| Rémi sans famille | |
|
+23Ailmour thewatcher hulk legogirl Jeanne*Rémi pat26 Takumi Gwendoline Hikari BABY MOON CANDICE stellou Damien shaka sugata sanshiro espreux lucie cristina YaKKo Chibi Goldo solune sakura helio 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Rémi sans famille Ven 22 Sep 2006 - 9:40 | |
| oui c'est vrai, enfin une qui partage mes sentiments ! la dernière fois que j'ai regardé un épisode c'était sur arte c'était la mort de joli coeur je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin tellement je sanglotais... | |
|
| |
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Rémi sans famille Ven 22 Sep 2006 - 19:18 | |
| rémi sans famille est un des dessins animés le plus triste et le plus émouvant de tous, comme tu l'a dit hikari avec la maleureuse histoire de joli coeur mais aussi quand rémi s'est fait enlevé de sa maman barberin et de chavanon, il y a eu également la mort de dolcen et de zerbino mais aussi du maitre vitalis qui a risquer sa vie pour sauver celle de rémi pendant la tempete de neige | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Rémi sans famille Mar 26 Sep 2006 - 21:31 | |
| C'est assez rare un DA qui montre la mort, la souffrance comme dans Rémi sans famille. Surtout pour les animaux, c'est d'habitude évité, même dans les films qu'ils soient pour enfants ou pour adultes. Dans Rémi sans famille ils n'y vont pas à la légère, d'ailleurs ca nous a tous marqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Mer 27 Sep 2006 - 15:27 | |
| ce sont vraiment des passages tristes qu'on ne pourrait jamais oublier | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Rémi sans famille Lun 2 Oct 2006 - 21:48 | |
| Je ne le ferais jamais voir à mes enfants. | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Rémi sans famille Lun 2 Oct 2006 - 21:59 | |
| moi non plus c'est vraiment trop trop triste!! nous sommes une génération lacrymale!! ! | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Rémi sans famille Lun 2 Oct 2006 - 22:04 | |
| - Citation :
- lacrymale
C'est quoi ce mot savant ? | |
|
| |
| |
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Rémi sans famille Mar 3 Oct 2006 - 9:00 | |
| Moi je dis vive la génération lacrymale!! Je suis fière d'en faire partie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Mer 4 Oct 2006 - 14:53 | |
| on ne peut pas en vouloir à rémi, sarah ou sandy car çe sont leurs malheurs et qu'on les partages meme si cela nous rends triste ensuite | |
|
| |
Gwendoline Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Rémi sans famille Sam 7 Oct 2006 - 20:24 | |
| J'avoue que l'autre jour je me suis regardé quelques épisodes de ce DA (vu que c'est un de mes préféré, je l'ai en DVD) et je me suis surprise à pleurer comme quand j'étais enfant, il ne me manquait plus que mon petit nounours. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Rémi sans famille Mar 10 Oct 2006 - 21:29 | |
| - Citation :
- Petite glande, située près du bord intérieur de chaque œil, qui sécrète les larmes
A d'accord J'ai cru que tout le reste du message allait être une définition du dictionnaire médical | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Mar 10 Oct 2006 - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Mer 11 Oct 2006 - 13:03 | |
| [quote="BABY MOON"] voilà!! Oh, il est mimi le nounours, merci c'est gentil. | |
|
| |
Takumi Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Rémi sans famille Jeu 12 Oct 2006 - 0:51 | |
| - helio a écrit:
- Et puis j'ai lu autre chose ! c'est à cause de Rémi que Zerbino et Dolce se font dévorer par les loups !
hum,quand même il était si fatigué qu'il s'en est pas rendu compte,Vitalis a dit lui-même qu'il a failli s'endormir lui aussi. | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Rémi sans famille Jeu 12 Oct 2006 - 8:40 | |
| Tout à fait, ce n'est pas la faute de Rémi, il n'a pas fais exprès de se rendormir ils étaient si fatigués.... | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Rémi sans famille Ven 13 Oct 2006 - 2:47 | |
| ben non pauvre remi en plus il etait si jeune c'est criminel de montrer ca a des enfants si jeunes !!! | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Rémi sans famille Ven 13 Oct 2006 - 8:29 | |
| C'est vrai qu'en plus ils l'ont bien montré avec des détails... c'était affreux pour moi de voir cet épisode !
Encore ils nous en aurait vaguement parlé sans montrer ça aurait été moins dur pour nos tendre coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Ven 13 Oct 2006 - 19:27 | |
| c'est que que ce n'est pas du tout de sa faute s'il s'est rendormi il etait vraiment épuisé après cette si longue et dure journée de marche pourtant le pauvre il s'en veut car il se croit responsable de la mort de dolcen et de zerbino moi je pense que c'est la faute des loups et je les déteste | |
|
| |
pat26 Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Rémi sans famille Jeu 26 Oct 2006 - 2:27 | |
| mais quel magnifique DA bourré de sentiments tellement différent ! mais dans mes souvenir j'ai et et et tous ceux de ma génération on eu à peu près la même réaction !! | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Rémi sans famille Ven 27 Oct 2006 - 8:43 | |
| Oui Pat nous sommes de la même génération | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Ven 27 Oct 2006 - 17:46 | |
| meme si je ne suis pas de votre génération le dessin animé de Rémi ma également beaucoup touchée c'est vraiment une histoire très belle et émouvante Comme quoi on n'est pas de la meme génération mais on pense la meme à propos des dessins animés | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémi sans famille Ven 27 Oct 2006 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rémi sans famille | |
| |
|
| |