Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le plus beau des héros .

Aller en bas 
+32
clairette
Nana
lovejayce
merle
gosseboffe
BABY MOON
whiterose
kyosaka
sara
bradypus
Futanari
winlie1985
shaka
sugata sanshiro
coolsocks
solune
Chibi Goldo
YaKKo
sakura
calojoan51
Maya
Kaori
Isa
Tohru
joel
nuage noir
nuage rose
Damien
Nonie
BabyGirl
lucie
helio
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:33

c'est que maintenant que l'on commence à être nombreuse il faudra mettre en place un planning! studie1x
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:44

Oui opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:49

Ah mais non ! ple3 Déjà que je le laisse partir 3 jours par semaine Cap

Je sais bien que ca l'arrange lui ! Rolling Eyes mais pas moiiii jjjhnb,,,
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:44

ne sois pas triste helio! bi22 tu sais tres bien que nicky n'est pas le genre de gars que l'on retient facilement! mais il revient toujours ne t'inquietes pas! opy et puis en attendant tu as toute une cour de pretendants pour te consoler! Clin d





et puis de toute façon nous restons toujours ses fiancées officielles et je sais tres bien qu'il n'aime que nous! Clin d


Le plus beau des héros . - Page 10 Ryokaori19lh8


tiens regarde j'ai craquer sur cette image sur le net et j'ai penser à toi!! il est troooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuu!!!!!!^^ sdbg

j'en ais trouvé d'autres!!
Le plus beau des héros . - Page 10 Ryokaori05je7
Le plus beau des héros . - Page 10 Ryokaori07vj5

Le plus beau des héros . - Page 10 Ryokaori29iu5

sdbg sdbg sdbg sdbg sdbg sdbg sdbg


ça vas mieux?? rir4
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:09

Elles sont super belle tes photos Baby Moon. Clin d Mais le problème, c'est que je n'ai pas réussit à lire ce que tu as écrit en tout petit. quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:43

merci!! sdbg

je disais a helio:

et puis de toute façon nous restons toujours ses fiancées officielles et je sais tres bien qu'il n'aime que nous!

mais nous ne sommes pas contre le fait de te le preter un peu a condition que tu nous le rende!!! Clin d rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:59

Elle me font rêver tes photos Babyyy ! sdbg


Et c'est vrai ! On peut bien te le prêter un peu Ailmour, aprés tout avec Baby on le pique déjà à Laura rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:02

je savais qu'elles te plairaient!!!! sdbg je les ais enregistrer exprès pour les mettre! je me suis dis helio elle va fondre! sdbg rir4
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:17

helio a écrit:
Elle me font rêver tes photos Babyyy ! sdbg


Et c'est vrai ! On peut bien te le prêter un peu Ailmour, aprés tout avec Baby on le pique déjà à Laura rir4

Merci Helio. Tu crois que Laura ne va rien dire Clin d
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:07

bah et puis laura ne s'est jamais attaquee aux femmes que nicky frequentait
c'est plutot lui qui se prennait les coups de marteau
alors je pense que vous avez rien a craindre de ce cote là
rir4 rir4



et pui ça vous donnera l'occasion de jouer aux infirmieres Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2006 - 8:51

youfie91 a écrit:
bah et puis laura ne s'est jamais attaquee aux femmes que nicky frequentait
c'est plutot lui qui se prennait les coups de marteau
alors je pense que vous avez rien a craindre de ce cote là
rir4 rir4



et pui ça vous donnera l'occasion de jouer aux infirmieres Fo15

rir4 rir4 rir4 Pauvre Nicky avec les marteaux d'une tonne de Laura, il avait toujours des bleus et des pensements . Fo15 Fo15 Mais on se fera une joie de le soigner. opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:07

Baby ! Ailmour ! Je vous laisse Nicky, j'en veux plus rir4

Régalez-vous :F
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:19

Hélio ne me dit pas que c'est Hugh Jackman ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:57

Si si ! pourquoi, il te plait pas ? buni
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:25

Ho que si il me plait bien. Il a beaucoup de classe sur la photo. Mais je te le laisse volontier. Trop âgé pour moi. lol! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:32

Ho, moi il a juste l'age qu'il me faut. joy13 On est fait pour être ensemble sauf que lui il ne le sait pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:13

Ha bon je croyais que lui avait déclarer ta flamme depuis longtemps? quest11 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:35

helio a écrit:
Baby ! Ailmour ! Je vous laisse Nicky, j'en veux plus rir4

Régalez-vous :F

j'y crois pô!!!!!!! ye9 ye9 ye9 tu as laisser tomber TOUS tes fiançés (même nicky!!!!!) pour hugh jackman????????? ye9 ye9 et ben cette fois çi notre helio est VRAIMENT amoureuse! sdbg





hé hé hé viens par içi mon p'tit nicky!!!!!!! sdbg sdbg sdbg
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:58

Hé Baby Moon laisse s'en moi un peu Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:02

d'accord mais tu attends ton tour, pour le moment le beau nicky est tout à moi! opy rir4
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:06

Je te le laisse pour le week end je vais avoir mon chéri rien que pour moi. Fo15 joy13
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:07

tu as beaucoup de chance! sdbg mais je te laisse nicky dès lundi promis Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:08

Ok ça marche rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:18

BABY MOON a écrit:
j'y crois pô!!!!!!! ye9 ye9 ye9 tu as laisser tomber TOUS tes fiançés (même nicky!!!!!) pour hugh jackman????????? ye9 ye9 et ben cette fois çi notre helio est VRAIMENT amoureuse! sdbg

Et oui, tu sais l'amour ca nous tombe dessus quand on s'y attend le moins Smile


N'empêche qu'ils sont tous en dépression, entrain de pleurer ou de se jeter dans la tamise en ce moment alors je compte sur vous pour les consoler opy
Surtout Nicky, ca a du être un choc ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:27

Bah oui que cela lui à fait un choc, heureusement que Baby Moon est là pour cicatrisé tout ça, elle se faire un plaisir rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau des héros . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des héros .   Le plus beau des héros . - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau des héros .
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus beau des héros
» Heros corp
» Les nouveaux Héros
» Le plus romantique des heros....
» Quel est le héros le plus sexy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: