| Rémi sans famille | |
|
+23Ailmour thewatcher hulk legogirl Jeanne*Rémi pat26 Takumi Gwendoline Hikari BABY MOON CANDICE stellou Damien shaka sugata sanshiro espreux lucie cristina YaKKo Chibi Goldo solune sakura helio 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Rémi sans famille Jeu 2 Juin 2005 - 11:31 | |
| kikouuuuuuuuu c'ètait pour anoncèe une nouvelle concernant cette sèries elle seras rediffusèez demain sur la chaine manga a 11h40 okiiiiiiiii il recommence tout a zèros okiiiii | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Rémi sans famille Jeu 2 Juin 2005 - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Jeu 2 Juin 2005 - 17:33 | |
| | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Rémi sans famille Jeu 2 Juin 2005 - 21:53 | |
| moi non plus je l'ai pas , ils voudrait pas nous la repasser sur la 5 avant les cités d'or, à la place du hamster orange parlant............ si un programmateur de la 5 passe par là | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Rémi sans famille Jeu 2 Juin 2005 - 23:01 | |
| Moi ne surtout pas vouloir le voir ! je vais aller détruire les bandes et toutes les traces de ce DA | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Ven 3 Juin 2005 - 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Ven 3 Juin 2005 - 11:20 | |
| oui, ils l'on passé vers la rentrée l'an dernier , si ils pouvaient nous la remttre pour les vacances, ce serait une idée qu'elle est bonne | |
|
| |
| |
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Rémi sans famille Ven 3 Juin 2005 - 19:51 | |
| Il est passé sur "Mangas" aussi... (oui je sais, on va me dire que tout le monde n'a pas cette chaîne ! Mais c'était juste pour la précision ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Ven 3 Juin 2005 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Rémi sans famille Ven 3 Juin 2005 - 20:08 | |
| Mangas c'est comme toutes les chaînes du groupe AB : on diffuse le catalogue jusqu'à usure (des fois au sens propre du terme quand on voit le rendu de l'image à l'écran ). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Sam 4 Juin 2005 - 14:27 | |
| bah ça va, j'ai pas la chaine, mais dès fois je regarde ce qu'ils passent sur mon programme TV, et puis c'est de bonne redif, certes, je me doute que la qualité de l'image ne doit plus être top, mais bon, c'est de bonnes choses....................... imaginé, ils pourraient à la place vous passer des truc genre Pokémon, et toute les nouveauté de TF1 en ce moment qui frôle avec l'intér^^et 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Sam 4 Juin 2005 - 19:28 | |
| - shaka a écrit:
- bah ça va, j'ai pas la chaine, mais dès fois je regarde ce qu'ils passent sur mon programme TV, et puis c'est de bonne redif, certes, je me doute que la qualité de l'image ne doit plus être top, mais bon, c'est de bonnes choses.......................
imaginé, ils pourraient à la place vous passer des truc genre Pokémon, et toute les nouveauté de TF1 en ce moment qui frôle avec l'intér^^et 0 okiii ....mais tu a la 5imes non la il pourait bien un jour le rediffusez | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Sam 4 Juin 2005 - 20:34 | |
| POur finir je dirais que pour les fans il existe les 2 coffrets collectores de la série le tout remasterisé son et image !!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Sam 4 Juin 2005 - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Dim 5 Juin 2005 - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Dim 5 Juin 2005 - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Lun 6 Juin 2005 - 9:35 | |
| | |
|
| |
stellou Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Rémi sans famille Sam 11 Juin 2005 - 0:19 | |
| j'adore remi, j'aimais bien la serie aussi, et par contre le ge,nerique ils se gourent ils disent "cathy et remi" alors que le chien s'appelle "capy" j'avais lu aussi le livre, j'adorais joli coeur, par contre tres triste lam ort des animaux ca va paraitre con mais je suis + sensible a la mort animale que humaine allez savoir pk | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Rémi sans famille Sam 11 Juin 2005 - 21:58 | |
| - stellou a écrit:
- , et par contre le ge,nerique ils se gourent ils disent "cathy et remi" alors que le chien s'appelle "capy"
Tiens, même pas remarqué dis-donc ! | |
|
| |
stellou Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Rémi sans famille Sam 11 Juin 2005 - 22:05 | |
| je l'ai tjrs remarquer moi lol | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Rémi sans famille Dim 12 Juin 2005 - 21:50 | |
| Moi c'est l'erreur que je fais depuis le début , apeller le chien Cathy au lieu de Capy , comme quoi les génériques ca marque parfois plus que le DA lui meme ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rémi sans famille | |
| |
|
| |
| Rémi sans famille | |
|