Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quelle est la plus jolie .

Aller en bas 
+43
Lalabel
Ailmour
CANDICE
akane_tendo
BABY MOON
whiterose
kyosaka
emy
winnie
Le Gritche
sara
shaka
Esha
Sha're
joel
bradypus
kira
creamy
winlie1985
sugata sanshiro
cat's eyes1984
Fanelia7
loula
YaKKo
moomins
Amaltya
sakura
Chevifolle
solune
Kaori
Mali
Lolita
espreux
Isa
Melissa
Chibi Goldo
nuage rose
lara
Damien
BabyGirl
lucie
Nonie
helio
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptySam 4 Fév 2006 - 14:30

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptySam 4 Fév 2006 - 21:36

BABY MOON a écrit:
.... mais bon je trouvais que le graphisme était proche de celui de candy! et comme j'adorais candy juip2 j'ai du faire un transfert affectif!!! Fo15

Je suis pas la seule a qui elle fait penser à Candy alors ! Lang Mais je crois que j'ai plutôt fait mon transfert affectif de Candy sur Gwendoline oipu
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:04

pleure pas espreux!!!!! bi22

j'adore gwendoline juip2 surtout la deuxième partie quand elle essaye d'être élue petite lady de saint patrick j'adorais aussi son histoire avec edouard!!! (je suis un peu fleur bleue on se refait pas!!! rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2006 - 10:51

BABY MOON a écrit:
pleure pas espreux!!!!! bi22

j'adore gwendoline juip2 surtout la deuxième partie quand elle essaye d'être élue petite lady de saint patrick j'adorais aussi son histoire avec edouard!!! (je suis un peu fleur bleue on se refait pas!!! rir4 )
okiiiiiiii je te pardonne pour cette fois rir4 °°°°°°°° :nvxde :nvxde :nvxde°°°°°° :mser
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:17

merci espreux !!!!! :F :F rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:48

BABY MOON a écrit:
merci espreux !!!!! :F :F rir4
de rien BABY MOON :F :F :F :F °°°° Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:25

BABY MOON a écrit:
...j'adore gwendoline juip2 surtout la deuxième partie quand elle essaye d'être élue petite lady de saint patrick j'adorais aussi son histoire avec edouard!!! (je suis un peu fleur bleue on se refait pas!!! rir4 )

Ho ! je viens de m'apercevoir que j'ai tout oublié ple3 Edouard c'était celui qui ressemblait au petit prince des collines ? :lmx
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:30

oui le frère d'arthur!!! helas le DA se termine avant qu'edouard ai put avouer ses sentiments à gwendoline ple3 il lui avait même acheter un bijou (une broche je crois!!) pour lui avouer ses sentiment c'etait trop mimi!!! juip2
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:25

gwendoline, je sais pas puquoi, et c'est bien dommage on en entend beaucoup moins parler que ses grandes soeurs graphiques rir4 rir4

peut être que c'est pcq ça a été plus court comme série et moins diffusé quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:28

shaka a écrit:
gwendoline, je sais pas puquoi, et c'est bien dommage on en entend beaucoup moins parler que ses grandes soeurs graphiques rir4 rir4

peut être que c'est pcq ça a été plus court comme série et moins diffusé quest11
plus court non ily'a'quant mème eus deux saison et c'est passèe je sait pas combien de fois sur la chaine manga Lang deux saison=plus de 60 èPISODES Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:05

Mais pourquoi n'ai-je pas le souvenir que ce DA est été diffusé en entier ? quest11 Vous avez tous vu la fin de cet animé ? Sur la 5 ? Dans youpie l'école est finie ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:20

espreux a écrit:
shaka a écrit:
gwendoline, je sais pas puquoi, et c'est bien dommage on en entend beaucoup moins parler que ses grandes soeurs graphiques rir4 rir4

peut être que c'est pcq ça a été plus court comme série et moins diffusé quest11
plus court non ily'a'quant mème eus deux saison et c'est passèe je sait pas combien de fois sur la chaine manga Lang deux saison=plus de 60 èPISODES Clin d

bah oui, peut être mais je parlais des diff de quand on était piti ro1 ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:15

moi j'ai vu la fin sur la chaine manga!! joy13 elle devient petite lady de saint patrick et elle peut retourner au manoir marble avec toute sa famille :F
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:42

helio a écrit:
Mais pourquoi n'ai-je pas le souvenir que ce DA est été diffusé en entier ? quest11 Vous avez tous vu la fin de cet animé ? Sur la 5 ? Dans youpie l'école est finie ? quest11
je sait pas m'en'rapelle pas° tout ce que je sait c'est que la chaine manga eus ons tout ètè diffusez dèsolez pour ceux ou celles qui non pas° eus ou ons pas la chaine manga ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
akane_tendo
Petit Schtroumpf
akane_tendo



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:09

-akane ( adeline) de "ranma 1/2"
-danny de "dan et danny"
-madoka (sabrina) de "orange road"
-lamu
-Hikaru (pamela) de "orange road"
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyMar 21 Fév 2006 - 6:44

akane_tendo a écrit:
-akane ( adeline) de "ranma 1/2"
-danny de "dan et danny"
-madoka (sabrina) de "orange road"
-lamu
-Hikaru (pamela) de "orange road"

voilà tout est dit ! juip2 juip2 juip2



:!!:;:lmp.: rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:04

je comprend vraiment pas ce u'elle a quest11 quest11
c'est les petites cornes qui plaisent aux mâles??? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:20

shaka a écrit:

c'est les petites cornes qui plaisent aux mâles??? quest11

Oh bein si c'est ça, je m'en vais acheter un serre-tête avec des fausses cornes collées dessus, ça fera le même effet ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:18

Lol !

Moi je suis bélier ! ca vous suffit comme cornes les garcons ? tyxc
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:53

Citation :
YaKKo a écrit:
shaka a écrit:

c'est les petites cornes qui plaisent aux mâles??? quest11

Oh bein si c'est ça, je m'en vais acheter un serre-tête avec des fausses cornes collées dessus, ça fera le même effet ! Fo15


Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006 - 2:40

moi je dirais que c pcq ds le 1er episode le but c de lui enlever son soutif!!!!

ah la la ces hommes!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006 - 11:46

:TYE pas du tout :TYE !le but de Rony c'est d'attraper les cornes de Lamu pour sauver la Terre.Après plusieurs tentatives infructueuses, le dernier jour il décide de prendre le soutif de Lamu et c'est comme ça qu'il attrappe ses cornes.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:23

ah bah elle aussi, si elle avais pas la facheuse tendence de se ballade en soutif rohhhhhhh et voila comment on fait de l'audience (masculine surtout) pour un DA no12
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyMar 28 Fév 2006 - 0:04

rir4 tu m etonnes avec un sel episode ils ont ete accroches et ce pour toute leur vie
il leur en faut peu a ces messieurs pour rever rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:57

Bon alors ! pour Yakko ! les cornes suffiront pas ! faut te balader en soutif aussi ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus jolie .
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la moins jolie des héroines
» Election de la moins jolie des héroines .
» Quelle est la plus sexy?
» quelle et la plus gaffeuse ?
» une petite idée pour faire jolie dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: