Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Rémi sans famille

+23
Ailmour
thewatcher
hulk
legogirl
Jeanne*Rémi
pat26
Takumi
Gwendoline
Hikari
BABY MOON
CANDICE
stellou
Damien
shaka
sugata sanshiro
espreux
lucie
cristina
YaKKo
Chibi Goldo
solune
sakura
helio
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

Rémi sans famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:58

[quote="Gwendoline"]
BABY MOON a écrit:
Rémi sans famille - Page 5 Metoyou1es5
voilà!! Clin d

Oh, il est mimi le nounours, merci c'est gentil. Clin d

de rien c'est avec plaisir! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptySam 28 Oct 2006 - 19:35

mpoljhtyr c'est vraiment une des scène les plus tristes de l'histoire, joli coeur malgrès qu'il soit gravement malade a enfiler son costume de général pour aller faire son numéro car il savait que la troupe ne pouvait pas jouer la pièce sans lui, il savait aussi que c'était à cause de lui que maitre vitalis avait du dépenser tout l'argent qu'il restait pour payer la chambre d'un hotel de luxe mais aussi le vétérinaire, c'est pour ça que le courageux joli coeur voulait faire son plus beau spectacle juste avant de mourir pour "rembourser " les frais ple3 ple3 ple3
http://dessins-animes.actifforum.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptySam 28 Oct 2006 - 19:58

il etait tellement beau ce singe
gentil et drole opy
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:02

il est surtout très amusant et élégent avec son costume rouge de général
je me rappelle que un peu plus loin dans l'histoire rémi et mattia rencontre un singe très mal poli et paresseux qui ressemble assez à joli coeur, il se disputait et se battait toujours avec mattia
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptySam 28 Oct 2006 - 21:33

Je me souviens que de la mort des chiens, pas celle de jolie coeur ( Heureusement Cap ).
Mais il y a quelque chose qui me fait sourire, jolie coeur n'est qu'un petit singe, il n'a pas réfléchit tous seul dans sa tête qu'il fallait qu'il sauve le numéro à tout prix, il l'a fait par habitude, parcequ'il était dressé mais pas par conscience professionelle.

Oui, je sais, shuuuuut Helio rir4
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:24

pourtant je pensait qu'il avait fait ça pour aider une dernière fois la troupe qui était en difficulté car il manquait de plus en plus de comédiens
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:08

à mon avis on est dans un da donc tous les personnages sont romançés et en particulier les animaux! je pense que l'on peut preter une certaine conscience a jolicoeur! opy
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:51

Oui c'est vrai, je partage ton avis opy
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:05

moi également je partage le meme avis opy
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:01

Ha ! mais Babyyy ! Tu casses ma thèse Cap rir4
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf
Jeanne*Rémi

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:03

"ma famille a moi c'est celle que j'ai choisi, car on a besoin d'affection dans la vie........."

j'adore ce DA !!!! mon preferer dans la cathégorie les histoires les plus tristes ple3 ple3 ple3

la rencontre avec Vitalis,puis Mme Milligane et Arthur Lise et sa famille et Mattia et aussi Bob que des rencontres !!!!

il lui a fallut au moin 49 épisodes avant de retouver sa mère qui'il ne connaissait pas !!!!!

j'ai aussi tous les épisode de cette série !!!
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:10

Moi aussi j'ai les deux coffrets en DVD avec tous les épisodes
Et puis c'est vrai qu'au cours de son voyage il a rencontrer beaucoup de personnes opy
legogirl
Petit Schtroumpf
legogirl

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:59

ce DA est vraiman triste et quand on a pas le moral c'est pas le top mais l'histoire est pas mal !^^
http://legogirls.skyblog.com
hulk
Petit Schtroumpf
hulk

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:28

legogirl a écrit:
ce DA est vraiman triste et quand on a pas le moral c'est pas le top mais l'histoire est pas mal !^^

C'est clair que si tu regardes ce DA et que t'es sous prozac , ça va pas le faire pour te remonter le moral Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 Fo15

Par contre le générique est magnifique , je parle pas uniquement de la chanson mais de l'ensemble juip2
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:56

L'histoire est magnifique et tout est très mise en scène et bien dessiner fetes fetes fetes
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:33

commen ça j ai jamai rien poster sur remi, bin voila ces fais maintenant
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 7:51

Comment tu as pu faire pour oublier Rémi rir4 rir4
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:39

CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 8:18

Merci pour la vidéo :F :F :F
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:12

de rien candice au moin ici on me demande pas de rendre des comptes quand je poste quelque chose
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 8:58

thewatcher a écrit:
il me semblai pourtant avoir deja mis ce lien ici

https://www.dailymotion.com/relevance/search/remi+sans+famille/video/xacyv_remi-sans-famille-generique_animals

Non tu ne l'avais pas mis.
Merci en tout cas.

Code:
de rien candice au moin ici on me demande pas de rendre des comptes quand je poste quelque chose

C'est sur, ici c'est différent. :F :F
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:38

thewatcher a écrit:

Ce n'est pas comme d'autres :jieo :jieo
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:43

l'un des premier DA qui ma vraiment passionnait avec une vrai intrigue a chaque fois differente et assez realiste,( je crois que c'est ca qui ma plus) et plus je crois que c'est le premier qui ma vraiment emue jjjhnb,,, 
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:55

Owi késke c'était triste ça,le + horrible je pense ke c'est la mort de Joli Coeur l'adorable pitit singe ple3 
En 2008 un projet était né en vue de faire une suite à la série mais pour l'instant c'est resté dans les cartons...
Rémi sans famille - Page 5 Remi110
Rémi sans famille - Page 5 Remi210
Rémi sans famille - Page 5 Remi310
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:59

dommage ca m'aurait plu de pleurer comme une madeleine encore ple3 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 5 Empty

Rémi sans famille
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant