| Inspecteur Gadget | |
|
+8espreux Chibi Goldo cristina Damien sakura helio solune YaKKo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helio Administratrice
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Ven 29 Avr 2005 - 0:03 | |
| Comme quoi par exemple ? tu aurais quelques titres ? | |
|
| |
Chibi Goldo Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Ven 29 Avr 2005 - 0:46 | |
| Chevaliers du zodiaque, Albator 84, les mondes engloutis, One piece (c'est moins vieux ok) et le samedi France 4 passe 4 épisodes d'albator d'affilée l'am. | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Ven 29 Avr 2005 - 10:43 | |
| France 4 pour les mondes engloutis et Albator 84, et NT1 (AB Groupe) pour One Piece. Les Chevaliers du zodiaque c'est sur Game One je crois. Et vive les samedis après-midi sur France 4 effectivement ! | |
|
| |
Chibi Goldo Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Ven 29 Avr 2005 - 11:11 | |
| Nan les chevaliers du zodiaque c'est aussi sur NT1 à 18h30, sur Game One c'est fini, y sont déjà tous passés | |
|
| |
sakura Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Ven 29 Avr 2005 - 11:13 | |
| aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!j'hésitais à prendre la TNT mais là vous m'avez convaincus:albator 84....j'ai l'intégral du 78 en dvd mais il me manque celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Ven 29 Avr 2005 - 11:15 | |
| Ah OK, je ne savais pas ! Mais mine de rien, je trouve le reformatage de Festival en France 4 plutôt réussi. NT1 oui bof je regrette un peu RFM TV, mais heureusement que W9 est arrivée. Merci la TNT ! | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Ven 29 Avr 2005 - 22:31 | |
| Ahh mais que je suis nouille ! je le prend france 4 sur le satelitte ! j'avais ouvert un sujet ou je disais que je venais de regarder les mondes engloutis et Albator !
Mais ce ne sont pas mes préférés , il va falloir que je surveille le programme ;) | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Mar 28 Juin 2005 - 12:25 | |
| Eh la qui va là [Inspecteur Gadget] Eh la ça va pas [Ouh ouh] Oh la je suis là [Inspecteur Gadget]
C'est moi que voilà [Inspecteur Gadget] Ca va être la joie [Ouh ouh] Au nom de la loi [Moi je vous arrête] Je vous arrête là
[Go go] Gadget à main [Flash] Gadget au chapeau [Hey ho] Gadget au poing [Oh la] Elastico-Gadget
Les bandits sont là [Inspecteur Gadget] Ils n'échapperont pas [Ouh ouh] Si l'inspecteur fait gaffe [Fait gaffe aux gadgets] Qui marchent ou marchent pas
*** Break musical ***
Refrain : [Go go] Gadget à main [la-haut] Gadget au chapeau [Go go] Gadget au poing [Oui c'est] Elastico-Gadget
Et puis patatrac [Inspecteur Gadget] V'la le chef qu'est là [Ouh ouh] Salut chef c'est moi [Inspecteur Gadget] Ca n'en finit pas
Eh la qui va là [Inspecteur Gadget] Eh la ça va pas [Ouh ouh] Oh la je suis là [Inspecteur Gadget] Oh la oh la loi
Refrain
Et puis patatrac [Inspecteur Gadget] V'la le chef qu'est là [Ouh ouh] Salut chef c'est moi [Inspecteur Gadget] Ca n'en finit pas
*** Break musical ***
Refrain
Eh la qui va là [Inspecteur Gadget] Eh la ça va pas [Ouh ouh] Oh la je suis là [Inspecteur Gadget] Oh la oh la loi
C'est moi que voilà [Inspecteur Gadget] Ah ça va être la joie [Ouh ouh] Au nom de la loi [Inspecteur Gadget] Je vous arrête là | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Mar 28 Juin 2005 - 12:27 | |
| et spècialment pour damien ................................................................. (GADGET) La chanson de fino Pour un chien policier il a tout l'air D'un toutou très très doux Et tête en l'air Il a le nez un peu rouge Et les yeux qui bougent Nom d'un chien, nom de nom, nom d'un gadget ! Quel malin ! Attention ! Il est pas bête ! C'est toujours lui qui sauve l'inspecteur Gadget Oui c'est lui Fino, le chien fidèle un peu idiot Mais qui a plus d'un tour, plus d'un gogo ! Dans son sac à dos y'a des idées, y'a des micros Il a des filatures dans la peau ! Son collier récepteur n'est pas branché Sur FM 24 heures toute l'année Il est sur l'émetteur du grand inspecteur Quand ouah! ouah! le danger est sur leur tête Il est là, à l'affût dans sa cachette C'est toujours lui qui sauve l'inspecteur Gadget Oui c'est lui Fino, le chien fidèle un peu idiot Mais qui a plus d'un tour, plus d'un gogo! (ooh) Dans son sac à dos y'a des idées y'a des micros Il a des filatures dans la peau! Pour un chien policier il a tout l'air D'un toutou très très doux Et tête en l'air Il a le nez un peu rouge Et les yeux qui bougent Nom d'un chien, nom de nom, nom d'un gadget ! Quel malin ! Attention! Il est pas bête ! C'est toujours lui qui sauve l'inspecteur Gadget C'est toujours lui qui sauve l'inspecteur... Gad-get ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Mar 28 Juin 2005 - 12:43 | |
| | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Mar 28 Juin 2005 - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Mar 28 Juin 2005 - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Mar 28 Juin 2005 - 15:53 | |
| | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Lun 1 Mai 2006 - 0:17 | |
| j'ai trouvé ça comme fan-art j'aime bien celui en noir & blanc | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Lun 1 Mai 2006 - 9:53 | |
| il sont sympa ces dessins mais l'inspecteur gadget ressemble plus à robocop qu'autre chose tu me dirais la je serai cotente qu il vienne me sauver | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Lun 1 Mai 2006 - 11:36 | |
| ah bah pour info y'a le film qui passe cet aprem' sur la 1 avis aux amateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Lun 1 Mai 2006 - 15:05 | |
| euh lol je crois que je prefere encore travailler | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Mar 2 Mai 2006 - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Mer 3 Mai 2006 - 16:57 | |
| j ai vu un petit bout et franchment ca volait pas haut on se demande comment l acteur principal matthew broderick est alle se fourrer la dedans il ne doit pas avoir beaucoup de scenario a lire pour accepter ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Jeu 4 Mai 2006 - 10:04 | |
| oui il parait en effet qu'il faut avoir 5 et moins pour apprecier toute l'oeuvre c'est quand même dommage avec un le succès qu'avait connu la série ..... peut ê(re que c'est à cause de ça qu'on n'a plus eu droit à des adaptation d'anime en film... | |
|
| |
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Jeu 4 Mai 2006 - 12:21 | |
| J' en ai regardé un petit peu et j' ai trouvé ça nul. Je voulais le voir car Sophie ( les anglophones l' appele Penny ) est jouée par Michelle Trachtenberg, Dawn dans "Buffy". | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Jeu 4 Mai 2006 - 13:49 | |
| y'a fino aussi dans le film??? avec tous ses truc genre montre tv et micro?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Jeu 4 Mai 2006 - 14:13 | |
| - shaka a écrit:
- c'est quand même dommage avec un le succès qu'avait connu la série .....
peut ê(re que c'est à cause de ça qu'on n'a plus eu droit à des adaptation d'anime en film... Peut-être que la production du film (filiale de Disney je crois) n'a fait que racheter les droits pour pouvoir utiliser le nom sans vraiment s'inspirer du travail fait par les équipes de Dic à l'époque. | |
|
| |
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Jeu 4 Mai 2006 - 16:01 | |
| - shaka a écrit:
- y'a fino aussi dans le film???
Il est bien là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget Jeu 4 Mai 2006 - 16:49 | |
| oh bah ils auraient quand même pû prendre un chien plus ressemblant genre un labrador, pourquoi mettre un caniche tant qu'ils y sont?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspecteur Gadget | |
| |
|
| |
| Inspecteur Gadget | |
|