Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La suporter dans Olive et Tom

Aller en bas 
+8
espreux
Kimmie06
sakura
YaKKo
nuage noir
cristina
Damien
helio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 17:26

joel a écrit:
Espreux a raison!Pourquoi ne pas te présenter? quest11

Gros big bisous bi22
et chapeau pour ton message b/o
je crois que je lui ai fait peur rir4 ....pardon kimmie06 :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 18:01

pourquoi tu lui fait peur? quest11
je ne vois tu es un ange studie1x
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 18:04

joel a écrit:
pourquoi tu lui fait peur? quest11
je ne vois tu es un ange studie1x
bin je sait pas elle n'est venue qu'une fois quest11 .....bin la je sait plus quoi dire aussis non j'ai la chance de t'avoir comme amie bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 ............................ :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM suis heureux :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM youpieeeeeeeeee :HCPM :HCPM :HCPM :HCPM .... juiqt ....... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 18:08

Kimmie06 a écrit:
Salut a tous, je viens de lire ts vos msg et pour vous répondre (car je suis une grande fan d'olive et tom)

La 2e supportère qui est amoureuse d'Olivier s'appelle Susie Spencer (celle qui a les couettes). La 3e supportère de la New Team s'appelle Evelyne Davisson (celle qui porte la visière quand elle assiste aux matchs). Evelyne est aussi la cousine de Clifford Youm le capitaine de la Hirado !!!

Quant à la supportère de la Mambo, amoureuse de Julian Ross, elle s'appelle Tippy !! Et elle est juste une amie d'enfance d'Olivier... Mais ça, au début, Patty ne le savait pas... Héhé !!

Bien sûr, que Olivier et Patty finissent quand même ensemble !! Si on veut une suite un jour, il faut bien qu'il y ait des héritiers qui jouent encore mieux que le père !!! J'ai vu une scène où Olivier va défendre l'honneur de Patty contre un gars qui voulait sortir avec Patty !! Oh lalala !! Comme c'était !! mdrrrrrrrrr

Allez Bisous

Il y a eu un épisode où olivier va se battre pour défendre l'honneur de Patty c'était quand?Dans le DA des années 80 ou le nouveau?j'aimerai bien savoir,il ne me dit rien cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 18:12

Moi aussi j'ai la chance de connaitre quelqu'un d'EXTRAORDINAIRE par son coeur,pour être gentil,pour tout....

:F :F :F :F Espreux :HCPM :HCPM :HCPM
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 18:13

lucie a écrit:
Citation :
J'ai vu une scène où Olivier va défendre l'honneur de Patty contre un gars qui voulait sortir avec Patty !! Oh lalala !! Comme c'était !! mdrrrrrrrrr

Allez Bisous

Il y a eu un épisode où olivier va se battre pour défendre l'honneur de Patty c'était quand?Dans le DA des années 80 ou le nouveau?j'aimerai bien savoir,il ne me dit rien cet épisode.
je pense que c'est dans la nouvelle sèrie quart moi qui est vue tout les enncient èpisode me rapelle pas non plus quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 18:17

joel a écrit:
Moi aussi j'ai la chance de connaitre quelqu'un d'EXTRAORDINAIRE par son coeur,pour être gentil,pour tout....

:F :F :F :F Espreux :HCPM :HCPM :HCPM
oipu heu mèrçi joel mèrçi mèrçi mèrçi ro1 ...... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 18:36

dans les nouveaux episodes ont voie tres tres peu patty, je crois que c est les anciens..ms comme lucie ça me dit rien opy
Revenir en haut Aller en bas
Kimmie06
Petit Schtroumpf
avatar



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 19:55

Re coucou tout le monde !!

Merci pour tous ces messages de bienvenue !! Vous etes tous adorables !! En fait oui, c'était la 1ere fois ke je venais sur ce site.
Je m'appelle Kia, j'ai 26 ans et je suis de Nice. J'adore Olive et Tom depuis toute petite bien que j'ai un peu abandonné depuis.

Oui il y a dans un manga de Captain Tsubasa vers le 35eme ou dans les mangas précedents ou suivants mais jen suis plus sure, où un gars demande a parler a Patty. Ce n'est pas dans le DA des années 80 ! Bref le gars lui dit qu'il veut sortir avec elle. Patty refuse. Bref à la fin, le gars defie Olivier de le rejoindre. il s'ensuit une bagarre enfin le gars lui met son compte à Olive. Puis ce dernier se reveille enfin en lui décochant un de ces supers tirs dans le ventre !!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr L'autre, declare donc forfait et dit à Olive qu'il lui laisse PAtty... On voit donc a la fin du manga, Olive et Patty ensemble a parler de tt ca... Aagghhhh... lol

:F joy13 bi22 juip2

Bisous tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimmie06.skyblog.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 20:07

Kimmie06 a écrit:
Re coucou tout le monde !!

Merci pour tous ces messages de bienvenue !! Vous etes tous adorables !! En fait oui, c'était la 1ere fois ke je venais sur ce site.
Je m'appelle Kia, j'ai 26 ans et je suis de Nice. J'adore Olive et Tom depuis toute petite bien que j'ai un peu abandonné depuis.

Oui il y a dans un manga de Captain Tsubasa vers le 35eme ou dans les mangas précedents ou suivants mais jen suis plus sure, où un gars demande a parler a Patty. Ce n'est pas dans le DA des années 80 ! Bref le gars lui dit qu'il veut sortir avec elle. Patty refuse. Bref à la fin, le gars defie Olivier de le rejoindre. il s'ensuit une bagarre enfin le gars lui met son compte à Olive. Puis ce dernier se reveille enfin en lui décochant un de ces supers tirs dans le ventre !!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr L'autre, declare donc forfait et dit à Olive qu'il lui laisse PAtty... On voit donc a la fin du manga, Olive et Patty ensemble a parler de tt ca... Aagghhhh... lol

:F joy13 bi22 juip2

Bisous tout le monde !!
de rien kimmie06 Clin d ..........ah j'avait raison que c'ètait pas dans le dessin animèes youpieeeee Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 20:14

comme quoi, l'attente était pas inutile, je pense que c'était pas qu'il l'amiat pas, mais juste qu'il préfèrait son foot, à deux balle, en prenant de l'âge il s'est rendu compte qu'il n'y avait pas que ça dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 20:20

shaka a écrit:
comme quoi, l'attente était pas inutile, je pense que c'était pas qu'il l'amiat pas, mais juste qu'il préfèrait son foot, à deux balle, en prenant de l'âge il s'est rendu compte qu'il n'y avait pas que ça dans la vie
ah bon sa coute que deux balle un balon rir4 ...........okiii je sort :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:29

shaka a écrit:
comme quoi, l'attente était pas inutile, je pense que c'était pas qu'il l'amiat pas, mais juste qu'il préfèrait son foot, à deux balle, en prenant de l'âge il s'est rendu compte qu'il n'y avait pas que ça dans la vie
Foot à 2 balles ? Non mais !!! :dfb

Au contraire avec l'âge ça ne s'arrange pas vu que dans la suite il va quitter le Japon pour le Brésil puis l'Espagne, et qu'elle elle reste au Japon...

Et puis s'ils se sont rencontrés, c'est quand même grâce au foot (elle était supportrice de la Newpies).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Kimmie06
Petit Schtroumpf
avatar



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:56

joel a écrit:
Espreux a raison!Pourquoi ne pas te présenter? quest11

Gros big bisous bi22
et chapeau pour ton message b/o

Eh bien joel, Gros Bisous à toi !! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://kimmie06.skyblog.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 8:23

Mais bon en vous inquietez pas tous puisque de toute façon ils finissent tout d'eux marieés !!!!!!


Voilà ça se passe llol !!

Tsubasa( Olivier ) et Sanae (Patty) sont sur la pelouse du stade de la Finale !

TSubasa : J'attendais que nous soyons champion du monde pourt'offrir ceux ci. J'espère que tu accepteras ! (Tsubasa lui met la bague au doigt !)

Sanae:(les larmes aux yeux et la main contre son coeur ) Jesuis si heureuse!On dit pourtant qu'un premier amour ne murit jamais et pourtant.................

Sanae :Aujourd'hui pour moi aussi .............. Mon rêve est devenu réalité!


Ca se finit sur un baiser !!!! àla fin du vol 18 de Captain Tsubasa World Youth on voit une photo d'eux mariés entouré de tous leur amis



voili voilu Clin d


Dernière édition par le Ven 10 Juin 2005 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 10:04

sugata sanshiro a écrit:
Mais bon en vous inquietez pastous puisque de toute façon ils finissent tout d'eux marier !!!!!!


Voilà ça se passe llol !!
heu tu veut crièes plus fort silteplait j'ai pas entendue mèrçi Fo15 ........ rir4 ....bon a moin que tu sois sourd alors d'acc mais si tu l'est pas pourquoi crièes aussis fort rhooooo Lang .....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 11:13

espreux a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Mais bon en vous inquietez pastous puisque de toute façon ils finissent tout d'eux marier !!!!!!


Voilà ça se passe llol !!
heu tu veut crièes plus fort silteplait j'ai pas entendue mèrçi Fo15 ........ rir4 ....bon a moin que tu sois sourd alors d'acc mais si tu l'est pas pourquoi crièes aussis fort rhooooo Lang .....

Bah je sais pas j'avais l'impression qu'on m'écoute pas :jieo


:lmx
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 11:21

sugata sanshiro a écrit:
Bah je sais pas j'avais l'impression qu'on m'écoute pas :jieo


:lmx
okii okii t'en'fait pas c'est pas grave moi je t'ècoute d'onc okiiiiiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 11:40

franchement y'a mieux, sur la pelouse du stade, pfffffffffffff, donc, mais que ce serait-il passé si il n'avait pas gané la coupe, elle aurait encore attendu???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 11:43

shaka a écrit:
franchement y'a mieux, sur la pelouse du stade, pfffffffffffff, donc, mais que ce serait-il passé si il n'avait pas gané la coupe, elle aurait encore attendu???
bin peut'ètre bin oui peut'ètre bin non rir4 ........
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:17

Kimmie06 a écrit:
joel a écrit:
Espreux a raison!Pourquoi ne pas te présenter? quest11

Gros big bisous bi22
et chapeau pour ton message b/o

Eh bien joel, Gros Bisous à toi !! Clin d


Merci gros big bisous à toi aussi Clin d (je ne t'oublie pas Espreux bi22 )
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 EmptySam 11 Juin 2005 - 10:41

joel a écrit:



Merci gros big bisous à toi aussi Clin d (je ne t'oublie pas Espreux bi22 )
miçiiiiiiii b/o b/o joel suis gatè moi b/o b/o ...... :nvxde tien pour toi :nvxde :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suporter dans Olive et Tom   La suporter dans Olive et Tom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suporter dans Olive et Tom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» olive et tom
» olive et tom
» L'amour est dans le pré
» dorothée dans le toku
» le village dans les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres :: Les couples décus-
Sauter vers: