Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la plus jolie .

Aller en bas 
+43
Lalabel
Ailmour
CANDICE
akane_tendo
BABY MOON
whiterose
kyosaka
emy
winnie
Le Gritche
sara
shaka
Esha
Sha're
joel
bradypus
kira
creamy
winlie1985
sugata sanshiro
cat's eyes1984
Fanelia7
loula
YaKKo
moomins
Amaltya
sakura
Chevifolle
solune
Kaori
Mali
Lolita
espreux
Isa
Melissa
Chibi Goldo
nuage rose
lara
Damien
BabyGirl
lucie
Nonie
helio
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:39

moi je la trouve un peu palote avec un peu d'auto bronzant je suis sur que ca serait deja mieux hjudur
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:42

non elle a cas ce mettre sur son balcon a attendre son prince charmant, le temp qu il arrive elle aura le temp de bronzer
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:45

elle perdra moins de temps a aller faire des UV ca n'existe plus le prince charmant :jieo
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:47

ahhh si il y a encore des prince charmants
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:48

qui vienne sous ton balcon tu plaisantes.donne moi un nom que je note studie1x
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:51

Ouais et puis de toute façon avec sa peau blafarde elle va nous choper trois-quatres coups de soleil et virer rouge écrevisse même que le prince charmant il la reconnaîtra pas : "oups pardon m'dame, j’ai dû me tromper, là, je ne suis pas au troisième balcon en partant de la gauche ? Ah, c’est bien là... Ah, merci... Aurevoir..."
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:52

ces pas possible ça ces koi cette paire de jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:53

Jalouse ? Pfff... rir4


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:54

tout a fait ca Lalabel Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:55

suceptible en plus
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:57

non realiste de nos jours ya plus rien ; plus de romantisme, plus de prince charmant comme dans les films ple3
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:58

T'as vu ça, Fourmi, comme il s'en donne à coeur joie, le schtroumpf Révélation De l'Année... Ah, j'te jure... Comme s'il n'avait aucun défaut, lui... rir4
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:59

et vlan passe moi l'eponge rir4
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:00

et moi qui disai du bien de lalabel sur un autre post...
et bien je suis deçu
En plus vous etes obligé de vous y mettre a deux
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:02

c'est vrai que c'est pas sympa de se mettre a deux une chitite fleur pour m'excuser :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:05

Oui pardon Thewatcher on recommencera plus... bi22
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:07

bon toi Llabel tu l'amodoues avec tes bisous et moi j'arrive par derrriere et lui fait la prise des fourmi enragées ok dfghu
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:10

rir4 rir4 rir4 excellente stratégie !...
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:12

C'est normal qu'elle soit pâle (Re Nemie-lanterne hjudur )...

Ses parents étaient des Kitchés-saajériens (ou Kitchess). Ce sont des "élus" du Dieu Saajarimu. Ils portent un sceau sur le front, sont en général très beaux mais de très faible constitution (d'où pâleur). Ils font grandir et survivre la végétation et peuvent comprendre les animaux. Mais ils ne peuvent pas faire l'amour ou ils perdent leurs pouvoirs et deviennent des gens ordinaires.

Avoir un enfant kitchess (1 sur 1 million et ce n'est pas forcément héréditaire puisque les kitchess logiquement restent vierges) apporte prestige et fortune à sa famille. Mais enfreindre la règle est source de disgrâce sociale et de poursuites judiciaires.

Les parents de Mokuren ont transgressé cette loi en s'unissant. Ils ont vécu cachés avec leur fille mais sont morts jeunes (du fait de leur constitution) et l'enfant a été ramenée au Paradis (sanctuaire des Kitchess) où son "éducation" a été sauvée, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:12

merci ventilo
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:14

la fourmi enragé... je veu bien voir ça

attention j ai prise des cours avec

Quelle est la plus jolie . - Page 12 Avatar10

Alors un peu de respect
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:15

on dirait le maitre de shiriu rir4
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:18

Et pis en plus c'est "avec lui des cours j'ai pris" qu'il faut dire... rir4
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:20

non on est méchante la desolé thewatcher filless filless filless
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:21

Bon, à deux, on lui fait pleins pleins de bisous, d'accord ?... Un, deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus jolie .
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la moins jolie des héroines
» Election de la moins jolie des héroines .
» Quelle est la plus sexy?
» quelle et la plus gaffeuse ?
» une petite idée pour faire jolie dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: