Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la plus jolie .

Aller en bas 
+43
Lalabel
Ailmour
CANDICE
akane_tendo
BABY MOON
whiterose
kyosaka
emy
winnie
Le Gritche
sara
shaka
Esha
Sha're
joel
bradypus
kira
creamy
winlie1985
sugata sanshiro
cat's eyes1984
Fanelia7
loula
YaKKo
moomins
Amaltya
sakura
Chevifolle
solune
Kaori
Mali
Lolita
espreux
Isa
Melissa
Chibi Goldo
nuage rose
lara
Damien
BabyGirl
lucie
Nonie
helio
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:40

YaKKo a écrit:
espreux a écrit:
YaKKo a écrit:
Quelle est la plus jolie . - Page 7 GS_939b04188293933bef41cc6acaf048e4

Fo15 Fo15 Fo15
ouiiiiiiiiiii surtout tes yeux sont grand rir4

C'est pour mieux te voir mon enfant !

Fo15
Fo15 Fo15 Fo15 ..............dsl en retard ro1 ..........espreux qui rèpont par retardement Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:38

Vaut mieux tard que jamais ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:29

YaKKo a écrit:
Vaut mieux tard que jamais ! rir4
oui mais la suis vraiment vraiment en retard rir4 .......... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
emy
Petit Schtroumpf
emy



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2005 - 8:24

IL Y A TELLEMENT DE FILLES olalaaaaaaa dur dur d'être bébé rir4 c'est plutot dur dur de choisir. Moi je pencherai plus sur creamy avec sa couleur de cheveux mauve extra.C'était mon héroine quand j'étais ch'tiote.pampulilu pouvoir magique ,....... joy13
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2005 - 11:54

pour moi c'est cutie honey (cherry miel en vf)
Quelle est la plus jolie . - Page 7 8430Quelle est la plus jolie . - Page 7 Honeyw1
j'adore son coté garçon manqué dans la version 2004

version live

j'aime bien aussi sa cousine "kekkou kamen"

voir: ici (interdit -16ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:26

je me souviens que tres peu de la serie qu on a eut la chance de voir dans les année 80 quest11 honnetement j'aimeais bien e nrevoir un episode pour me refaire une idée dessus opy
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Petit Schtroumpf
whiterose



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:05

les plus jolies heroines sont:

Quelle est la plus jolie . - Page 7 Sidonie9xi
Quelle est la plus jolie . - Page 7 Ayumi9fl
Quelle est la plus jolie . - Page 7 Cinde013ze

Quelle est la plus jolie . - Page 7 Georgie399xn.th
Quelle est la plus jolie . - Page 7 Oiseau1rz
Quelle est la plus jolie . - Page 7 Teris61vx
Quelle est la plus jolie . - Page 7 209kg
Quelle est la plus jolie . - Page 7 Gnknewanimeed2024xk.th
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2005 - 1:42

tu devrais mettre les noms whiterose car je ne les ai pas ttes reconnues oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:41

Oui ! moi aussi ! il y en a 5 que je connais pas ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:46

je ne sais pas si le mystere sera leve quest11
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Petit Schtroumpf
whiterose



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:31

il y a sidonie (laura ou lapassion du theatre) georgie, cendrillon, alice(de alice 19th)
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:20

Merci ! ;) je connaissais ni Sidonie, ni Alice ni cette Cendrillon là !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:27

moi celles que je trouve les plus belles (c'est trop dure de limiter le choix à un seul personnage!!! Lang ) ce sont princesse sarah, lady oscar, candy et georgie!!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:35

BABY MOON a écrit:
moi celles que je trouve les plus belles (c'est trop dure de limiter le choix à un seul personnage!!! Lang ) ce sont princesse sarah, lady oscar, candy et georgie!!! Clin d
youpieeeeeeeeeeeeeee une FANS DE GEORGIEEEEEEE joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 ............... Fo15 ..................DESOLEZ oipu ............'y'en'a'une'qui vas pas aimès oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:36

ben oui elle est jolie georgie!!! opy moi je la trouve trop craquante au début du générique quand elle relève la tête avec les yeux mi clos!!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:40

BABY MOON a écrit:
ben oui elle est jolie georgie!!! opy moi je la trouve trop craquante au début du générique quand elle relève la tête avec les yeux mi clos!!! juip2
ouiiiiiii moi aussis mais je la prèferent quant elle a grandit a la fin juip2 ......... Clin d ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:40

moi je voulais avoir les mêmes cheveux qu'elle juip2 mais bon y'avait du boulot!!!! qui c'est qui n'aime pas georgie? quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:52

Moi je l'aime pas trop ! je crois même avoir déjà dit qu'elle était cruche oipu
Je sais pas ! ca vient peut être qu'il y a déjà candy et que je trouve qu'elle lui ressemble un peu ou peut être que ca vient du fait que j'aime pas trop son côté trop gnagnan et qui séduit tous les garcons sans s'en apercevoir ( totalement comédienne et hypocrite la Georgie ! oipu ) ! Oui bon ! voilou ! je la trouve trop nunuche mais ..... Jolie ! ;)

Dommage qu'elle soit blonde ! oui bon ! j'arrête ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2006 - 9:59

helio a écrit:
Moi je l'aime pas trop ! je crois même avoir déjà dit qu'elle était cruche oipu
Je sais pas ! ca vient peut être qu'il y a déjà candy et que je trouve qu'elle lui ressemble un peu ou peut être que ca vient du fait que j'aime pas trop son côté trop gnagnan et qui séduit tous les garcons sans s'en apercevoir ( totalement comédienne et hypocrite la Georgie ! oipu ) ! Oui bon ! voilou ! je la trouve trop nunuche mais ..... Jolie ! ;)

Dommage qu'elle soit blonde ! oui bon ! j'arrête ! rir4
ohhhhhhh zuttttttttt trop tard elle a vue Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 ........dèsolez cheffffffff helio mais en faite tu reproche quoi au blondes elle t'ons fait qu'elle'que'chose ou quoi quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2006 - 10:12

Non !!! rien ! d'ailleurs j'aime bien Dame Boucleline ! :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2006 - 10:22

helio a écrit:
Non !!! rien ! d'ailleurs j'aime bien Dame Boucleline ! :nvxde
ah okiiiiii c'est pas grave chefff helio okiiiii bonne journèe a toi :nvxde :nvxde .......sa fait longtemp que l'ons s'en sert plus de ce smilies rir4 ...bon courage a toi okii bi22 bi22 ... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:36

helio a écrit:
Moi je l'aime pas trop ! je crois même avoir déjà dit qu'elle était cruche oipu
Je sais pas ! ca vient peut être qu'il y a déjà candy et que je trouve qu'elle lui ressemble un peu ou peut être que ca vient du fait que j'aime pas trop son côté trop gnagnan et qui séduit tous les garcons sans s'en apercevoir ( totalement comédienne et hypocrite la Georgie ! oipu ) ! Oui bon ! voilou ! je la trouve trop nunuche mais ..... Jolie ! ;)

Dommage qu'elle soit blonde ! oui bon ! j'arrête ! rir4


et ben au moins ça a le mérite d'être clair!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:52

Bah oui ! j'espere qu'elle fera jamais un tour sur le forum ! oipu

Et toi ! à part que tu la trouve jolie, tu l'aimes Georgie ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptySam 4 Fév 2006 - 10:23

helio a écrit:
Bah oui ! j'espere qu'elle fera jamais un tour sur le forum ! oipu

Et toi ! à part que tu la trouve jolie, tu l'aimes Georgie ? ;)
touche pas a ma georgie Cap Cap ..... rir4 .............bin pourquoi pas un ptit tour seulment ALLEZ oipu ...mais alors juste un petit tour apres elle s'enyras oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 EmptySam 4 Fév 2006 - 13:42

helio a écrit:
Bah oui ! j'espere qu'elle fera jamais un tour sur le forum ! oipu

Et toi ! à part que tu la trouve jolie, tu l'aimes Georgie ? ;)


ben disons que c'etait pas mon DA favori (desolé espreux!!! Lang ) mais bon ça se laissait regarder!! elle m'enerver un peu avec son "laureeennnt"!! Cap mais bon je trouvais que le graphisme était proche de celui de candy! et comme j'adorais candy juip2 j'ai du faire un transfert affectif!!! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus jolie .
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la moins jolie des héroines
» Election de la moins jolie des héroines .
» Quelle est la plus sexy?
» quelle et la plus gaffeuse ?
» une petite idée pour faire jolie dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: