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Sam 16 Avr 2005 - 17:24 | |
| amuses toi bien et profites bien de cette superbe ville | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Sam 16 Avr 2005 - 18:01 | |
| Bon séjour et à très vite ! | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Sam 16 Avr 2005 - 18:35 | |
| C' est une ville magnifique Londres, tu as beaucoup de chance. Profites bien de ton week end et à très vite ! |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Sam 16 Avr 2005 - 23:05 | |
| Ho ! j'ai eu peur ! au début j'avais lu " YaKKo vous quitte " sans lire la suite ! ouf ! Amuse toi bien ! profiteeee en ! et obligation de tout nous raconter au retour et interdiction de regarder les ptits anglais ;) | |
|
| |
cristina Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Dim 17 Avr 2005 - 16:03 | |
| passe un bon week-end à londres, sous le soleil j'espère ! | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| |
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Lun 18 Avr 2005 - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Lun 18 Avr 2005 - 18:23 | |
| | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Mar 19 Avr 2005 - 2:54 | |
| tiens donc? je suis la derniere bon yakko je te souhaite plutot un bon retur j espere que tu t es amusee comme une petite folle et que t en as bien profite (par contre je le prendrais mal s il faisait beau a londres alors qu ici non) | |
|
| |
| Sujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Mar 19 Avr 2005 - 18:50 | |
| | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Mer 20 Avr 2005 - 1:12 | |
| Bonsoir à tous ! Et bien voilà, je suis de retour parmis vous mes p'tits Schtroupfs ! Les anglais sont bien sympathiques mais vous m'avez manqué quand même ! Aaahhhh c'est vrai que Londres c'est une très belle ville mais ces 3 jours d'excursion m'ont complètement mise KO ! On a beaucoup marché afin de voir les endroits les plus célèbres de Londres... Oxford Street, Picadilly circus, Big ben, Tower Bridge, Buckingham Palace, le Grand Magasin Harrod's, Trafalgar Square etc... MAIS... hier, je suis tombée malade ! J'ai dût rentrer à l'hôtel et me mettre au lit, je ne tenais plus debout ! Je pense que c'est dût au fait que je venais de passer une semaine de boulot assez fatiguante et que je n'ai pas eu le temps de me reposer ; j'ai enchaîné directement avec mon séjour à Londres ! Heureusement, ce matin j'allais mieux... sauf que j'ai attrapé un torticolis ! Là au moment où je vous écris, j'ai du mal à bouger la tête ! Bref, c'est pas de chance ! Je n'en n'ai pas profité à fond... alors qu'on a eu un beau temps dans l'ensemble ! et oui désolée les p'tits Schtroumpfs mais je crois que j'avais emmenais le soleil avec moi là-bas ! Mais franchement, tomber malade pendant mon séjour à Londres, quelle idée ! lol ! Enfin... je suis de retour...! >>>>Mon forum adoré m'a trop manqué !!!!! <<<< | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Mer 20 Avr 2005 - 1:19 | |
| Enfin de retour ! C' est en allant sur le forum que tu reprendras des forces. |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Mer 20 Avr 2005 - 2:04 | |
| - Sha're a écrit:
C' est en allant sur le forum que tu reprendras des forces. Alors ça, je crois que c'est le meilleur remède ! DwWd | |
|
| |
| Sujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Mer 20 Avr 2005 - 10:50 | |
| | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Mer 20 Avr 2005 - 11:50 | |
| Merci Espreux ! | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Mer 20 Avr 2005 - 12:09 | |
| Je vois que je ne suis pas le seul à être malade, c'est réconfortant ! Bon retour parmi nous Yakko. | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| |
| |
| |
| |
helio Administratrice
| |
| |
| Sujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Jeu 21 Avr 2005 - 11:32 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Ven 22 Avr 2005 - 0:28 | |
| Ha ben oui ! désolé ! Yakko ! on voit plus ton avatar ! ni ta signature ! ;) | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Ven 22 Avr 2005 - 3:32 | |
| yakko a transmis sa maladie a son avatar j ai marque ma derniere reponse deux fois? le forum a buggue au moment ou j avais poste ma reponse je ne pensais meme pas qu elle avait ete prise en compte j ai pas verifie et vu l h je suis allee directement au lit en tt cas merci "maitre" damien pour avoir repare l erreur yakko je t en veux pas d avoir pris TOUT le soleil avec toi ca y est ds le var il fait beau esperons que ca va continuer!!! | |
|
| |
| |
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... Ven 22 Avr 2005 - 19:11 | |
| - helio a écrit:
- Yakko ! on voit plus ton avatar ! ni ta signature ! ;)
Ah justement, je voulais poster un sujet là-dessus pour savoir s'il n'y avait que moi qui ne les voyait pas... J'ai ma réponse ! Je sais pas pourquoi ça fait ça. Des fois ça s'affiche, des fois non... ça vient peut-être du site qui les héberge ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... | |
| |
|
| |
| YaKKo vous quitte durant 3 p'tits jours... | |
|