| Rémi sans famille | |
|
+23Ailmour thewatcher hulk legogirl Jeanne*Rémi pat26 Takumi Gwendoline Hikari BABY MOON CANDICE stellou Damien shaka sugata sanshiro espreux lucie cristina YaKKo Chibi Goldo solune sakura helio 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Rémi sans famille Dim 12 Juin 2005 - 23:04 | |
| - helio a écrit:
- Moi c'est l'erreur que je fais depuis le début , apeller le chien Cathy au lieu de Capy , comme quoi les génériques ca marque parfois plus que le DA lui meme ;)
Tiens j'ai une copine qui s'appelle Cathy faut que je trouve les dvd pour lui monter | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Rémi sans famille Mar 14 Juin 2005 - 22:11 | |
| Bah ! remarque ! c'est jolie comme nom : Cathy pour un chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Mer 15 Juin 2005 - 19:16 | |
| | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Rémi sans famille Mer 15 Juin 2005 - 20:27 | |
| c'est malin aussi, qu'une idée de lui dire ça, allez, je lance, pfffffffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Mer 15 Juin 2005 - 20:46 | |
| | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Rémi sans famille Jeu 16 Juin 2005 - 13:48 | |
| que des maladroits ces hommes!! j'espère pour toi que ça s'arrangera | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Jeu 16 Juin 2005 - 13:53 | |
| | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Rémi sans famille Jeu 16 Juin 2005 - 15:35 | |
| - lucie a écrit:
- que des maladroits ces hommes!! j'espère pour toi que ça s'arrangera
bin que veut tu perssone n'est parfait et puis ètre maladroit ce n'est pas toujour un dèfaut encore heureux pauv de nous les homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Jeu 16 Juin 2005 - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Jeu 16 Juin 2005 - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Jeu 16 Juin 2005 - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Jeu 16 Juin 2005 - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Jeu 16 Juin 2005 - 16:22 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Rémi sans famille Jeu 16 Juin 2005 - 22:49 | |
| Suceptibilité pourrait etre un prénom de fille ! | |
|
| |
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Rémi sans famile Mar 25 Juil 2006 - 10:21 | |
| c'est une magnifique histoire et très triste aussi , le pauvre Rémi qui se fait arracher par jérome barberin de sa maman adoptive pour suivre le senor Vitalis , mais au début Rémi ne semble pas aimer cette vie d'artiste mais il finit par s'habituer et il a apprit à connaitre Mr Vitalis qui est en réalité très bon , il considère Rémi comme son fils ... Mais au milieu de l'histoire après la tempête de neige Rémi se retrouve seul avec Capi il rencontre Lise, Alexis Benjamin, Etiennette puis finit par retrouver Mattia et ils feront le reste du chemin ensemble car Mattia lui promet de retrouver sa vrai maman ce qui m'a le plus plu c'est quand Rémi découvre que sa vrai maman était Mme Milligan , poutant à chaque fois ils se croisent sans pouvoir savoir la vérité | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Rémi sans famille Mar 25 Juil 2006 - 10:36 | |
| bonjour candice, bienvenue parmi nous!! pauvre remi c'est vrai qu'il n'as pas de chance à chaque fois ça tombe à côté!! mais bon il finira par retrouver sa veritable mère mme milligan! par contre je me posais une question!! est ce que le da finit comme le film c'est à dire que remi retourne vivre auprès de mère barberin avec lise?? il me semble plutôt qu'il reste avec mme milligan non?? ça serait bien que tu nous en dises un peu plus sur toi dans le topic presentation des membres!! | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Rémi sans famille Mer 26 Juil 2006 - 13:14 | |
| Rémi sans famille est le dessin animé qui sans contexte m'a fait le plus pleurer ! on s'attache trop aux personnages et c'est une histoire très triste ! la mort de Zebinos et Dolce est horrible j'ai encore les images dans la tête ! Celle de jolie coeur est terrible également dans son genre, le voir tousser à mort m'a déchiré le coeur ! Quand à Vitalis, qui en quelque sorte se sacrifie car il met capi sur Rémi pour le protéger du froid, c'est très touchant mais aussi très triste ! Non Baby Moon désolée mais à la fin Rémi retourne avec Lise chez maman Barberin là ou il a vécu une enfance heureuse et ou il a tellement été aimé ! | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Rémi sans famille Mer 26 Juil 2006 - 16:32 | |
| je ne me souvenat qu'il retournait avec lise chza barberin... je savait qu'il finissait violoniste et se mariait avec lise... mais je me rapelle juste qu'il la rettrouve sa mère juste pour l'aider mais tout seul... | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Rémi sans famille Mer 26 Juil 2006 - 21:46 | |
| il me semble qu'à un moment il part en vacances avec sa mère naturelle à la montagne ou qq chose comme ça non?? c'est terrible de ne pas se souvenir!!! | |
|
| |
| Sujet: rémi sans famille Dim 30 Juil 2006 - 13:04 | |
| la chanson de rémi :
[Je suis sans famille] Je suis sans famille [Je m'appelle Rémi] Je m'appelle Rémi [Et je me balade] Et je me balade [Avec tous mes amis] Avec tous mes amis [Vitalis, et Dolce] Vitalis, et Dolce [Joli-Coeur, Zerbino] Joli-Coeur, Zerbino [Capi et Rémi] Capi et Rémi [Vont faire leur numéro]
Dans les grandes villes ou les petits villages Devant nous défilent de jolis paysages Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Car on a besoin d'affection dans la vie
Venez avec nous Dans nos aventures Plus on est de fous Et moins la vie est dure
Je suis sans famille Et je m'appelle Rémi Et je me balade dans la vie
Je suis sans famille Et je m'appelle Rémi Et je me balade Avec tous mes amis Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Car on a besoin d'affection dans la vie
Venez avec nous Dans nos aventures Plus on est de fous Et moins la vie est dure
Je suis sans famille Et je m'appelle Rémi Et je me balade dans la vie
Je suis sans famille Et je m'appelle Rémi Et je me balade Avec tous mes amis Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Car on a besoin d'affection dans la vie
Nanana nana na nana nana nana...
Infos Titre original : Rittai Anime Ienaki Ko Nombre d'épisodes : 51 Interprète : Cyrille 1ère diffusion française : 1982 Chaine de diffusion : TF1 Auteur(s) : Hector Malot (roman) - Charles LEVEL (générique) Production : Tokyo Movie Shinsha | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Rémi sans famille Lun 31 Juil 2006 - 8:12 | |
| je l'adore ce générique ! Je l'écoute souvent ! | |
|
| |
| Sujet: rémi Lun 31 Juil 2006 - 18:30 | |
| moi aussi, je l'adore en plus je vient de revoir rémi en DVD que j'ai achetée | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Rémi sans famille Jeu 3 Aoû 2006 - 21:41 | |
| - Citation :
- en plus je vient de revoir rémi en DVD que j'ai achetée
Tu aimes te faire du mal | |
|
| |
| Sujet: rémi sans famille Ven 4 Aoû 2006 - 14:03 | |
| du mal pour quoi?? | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Rémi sans famille Jeu 21 Sep 2006 - 21:59 | |
| Parceque regarder Rémi sans famille c'est une des plus dures épreuves que l'existence peut nous imposer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rémi sans famille | |
| |
|
| |
| Rémi sans famille | |
|