Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rémi sans famille

Aller en bas 
+23
Ailmour
thewatcher
hulk
legogirl
Jeanne*Rémi
pat26
Takumi
Gwendoline
Hikari
BABY MOON
CANDICE
stellou
Damien
shaka
sugata sanshiro
espreux
lucie
cristina
YaKKo
Chibi Goldo
solune
sakura
helio
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:40

bi22 oui c'est vrai, enfin une qui partage mes sentiments !

la dernière fois que j'ai regardé un épisode c'était sur arte c'était la mort de joli coeur je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin tellement je sanglotais... ple3
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:18

rémi sans famille est un des dessins animés le plus triste et le plus émouvant de tous, comme tu l'a dit hikari avec la maleureuse histoire de joli coeur mais aussi quand rémi s'est fait enlevé de sa maman barberin et de chavanon, il y a eu également la mort de dolcen et de zerbino mais aussi du maitre vitalis qui a risquer sa vie pour sauver celle de rémi pendant la tempete de neige ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
helio
Administratrice
helio



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:31

C'est assez rare un DA qui montre la mort, la souffrance comme dans Rémi sans famille. Surtout pour les animaux, c'est d'habitude évité, même dans les films qu'ils soient pour enfants ou pour adultes.
Dans Rémi sans famille ils n'y vont pas à la légère, d'ailleurs ca nous a tous marqué.
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:27

ce sont vraiment des passages tristes qu'on ne pourrait jamais oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
helio
Administratrice
helio



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:48

Je ne le ferais jamais voir à mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:59

moi non plus c'est vraiment trop trop triste!! ple3 nous sommes une génération lacrymale!! ple3 !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:04

Citation :
lacrymale

C'est quoi ce mot savant ? :lmx
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:43

en fait on parle plus generalement des glandes lacrymales : Petite glande, située près du bord intérieur de chaque œil, qui sécrète les larmes. comme quoi nous sommes une generation de traumatisée!!!^^ rir4 et tous ça la faute de remi, sarah, sandy jonquille, la famille ingalls et j'en passe!!!!!! Cap rir4
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 9:00

Moi je dis vive la génération lacrymale!! joy13
Je suis fière d'en faire partie !
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:53

on ne peut pas en vouloir à rémi, sarah ou sandy car çe sont leurs malheurs et qu'on les partages meme si cela nous rends triste ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Gwendoline
Petit Schtroumpf
Gwendoline



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:24

J'avoue que l'autre jour je me suis regardé quelques épisodes de ce DA (vu que c'est un de mes préféré, je l'ai en DVD) et je me suis surprise à pleurer ple3 comme quand j'étais enfant, il ne me manquait plus que mon petit nounours. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:49

si tu veux je peux t'en preter un de ma collection llmk;opp;;; rir4
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Petit Schtroumpf
Gwendoline



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:10

C'est pas de refus, merci. lol! bi22
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:29

Citation :
Petite glande, située près du bord intérieur de chaque œil, qui sécrète les larmes

A d'accord Smile

J'ai cru que tout le reste du message allait être une définition du dictionnaire médical rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:32

Gwendoline a écrit:
C'est pas de refus, merci. lol! bi22

Rémi sans famille - Page 4 Metoyou1es5
voilà!! Clin d


Citation :
J'ai cru que tout le reste du message allait être une définition du dictionnaire médical


oh non cela aurait fait un peu long!!! rir4 lol!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Petit Schtroumpf
Gwendoline



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:03

[quote="BABY MOON"] Rémi sans famille - Page 4 Metoyou1es5
voilà!! Clin d

Oh, il est mimi le nounours, merci c'est gentil. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Petit Schtroumpf
Takumi



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:51

helio a écrit:
Et puis j'ai lu autre chose ! c'est à cause de Rémi que Zerbino et Dolce se font dévorer par les loups ! Cap

hum,quand même il était si fatigué qu'il s'en est pas rendu compte,Vitalis a dit lui-même qu'il a failli s'endormir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 8:40

Tout à fait, ce n'est pas la faute de Rémi, il n'a pas fais exprès de se rendormir ils étaient si fatigués....
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 2:47

ben non pauvre remi en plus il etait si jeune
c'est criminel de montrer ca a des enfants si jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 8:29

C'est vrai qu'en plus ils l'ont bien montré avec des détails... c'était affreux pour moi de voir cet épisode !

Encore ils nous en aurait vaguement parlé sans montrer ça aurait été moins dur pour nos tendre coeur !
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:27

c'est que que ce n'est pas du tout de sa faute s'il s'est rendormi il etait vraiment épuisé après cette si longue et dure journée de marche pourtant le pauvre il s'en veut car il se croit responsable de la mort de dolcen et de zerbino
moi je pense que c'est la faute des loups et je les déteste
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
pat26
Petit Schtroumpf
avatar



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 2:27

mais quel magnifique DA bourré de sentiments tellement différent ! mais dans mes souvenir j'ai ple3 et ple3 et ple3 et tous ceux de ma génération on eu à peu près la même réaction !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 8:43

Oui Pat nous sommes de la même génération Clin d
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:46

meme si je ne suis pas de votre génération le dessin animé de Rémi ma également beaucoup touchée c'est vraiment une histoire très belle et émouvante
Comme quoi on n'est pas de la meme génération mais on pense la meme à propos des dessins animés
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:58

en parlant de scène triste que pensez vous de la mort de joli coeur? ple3 ple3 moment de grande emotion aussi! surtout qu'ils avaient reunis assez d'argent pour le soigner! et le pauvre jolicoeur malade a voulu faire son numero de general jusu'au bout! ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémi sans famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille   Rémi sans famille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémi sans famille
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rémi et Mattia
» Absence de Jeanne*Rémi
» La vie de famille
» La famille du bonheur
» La famille Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les histoires tristes-
Sauter vers: